EARL LA MAISON DU BANANIER

Couëron
Agriculture

Avis EARL LA MAISON DU BANANIER

Où trouver des bananiers ?

Bea
Date de l'expérience: 2023-12-07

Génial , une très belle pepiniere avec un grand choix, expédition impeccable, très bien protégé. Merci

Olivier
Date de l'expérience: 2023-09-15

J’ai la chance d’habiter à 50 km de cette pépinière, ce qui me permet d’y aller plusieurs fois par an.
Il y a un grand choix de plantes ornementales et potagères, produites localement et sans produits chimiques.
J’y vais principalement pour leurs magnifiques plantes exotiques, ça me permet de compléter ma collection de Bananiers, Alocasia et Colocasia.
Les plantes sont bien enracinées et j’ai toujours de bons conseils 👍🏼

sabi
Date de l'expérience: 2023-09-21

Je commande très régulièrement et c'st au top, merci pour tous ces conseils, je connais bien les plantes mais je fais souvent des erreurs, j'adore votre logique et vos explicatons qui sont claires, je comprend mieux mon jardin et mes plantes désormais.

Isa
Date de l'expérience: 2023-09-23

Top , j’adore cet endroit magique

Bilou
Date de l'expérience: 2023-09-13

Passage dans cette pepiniere très riche en variétés et de très bon conseils !! J’adore

Leo
Date de l'expérience: 2023-09-15

Merci pour cette passion , votre travail, plantes , emballages , au top

Virginie
Date de l'expérience: 2023-07-13

Beaucoup d’originalité top

Belle visite
Date de l'expérience: 2023-07-01

Très heureus d’avoir visité cette pépinière et d’avoir pu trouver de nombreuses plantes originales

Charly
Date de l'expérience: 2023-07-04

Je suis ravie de cette commande qui va agrandir ma collection dans mon petit jardin

Gabi
Date de l'expérience: 2023-07-05

Superbe visite et rencontre , beau choix et bon conseils

Jacques
Date de l'expérience: 2023-03-11

J’adore le choix proposé dans cette pepiniere

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-03-14

J’aime allez depuis des années dans cette pépinière qui est toujours à présenter des nouvelles pépites et avec un conseil avisés

Françoise
Date de l'expérience: 2022-11-16

Très agréable, toujours le bon conseils et de bonnes plantes

Adrien
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je vais régulièrement chez eux et j’ai toujours de bon conseils, choix et originalité

Floriane
Date de l'expérience: 2023-03-02

Très bonne pepiniere, très bon conseil et bon choix de plantes

Gisèle François
Date de l'expérience: 2022-11-10

Merci pour la planète , enfin des pépiniéristes respectueux de l’environnement et bien encré dans leur fonctionnement

Patrick

@Gisèle François pouvez vous svp nous donner le nom du responsable de cet pépinière ?

Marcelo panita
Date de l'expérience: 2022-10-22

Quel est accueil, merci encore

Johnatan f
Date de l'expérience: 2022-11-02

Simon

Ont ils un centre de formation aussi chez eux ?

Ludivine
Date de l'expérience: 2022-11-08

Très bonne pépinière

Esther

Ont ils le matériel adéquat pour l'entretien dune pépinière ? Travaillez vous chez eux ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2022-07-28

Très bon contact, bien accueilli

Anna

Comment avez-vous trouvé le service au sein de cette entreprise? Cordialement Anna

Charles
Date de l'expérience: 2022-07-21

Première commande suite à une pub sur Facebook. Plante conforme, très bien emballé. Je recommanderai sur votre site c'est certain

Emeline

Ca fait plaisir de voir ce genre de commentaire!!!! est ce que le délais de livraison a été respecté? et comment trouvez vous les prix?

Evelyne
Date de l'expérience: 2022-07-21

Plusieurs commandes sur le site la maison du bananier et jamais déçu. Merci pour votre professionnalisme

René

Pourquoi commander plusieurs si la première expérience est désastreuse? Est ce qu'ils répondent à vos appels?

Jeremy

Pépinière découverte sur Facebook 1er commande très bien reçu. Je recommanderai

Mathilde

Merci pour l'information!!! est ce que le délais de livraison a été respecté? Quelle est la fourchette des prix?

Lorene
Date de l'expérience: 2022-07-20

Première commande effectué. Reçu rapidement. Plante très bien emballé. Je recommande à 10p%

Antonio

Est ce que le délais a été respecté? Les prestations sont plus chers par rapport aux concurrents?

Ludivine b
Date de l'expérience: 2022-07-18

Visite ce jour avec un très bonne accueil, merci

Gerald

Est ce une pépinière avec plantes exotiques et location des plantes?

Joël
Date de l'expérience: 2022-07-20

Entreprise sérieuse, merci pour ces plantes et votre passion

Anita

Est ce qu'ils font une prestation en jardinerie?

sebastien
Date de l'expérience: 2022-05-26

nul commander depuis le20 avril la commande part le 19 mai a ce jour toujours pas livrais
plus 1 semaine et toujours rien dpd qui livre ne sait pas la maison du bananier eu a 3 reprise julien
il devais me rappeler toujours pas de nouvelle a ce jour le 26 mai
donc je pense que cette société n est pas sérieuse donc mefiance

Gg
Date de l'expérience: 2022-02-27

Très mauvaise expérience plant manquant ou plus petit que la description. Colis expédié 30 jours après la commande suite a mon coup de téléphone. Sav inexistant message envoyé le jour de la réception pour signaler le manquant et la petite taille d'un autre qui devait faire le double de celui reçu. Plus jamais je ne commanderais chez eux. Dommage qu'on ne puisse pas attribuer aucune étoile

J'ai subit la même expérience et vendeur de mauvaise foie

leo
Date de l'expérience: 2023-08-17

Cela dépend toujours de la façon d'on vous parler, je les connais depuis ppresque 20 ans il n'y a aucune mauvaise fois dans cette pépiière, des vrais passionnés , qui connaissent très bien leur plantes pour les cultiver et qui conseils très bien, il faut écouter leur conseil, ps ce que vous lisez ou penser. Pour les delais de livraison ils sont toujours notés, apprès on prend ou on ne prend pas , moi je prépare ma saison en avane pour avoir mes plantes au bon moment.

EARL LA MAISON DU BANANIER Questions fréquentes