GROUPE PPK - SPRINT RACING Ecole de Pilotage sur circuit

Lesquin
Automobile

Avis GROUPE PPK - SPRINT RACING Ecole de Pilotage sur circuit

Où faire de la f4 ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE PPK - SPRINT RACING Ecole de Pilotage sur circuit ?

Date de l'expérience: 2022-10-05

bon site et bonne informations

Malika

Comment savez vous qu'il s'agit du bon site et de bonnes informations?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 419 visiteurs uniques

christopher
Date de l'expérience: 2019-05-13

A la recherche de collaborateurs pour leur parquet de circuits Lesquin, ils recherchent des personnes dynamiques, ludiques, ouvertes d'esprit et très proactives. Actuellement, il n'y a pas de postes vacants, les horaires sont la plupart du temps le week-end et le travail est un peu lourd mais amusant.

Êtes-vous content des conditions de travail chez GROUPE PPK - SPRINT RACING Ecole de Pilotage sur circuit? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Salut à tous, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. Le recrutement est-il stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci sincèrement pour les conseils.

Cette société O BATI JARDIN juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de GROUPE PPK - SPRINT RACING Ecole de Pilotage sur circuit?

valentine

Hé, récemment pendant un entretien chez GROUPE PPK - SPRINT RACING Ecole de Pilotage sur circuit, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne GROUPE PPK - SPRINT RACING Ecole de Pilotage sur circuit sur le meme poste?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans GROUPE PPK - SPRINT RACING Ecole de Pilotage sur circuit sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 2500 €?

CARSAT CENTRE-VAL DE LOIRE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans GROUPE PPK - SPRINT RACING Ecole de Pilotage sur circuit?

Je suis intéressé par une offre d'emploi chez GROUPE PPK - SPRINT RACING Ecole de Pilotage sur circuit. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement?

Quelqu'un des employés de GROUPE PPK - SPRINT RACING Ecole de Pilotage sur circuit est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

GROUPE PPK - SPRINT RACING Ecole de Pilotage sur circuit recrute récemment pour des postes :

Assistant Mécanique et Logistique - Sport Automobile H/F, Hotesse (Hôte) d'Accueil Commercial - Auto - Circuit Pont L'...

Nouveau recrutement dans GROUPE PPK - SPRINT RACING Ecole de Pilotage sur circuit. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

GROUPE PPK - SPRINT RACING Ecole de Pilotage sur circuit Questions fréquentes