MISS JANY FLEURS

219 BOULEVARD DE FOURMIES, 59100 ROUBAIX

Avis MISS JANY FLEURS

Quel est le capital social de l'entreprise MISS JANY FLEURS ?

Que voulez-vous savoir sur MISS JANY FLEURS ?

Mère en colère
Date de l'expérience: 2023-02-06

Fleuriste qui manque de respect, ne sais pas parler, accueil la clientèle qui va lui acheter ses fleur or de prix , vous n'êtes qu'une personne qui ne supporte aucune critique !!! Vous profitez de jeune enfant pour les faire travailler , c'est vous qui aviez de la chance que ma filles soit venu dans votre boutique de (supprimé par l'administrateur) ! Vous devriez avoir honte exploiter des enfants pour ensuite les détruire !!! Encore une fois je déconseille votre boutique, si j'avais su que vous allez profiter de main-d'œuvre gratuit j'aurais retiré ma fille et signalé l'établissement !!! Vous lui avez montré à quel point le monde et remplis de gens sans cœur qui profite des autre ! Un grand merci au gens qui on osé dire se qu'il pense de votre boutique en vous mettant 1 etoile perso je mettrai pas 1 étoile A FUIR JE DÉCONSEILLE A TOUTE PERSONNE DE BON SENS SURTOUT SI VOUS AVEZ DES ENFANTS

Mère en colère
Date de l'expérience: 2023-02-19

Non elle profite de stagiaire mineur pour faire le même boulot qu'un salarié

La dame décrit exactement le comportement de cette commerçant !

Date de l'expérience: 2021-01-11

Excellent fleuriste, de bon conseil des idées cadeaux originales fleurs fraîches chaque jours et l accueil est au top ,je recommande fortement jamais déçu...

Estelle

MISS JANY FLEURS est ouvert à dimanche ?

Date de l'expérience: 2022-11-16

Jamais de la vie j'y retournerais la gérante et à fuir !!!! Mauvaise et hautaine !

Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
Très bon fleuriste accueille et fleurs fraîches chaque jours je recommande fortement magasin agréable

Louise

Bonjour Madame/Monsieur. Est-ce qu'on peut acheter en ligne ?

Elodie
Date de l'expérience: 2024-03-01

La majorité des évaluations de MISS JANY FLEURS sont très positives, louant la fraîcheur des fleurs et l'accueil chaleureux en magasin. Cependant, quelques avis négatifs soulignent un manque de respect et une attitude hautaine de la gérante. Quelle a été votre expérience personnelle avec le service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous eu des interactions avec la gérante ?

MISS JANY FLEURS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LDS?

Les employés de MISS JANY FLEURS prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous travaillez chez MISS JANY FLEURS depuis longtemps? Elle a besoin de nouveaux? La note de cette entreprise est-elle 2, pouvez-vous me dire quelle est la raison?

Un vendeur de fleurs dans MISS JANY FLEURS a-t-il des revenus plus élevés que dans FLEURIDE?

Dans MISS JANY FLEURS ou dans FLEURIDE puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de MISS JANY FLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il n'y a pas meilleure entreprise à Roubaix que MISS JANY FLEURS l'est. Je recommande hônnetement.

Est-ce que les employés de l'entreprise MISS JANY FLEURS doivent-ils s'occuper des animaux de compagnie qu'ils vendent?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de MISS JANY FLEURS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Bonjour, cela vaut-il la peine d'envoyer un CV là-bas selon vous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PFQR?

MISS JANY FLEURS recrute récemment pour des postes :

Fleuriste