HORTIFLOR

Évaluation 3.4/5

Avis HORTIFLOR

3 abonnés
3.4

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HORTIFLOR ?

Que voulez-vous savoir sur HORTIFLOR ?

Nicocecile
Date de l'expérience: 2024-04-06

Nous achetons régulièrement des plans chez Hortiflor, les variétés de légumes sont importants et nous trouvons toujours notre bonheur. Le potager est magnifique et la production de légumes est importante. Nous recommandons sans problème cette entreprise, et en plus nous participons à faire fonctionner l'économie locale.

Enzo

Est ce que vous pouvez faire le potager vous même ? Faut il aussi payer cette prestation ?

Date de l'expérience: 2024-03-30

Dans l'ensemble, je ne suis ni satisfaite, ni insatisfaite, si on est pas content, on change de fournisseur.

Date de l'expérience: 2024-04-02

Perso, j'ai fais 5 commandes, et j'ai des des petits soucis, Hortiflor m'a bien écouté.

Fanny

Ah d'accord, ces "petits soucis" ont donc été vite réglés? Est-ce que vous faites appel à eux depuis assez longtemps?

Gérard
Date de l'expérience: 2024-03-23

10 euros pour un "oignon" tout pourri de la taille d'une tête d'épingle, ne connaît absolument pas son métier (se trompe dans les noms des plantes et nous refile au prix fort des produits qu'on n'a jamais voulus / ne prend bien sûr pas non plus la peine de modifier ses fiches produits erronées), se moque éperdument de ses clients, ne répond pas aux mails de réclamation dûment transmis et j'en passe.
Du jamais-vu, de très loin le pire pépiniériste que je connaisse.
Il n'y a qu'à voir la kyrielle d'avis négatifs (quand ils ne sont pas censurés) et les réponses de l'individu en question. Tout le monde ou presque s'en plaint, mais ce n'est évidemment jamais de sa faute ! Pitoyable, à fuir absolument.

Helene
Date de l'expérience: 2024-04-15

14.04
Je suis satisfaite . Le service après vente est réactif.

Angels67
Date de l'expérience: 2024-04-16

Bonjour hier j'ai envoyé un message au service clients pour savoir où en est ma commande, il mon écrit dans la journée et mon dit qu'elle est en cours de préparation et à été expédié hier et je l'ai eu ce matin y a 15 minutes, les plants sont de très bonnes qualités, je suis très satisfait merci beaucoup de votre réactivité

Jean-Louis

Est ce que le magasin fait des promotions actuellement ? Y a t-il des kits prêts à planter ?

Date de l'expérience: 2024-04-04

Je suis client chez Hortiflor, depuis quelque années, dans l'ensemble, ils m'ont écouté et m'a bien résolue les petits problèmes.

lucas
Date de l'expérience: 2024-01-16

La majorité des commentaires font état d'une expérience négative avec les produits de HORTIFLOR, mentionnant des plantes endommagées, des racines exposées et une mauvaise survie des plantes. Toutefois, un utilisateur recommande vivement l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec les produits de HORTIFLOR ? Pouvez-vous partager les détails de votre expérience ?

Je suis satisfaite dans l'ensemble.

Odilendilon
Date de l'expérience: 2023-08-28

Calamiteuse. Colis égaré arrivé avec 15 jours de retard. Les plants avaient pourris. Constitution d'un dossier avec photos. Aucune proposition, rien 55€ jetés par la fenêtre. Honteux ! Du vol.

Date de l'expérience: 2023-06-30

A la dernière livraison, l'état des plantes sont lamentables, on croirait que c'est la fin de cycle pour elles, pourtant j'ai acheté en solde + au prix fort, les plantes sont livrées soit pratiquement pas de terreau, soit les racines sont en l'air, et elles n'ont pratiquement survécus.

Date de l'expérience: 2023-06-30

j'ai profité les soldes, et aussi, acheter des vivaces au prix fort. Très déçue, les plantes arrivent avec des racines en l'air, tous renversées, avec minimum de terreau. Les géraniums ne fleurissent peu ou pas. Je suis pourtant habituée de planter, mais vu les états des plantes, cela me fait mal au cœur.

titouan49
Date de l'expérience: 2022-12-12

Superbe entreprise. sérieuse et bine placée.
Je recommande à 200%

Melanie

Quand vous dites bien placés vous parlez de quoi exactement?

J'ai envie de savoir si PEPINIERES MICHEL TAILLANDIER, comme HORTIFLOR, vend des boutures des plantes?

titou49
Date de l'expérience: 2022-12-08

oui en effet des plantes en godets prêts à planter

Geoffrey

Est ce que ses plantes en godets sont de bonne qualité et produisent normalement?

titou49
Date de l'expérience: 2022-12-02

Il faut se méfier des commentaires sur internet.
Ces espaces sont des défouloirs gratuit et la plupart des gens mécontents vous les retrouvez sur d'autres sites.
Venez voir et constater.

Karine

Donc vous pensez que nous ne devrions pas tenir compte des commentaires sur internet?

HORTIFLOR Questions fréquentes