SAS GARAGE DES ALLIES

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis SAS GARAGE DES ALLIES

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAS GARAGE DES ALLIES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAS GARAGE DES ALLIES ?

33JO33
Date de l'expérience: 2021-07-22

JE METS 1 ETOILE CAR IL N'Y A PAS D'OPTION POUR METTRE - 1000 ( MOINS MILLE)

DES PERSONNES PAS DU TOUT PROFESSIONNELLLES. A FUIR, (supprimé par l'administrateur) TRUANDS, DANGEREUX, DES (supprimé par l'administrateur) VENDENT DES VOITURES AVEC DES VICES CACHéS. UNE FOIS ACHETéé LA VOITURE ILS NE REPONDENT PLUS AU TELEPHONE NI AUX MAILS. LA VOITURE NE DEMARRE PAS LE LENDEMAIN DE L ACHAT.
EN PROCES JURIDIQUE. LES EXPERTS ONT CONFIRMé LES VICES CACHéS.
FUYEZ !!!
NOUS SOMMES CONVAICUS QUE TOUT COMMENTAIRE POSITIF SUR CETTE ENTREPRISE AUTREMENT SOUS LE NOM : NET OCCAS 42 - ST ETIENNE, SONT DES COMMENTAIRES FICTIFS FAITS PAR EUX MEMES ET LEUR FAMLLE.
DANGEREUX !!!

Monster
Date de l'expérience: 2022-05-25

Ils annoncent des voitures avec courroie à chaîne un pur mensonge j'ai acheté une voiture 20 mille euros au bout de 4 mois grosse fuite d'huile je vais les voir et ils ont pas le temps et vous ignore

Jules

Et comment ça s'est terminé de votre coté ? Vous avez pu résoudre le souci ?

Koolmen
Date de l'expérience: 2023-10-15

Bizarre car la société a été créé en 2022 changement de propriétaire je suppose

Damien
Date de l'expérience: 2024-01-11

Fuyez pas sérieux,pas professionnelles

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 933 visiteurs uniques

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SAS GARAGE DES ALLIES?

Actarus
Date de l'expérience: 2023-08-06

Ils ont changé de nom en net occas pour éviter les mauvais avis. Je vous le dis ils vous vends une voiture garantie 3 mois et passé 3 mois les soucis arrivent et c'est fini. Declare des courroie à chaîne et c'est faux. À éviter sérieusement. Ils maquillent des voitures et font aucun frais dessus vous la vent en état et après c'est fini pour vous. Pour une voiture à 2000 3000e c'est pas grave mais n'allez pas investir des 15 à 20p00e ya des garages bien plus correcte avec les gens

Yann

Comment expliquer que ce soit justement après la garantie que les soucis se font sentir ? Ils ne font pas de magie tout de même ?

yann
Date de l'expérience: 2023-07-11

Il y a de nombreux avis négatifs concernant la gestion de SAS GARAGE DES ALLIES sur le forum. Les utilisateurs se plaignent de véhicules défectueux, de fuites d'huile et d'un manque de réponse de la part de l'entreprise en cas de problème. Certains utilisateurs notent également une incompétence avérée et qualifient le garage de malhonnête. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur les conditions de travail dans cette entreprise ? Quelles offres d'emploi sont actuellement disponibles ?

Apmb
Date de l'expérience: 2023-01-22

Si j'avais pu le rétribuer 0 je l'aurais fait.

Date de l'expérience: 2022-04-05

Véhicule avec mal façon, (supprimé par l'administrateur) a éviter!

Clément

mal façon pourquoi ? Pouvez-vous développer ?

L'employeur SAS GARAGE DES ALLIES a pris la 22 place avec une note moyenne de 4.3 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SAS GARAGE DES ALLIES mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Ce garage m’a vendu une voiture avec 2 gros défauts cachés (6000€ de frais minimum) et ne réponds plus. Fuyez cet (supprimé par l'administrateur)

Jule
Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjour à tous je confirme les différents avis cette personne ai un (supprimé par l'administrateur) et malhonnête il fait honte à la profession je vous déconseille fortement ce (supprimé par l'administrateur) à vos risques et péril véhicule défectueux et aucune garantie sait honteux

Hubert

Bonjour , je dois m'y rendre samedi pour voir une voiture. Pouvez vous me dire qu'est ce qui n'allait pas pour vous ? Peut être vous avez eu uniquement mal chance, no ?

Date de l'expérience: 2021-10-26

comme (supprimé par l'administrateur) on ne fais pas mieux......
revendeur de véhicule a éviter absolument
ne lui faite pas confiance sur les sois disant contrôle -révision
quand a sa garantie c'est ne plus vous répondre au téléphone
(supprimé par l'administrateur) mais pas courageux.................

Clementine

C'est bizzare. J'ai vu qu'il a de bonnes notes. Qui peut dire quelle est la vérité ? merci

Vu a mes dépends en 2022. Pas de réelles garantie... Rejette mes appels...

Clementine

quel est le problème avec votre véhicule? Depuis quand?

Date de l'expérience: 2021-10-16

Malhonnête ! Ne surtout pas y aller, à fuir absolument.

Theo

Pouvez vous expliquer cotre expaérience ? On dit qu'ils sont pas chères

PAS DE RESPECT

Theo

Pas de respect pour qui ? Des clients ? Des salariées ? Vous pouvez me dire plus ? Merci de votre aide.

Mauvaise expérience pour l'achat d'une voiture, vendeur malhonnête et de mauvaise fois!

Theo

et quel était le problème avec la voiture ? vous l'avez retourné deja ou quoi?

occas
Date de l'expérience: 2021-09-17

A se demander si ce garage a envie de vendre ses voitures. J'ai appellé pour avoir des renseignements concernant un vehicule proposé par ce garage, l'acceuil a été deplorable. Clairement pas a la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un professionel.
Je passe ma route

Date de l'expérience: 2021-07-07

Inconpetence avéré a éviter

Date de l'expérience: 2021-07-07

Incompétence avéré véhicule plein de malfaçons pseudo garanti à éviter

Garage à éviter nul

SG
Date de l'expérience: 2021-06-15

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Ils m'ont vendu un véhicule défectueux et je ne peux plus les contacter, ils ont bloqué mon numéro. Obligée d'entamer une procédure judiciaire.

elsa

Comment s'est passé votre cas avec un véhicule construit?

Bonjour à tous. Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour l'indice.

Receptionnaire Atelier H/F - SAS GARAGE DES ALLIES recrute actuellement pour ce poste.

SAS GARAGE DES ALLIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne Automobile.

SAS GARAGE DES ALLIES Questions fréquentes