SV2B

Nîmes SIREN: 517993820 SIRET: 51799382000011 Téléphone: 0466059680
Note de l'employeur 4.5/5

Avis SV2B

Quelle entreprise paye autant à Nîmes ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-10-24

Intervention parfaite

Fanny

Bonjour, est ce qu'ils ont un bureau d'étude pour chiffrer les travaux de réparation ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-08-25

Question aux employés:
Le top

Je suis particulièrement intéressé de savoir si la connaissance d'une langue étrangère est requise et est-elle vérifiée lors de l'entretien? Il y a des offres sur le site; https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LQFH?

Comment SV2B protège-t-elle ses employés contre la pandémie?
Salut! Un nouveau poste toujours attend sous https://fr.jooble.org/desc/-2018978425376276434

damien
Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en SV2B pour manoeuvre? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?
Est-il vrai que SV2B s'occupe de les travaux sous-marins?
Je voudrais travailler comme manoeuvre. Quelles sont vos opinions sur SV2B? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? La connaissance de l'anglais est obligatoire?
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SV2B ou COACH ET CONCEPT PISCINES?
Est-ce que VIVRE AUTREMENT est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SV2B?
Êtes-vous content des conditions de travail chez SV2B? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Nous avons mis notre offre sur le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098NDDR.

SV2B recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre forage (H/F)
SV2B recherche à nouveau Manoeuvre. Ont-ils développé ce département?
Un autre recrutement pour Foreur est en cours dans SV2B.

Avis sur SV2B dans les réseaux sociaux

Aimez-vous lire les entrées de SV2B? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Warm welcome to Andrew Stevens

Avis sur les bonus - les employés SV2B bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les réunions - les réunions dans SV2B sont-elles efficaces ?

Avis sur les produits SV2B
Comment vos produits ou services tarifaires de SV2B ?
SV2B Questions fréquentes

La rémunération du poste de manoeuvre chez SV2B - exigences typiques : acheminer des marchandises en zone d'expédition, de stockage ou de production, déblayer un terrain ou une construction, décharger des marchandises, des produits, offre typique : type de contrat, prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1800 € par mois