Avis SAS GARAGE DES ALLIES

Pouvez-vous être promu du tout dans SAS GARAGE DES ALLIES?
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de SAS GARAGE DES ALLIES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur SAS GARAGE DES ALLIES ?

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2021-09-14 21:31:54 avec la moyenne 3 étoiles
occas

A se demander si ce garage a envie de vendre ses voitures. J'ai appellé pour avoir des renseignements concernant un vehicule proposé par ce garage, l'acceuil a été deplorable. Clairement pas a la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un professionel.
Je passe ma route

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Inconpetence avéré a éviter

Laisser un commentaire à propos de SAS GARAGE DES ALLIES

Incompétence avéré véhicule plein de malfaçons pseudo garanti à éviter

Garage à éviter nul

SG

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Ils m'ont vendu un véhicule défectueux et je ne peux plus les contacter, ils ont bloqué mon numéro. Obligée d'entamer une procédure judiciaire.

elsa
@SG

Comment s'est passé votre cas avec un véhicule construit?

A partir du 1er janvier 2023 les motos aussi devront passer au contrôle technique. Il devra être renouvelé tous les deux ans, ou avant toute revente du véhicule. cela semble logique
tom
Une victoire pour la sécurité
Je sais que SAS GARAGE DES ALLIES emploie des personnes handicapées. MONSIEUR ANDREW HEARN le fait aussi?
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez SAS GARAGE DES ALLIES? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAS GARAGE DES ALLIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de SAS GARAGE DES ALLIES[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Agent De Nettoyage - SAS GARAGE DES ALLIES recrute actuellement pour ce poste.