Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 18 avis sur DJEF AUTOS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
J ai fait appel à ce garage deux fois en 6 mois.
Je ne peux que confirmer ma satisfaction concernant leur professionnalisme, leur constance dans la qualite
de leur travail .Enfin leur compréhension d'une prise en charge urgente de mon véhicule en période estivale et le respect des délais de réparation.
Je recommande ce garage sans réserve.
Bravo Mr Djef ainsi qu'à son équipe !
Est-ce que ce garage propose également d'autres services comme l'entretien régulier ou les réparations sur des véhicules spécifiques ?
Très satisfait d’avoir trouvé, suite à plusieurs recommandations, un garage qui puisse, À LYON , Effectuer l’entretien régulier de ma Morgan avec un vrai professionnalisme et le soin du détail même caché.
De plus, l’accueil agréable et l’explication des travaux effectués sont très appréciables. Merci à toute l’équipe !
Quels sont les tarifs pour un entretien régulier? Et proposent-ils un service rapide en cas d'urgence?
Les avis sur DJEF AUTOS sont mitigés, allant de très positifs à très négatifs, mettant en avant l'accueil chaleureux et le professionnalisme d'un côté, et des erreurs de diagnostic et de service de l'autre. Pour ceux qui ont eu une expérience négative avec DJEF AUTOS, avez-vous pris des mesures pour résoudre les problèmes rencontrés ? Avez-vous reçu une quelconque compensation pour les désagréments subis ?
Les avis sur DJEF AUTOS sont mitigés. Certains utilisateurs ont eu des problèmes de service client, notamment des retards dans les rendez-vous et des négligences lors des réparations. D'autres utilisateurs ont apprécié l'accueil, le service et la qualité des interventions sur leurs véhicules. Quels ont été vos propres expériences avec DJEF AUTOS ? Avez-vous trouvé le service client satisfaisant ?
6 mois pour tenter de découvrir l'origine d'un dysfonctionnement moteur sur mon anglaise de collection qu'ils ne sont jamais parvenus a découvrir.
Un fâcheux "oubli" de rajouter de l'huile après une vidange qui s'est traduit par des problèmes encore plus graves.
Un "professionnel" qui oublie ses RV et ses échéances, n'écoute pas ce qu'on lui dit et refuse de reconnaître la responsabilité de ses équipes et de lui-même.
Bref, un pro.
Un conseil : s'il vous dit qu'il a mis de l'huile après une vidange, vérifiez quand même.
Et un 2ème : il existe aussi de vrais professionnels de l'auto ancienne
Parce qu'il n'est pas toujours facile de trouver un garage fiable et sérieux en tant que femme : Bravo à DJEF Auto pour l'accueil, le service et la parole tenue ! Pas de mauvaises surprises.
Plusieurs RV et entretiens : très bien.
Ah ça me rassure de ouf ce que vous dites là, pouvez vous savoir si ce réparateur peut intervenir à domicile ?
bonjour garage djef autos a changer d adresse 48 rue du bourbonnais 69009 spécialiste Mercedes +voiture ancienne anglaise
Bonjour . DJEF AUTOS recrute t'il du personnel ?
Il y a dans ce (supprimé par l'administrateur) une équipe de connaisseurs et de passionnés , à l'écoute d'autres passionnés d'automobiles anciennes . L’accueil est parfait, les prix sont raisonnables et très honnêtes.
Je leurs ai fait faire plusieurs interventions sur mon véhicules dont je suis plus que satisfait.
Je recommande cette adresse à toutes les personnes passionnées et soucieuses de leurs véhicules .
Salut Jean, c'est très important pour moi de savoir s'ils vendent des voitures sans vices caches ? Ou ils ne font que de la carrosserie ? Merci de ton retour
La plupart des utilisateurs ont exprimé une grande satisfaction à l'égard de DJEF AUTOS, en soulignant leur professionnalisme, leur qualité de travail et leur service clientèle attentionné. Cependant, un utilisateur a signalé une expérience négative marquée par des problèmes de communication, des retards et une erreur lors d'une réparation. Il a également mentionné des difficultés à obtenir la reconnaissance des responsabilités de l'équipe.
Comment l'entreprise DJEF AUTOS pourrait-elle améliorer sa communication et sa transparence pour éviter de telles erreurs à l'avenir ?
Avez-vous rencontré des difficultés à joindre un interlocuteur de DJEF AUTOS quand vous en aviez besoin ?
Peut-on faire des horaires décalés (7h-15h par exemple) l'été chez DJEF AUTOS ?
Où est le roulement de personnel le plus faible dans GARAGE COSMO ou dans DJEF AUTOS?