Avis FIGEAC AERO

Morgan

Stage opérateur assez difficile physiquement et répétitif. Possibilité de stages en ingénierie : production, bureau d'études. Cadre de vie calme.

avantages

Transport en bus gratuit depuis Figeac.

inconvénients

Permis B conseillé.

Louis
@Morgan

Les stages sont payés ?

QUENTIN
@Morgan

Je crois que la plupart de gens a le permis B.

Quel est le capital social de FIGEAC AERO?
Capital social de FIGEAC AERO est: 3 820 736 EUR
Où est située FIGEAC AERO?
L'adresse actuelle de FIGEAC AERO est L AIGUILLE, 46100 FIGEAC
L'entreprise a publié des offres d'emploi 30 fois au cours des 2 derniers mois.
Puis-je ajouter un avis sur FIGEAC AERO?
Oui. Vous pouvez le faire ici: FIGEAC AERO
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise FIGEAC AERO fournit-elle?

Laisser un commentaire à propos de FIGEAC AERO

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, FIGEAC AERO ou SERMATI, fournit des services plus de qualité?
INGENIEUR COMMERCIAL (H/F) travaille du 9h au 17h? quelle est une renumeration?.
Depuis le 2020-10-16, on attend vos CV. Nous contacterons les personnes sélectionnées
Un autre recrutement dans FIGEAC AERO, cette fois pour le poste FIGEAC AERO - ALTERNANT(E) SUPPLY CHAIN (H/F).
La branche de FIGEAC AERO de Figeac recherche un nouveau FIGEAC AERO - ALT AMELIORATION CONTINUE (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!
Dans FIGEAC AERO, recherchez finalement FIGEAC AERO - ALT PROGRAMMES & NPI (H/F).
Le 2021-05-19 une autre annonce de FIGEAC AERO est apparue. Ils cherchent à nouveau Controleur De Gestion.

Qui a deja vu le nouveau poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6813ace818b7d764&fccid=0142a5e2f471d017&vjs=3?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FIGEAC AERO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Bonsoir, pouvez-vous me dire si l'entreprise FIGEAC AERO recrute encore? Puis-je envoyer mon CV?
Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez FIGEAC AERO ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!
Pouvez-vous me dire que le salaire chez FIGEAC AERO est 2083 € au poste de infirmière?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez FIGEAC AERO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez FIGEAC AERO

Offres d'emploi récemment ajoutées en FIGEAC AERO
CHEF COMPTABLE F/H (A négocier), Chef de projet Service Etude (Informatique) F/H (A négocier), TECHNICIEN METHODES F/H (25 - 35 k€ brut annuel)
L'anglais C1, la langue allemande supplémentaire B2. Pour quels postes éventuellement, postuler chez FIGEAC AERO?

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?