DJEF AUTOS

Automobile
Évaluation 3.4/5

Avis DJEF AUTOS

3.4

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DJEF AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur DJEF AUTOS ?

Mouscaterh
Date de l'expérience: 2022-05-16

6 mois pour tenter de découvrir l'origine d'un dysfonctionnement moteur sur mon anglaise de collection qu'ils ne sont jamais parvenus a découvrir.
Un fâcheux "oubli" de rajouter de l'huile après une vidange qui s'est traduit par des problèmes encore plus graves.
Un "professionnel" qui oublie ses RV et ses échéances, n'écoute pas ce qu'on lui dit et refuse de reconnaître la responsabilité de ses équipes et de lui-même.
Bref, un pro.
Un conseil : s'il vous dit qu'il a mis de l'huile après une vidange, vérifiez quand même.
Et un 2ème : il existe aussi de vrais professionnels de l'auto ancienne

M Julien
Date de l'expérience: 2023-04-12

Parce qu'il n'est pas toujours facile de trouver un garage fiable et sérieux en tant que femme : Bravo à DJEF Auto pour l'accueil, le service et la parole tenue ! Pas de mauvaises surprises.

Plusieurs RV et entretiens : très bien.

Céline

Ah ça me rassure de ouf ce que vous dites là, pouvez vous savoir si ce réparateur peut intervenir à domicile ?

djef
Date de l'expérience: 2022-12-09

bonjour garage djef autos a changer d adresse 48 rue du bourbonnais 69009 spécialiste Mercedes +voiture ancienne anglaise

Gilberte

Bonjour . DJEF AUTOS recrute t'il du personnel ?

jean tabourin
Date de l'expérience: 2022-02-07

Il y a dans ce (supprimé par l'administrateur) une équipe de connaisseurs et de passionnés , à l'écoute d'autres passionnés d'automobiles anciennes . L’accueil est parfait, les prix sont raisonnables et très honnêtes.
Je leurs ai fait faire plusieurs interventions sur mon véhicules dont je suis plus que satisfait.
Je recommande cette adresse à toutes les personnes passionnées et soucieuses de leurs véhicules .

Philippe

Salut Jean, c'est très important pour moi de savoir s'ils vendent des voitures sans vices caches ? Ou ils ne font que de la carrosserie ? Merci de ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les avis sur DJEF AUTOS sont mitigés, allant de très positifs à très négatifs, mettant en avant l'accueil chaleureux et le professionnalisme d'un côté, et des erreurs de diagnostic et de service de l'autre. Pour ceux qui ont eu une expérience négative avec DJEF AUTOS, avez-vous pris des mesures pour résoudre les problèmes rencontrés ? Avez-vous reçu une quelconque compensation pour les désagréments subis ?

Melissa
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les avis sur DJEF AUTOS sont mitigés. Certains utilisateurs ont eu des problèmes de service client, notamment des retards dans les rendez-vous et des négligences lors des réparations. D'autres utilisateurs ont apprécié l'accueil, le service et la qualité des interventions sur leurs véhicules. Quels ont été vos propres expériences avec DJEF AUTOS ? Avez-vous trouvé le service client satisfaisant ?

Quels sont les délais de traitement habituels pour les demandes de service après-vente chez DJEF AUTOS ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans GARAGE COSMO ou dans DJEF AUTOS?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans DJEF AUTOS ou dans GARAGE DE LA VOIE SACREE?

Avez-vous peur que DJEF AUTOS soit contrainte de suspendre ses opérations?

Nous avons besoin de nouveaux secrétaires qui parlent bien l'italien. Voulez-vous savoir plus? Cliquez sur ce lien maintenant: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WPMS

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en DJEF AUTOS ou FP AUTOS SERVICES?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je suis carrossier et je suis à la recherche d'une entreprise où je pourrai évoluer. Est-ce que DJEF AUTOS sera un bon choix?

dylan

Savez-vous qui est le PDG de DJEF AUTOS maintenant?

Un travail bien fait par des professionnels de chez DJEF AUTOS donc je recommande.

DJEF AUTOS recrute actuellement un nouveau Mécanicienne Automobile. C'est peut-être toi?

DJEF AUTOS Questions fréquentes