SV2B

SIREN: 517993820 SIRET: 51799382000011 Téléphone: +33 4 66 05 96 80
Évaluation 4.1/5

Avis SV2B

4.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SV2B ?

Que voulez-vous savoir sur SV2B ?

Peybert
Date de l'expérience: 2023-11-02

Nous avons fait appel à la société * pour une reprise de façade à la suite de désordres survenus lors de sécheresses successives (fissures multiples).
Les travaux de réparation et de finition ont été effectués conformément au devis et au calendrier.
Les travaux de peinture achevant le programme de réfection ont été conduits par une équipe de trois ouvriers très professionnels, très discrets, à l’écoute et très efficaces.
Le résultat est parfait et la maison a repris son apparence neuve.
Nous recommandons sans réserve cette entreprise.

Gregory

Votre commentaire est vraiment encourageant pour ceux qui aimeraient faire appel à eux. savez vous si par rapport à la qualité de service qu'ils proposent les prix sont alléchants?

JPR
Date de l'expérience: 2023-04-28

Entreprise tres professionnelle Un grand merci pour ces travaux.Surtout à *********** à ******* qui ont su nous rassurer à chaque étape .Toute les personnes ayant travaille chez nous ont ete extraordinaires tres gentilles comprehensives et bienveillantes.Je ne peut que souhaiter à d autres personnes que ce soit pareil.

Helena

Bonjour et merci pour ces informations ....Neanmoins j'aimerai bien savoir s'ils assurent aussi très bien dans la qualité des finissions de leur travaux ? ?

Jeannot
Date de l'expérience: 2022-10-03

Nous avons eu beaucoup de problèmes avec cette entreprise:
Suivi de chantier quasi inexistant,
Certaines équipes ne sont pas sérieuses et pas compétentes,
Dialogue compliqué avec les responsables qui vous prennent de haut,
Chantier non protégé et rendu dans un état déplorable
De nombreuses malfaçons

Mêmes problèmes

Date de l'expérience: 2022-10-24

Intervention parfaite

Fanny

Bonjour, est ce qu'ils ont un bureau d'étude pour chiffrer les travaux de réparation ?

Date de l'expérience: 2020-08-25

Question aux employés:
Le top

Comment SV2B augmente-t-elle la motivation et l'engagement de ses employés grâce à des horaires de travail personnalisés dans Nîmes ?

Est-ce que seulement les personnes jeunes sont recrutés au sein de l’entreprise SV2B ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SV2B ou à une entreprise QUINT ET SENS à proximité?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de SV2B. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SV2B s'occupe de les travaux sous-marins?

Je suis particulièrement intéressé de savoir si la connaissance d'une langue étrangère est requise et est-elle vérifiée lors de l'entretien? Il y a des offres sur le site; https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LQFH?

Comment SV2B protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

Salut! Un nouveau poste toujours attend sous https://fr.jooble.org/desc/-2018978425376276434

damien

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en SV2B pour manoeuvre? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Est-il vrai que SV2B s'occupe de les travaux sous-marins?

Je voudrais travailler comme manoeuvre. Quelles sont vos opinions sur SV2B? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SV2B ou COACH ET CONCEPT PISCINES?

SV2B recherche à nouveau Manoeuvre. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement pour Foreur est en cours dans SV2B.

SV2B Questions fréquentes