LE CRI DU RADIS

Évaluation 3.8/5

Avis LE CRI DU RADIS

4 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
50% d'évaluations
38% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LE CRI DU RADIS?

Que voulez-vous savoir sur LE CRI DU RADIS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anita
Date de l'expérience: 2024-02-26
Évaluation de l'utilisateur :

En général les fruits et légumes sont savoureux, notamment les clémentines très bonnes que l’on peut goûter. Un bémol : toutes les tomates bien chères n’ont aucun goût, semblable aux supermarchés. Il faut changer de producteur! Seules les tomates cerises rabelais sont bonnes à déguster !

Charly

C'est vraiment étonnant vu qu'ils proviennent du même endroit ? Est-ce que vous avez déjà donné vos impressions au vendeur ?

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Très beau magasin bien achalandé!
Dommage que la caissière ne soit pas plus aimable ..

Louise

Bonjour, je voudrais savoir si c'est incident avec la caissière c'est produit pour la première fois?

Victoria
Date de l'expérience: 2024-01-16

Les utilisateurs semblent satisfaits de l'accueil et des produits du magasin LE CRI DU RADIS, mais certains ont rencontré des problèmes avec le personnel. Qu'avez-vous pensé de votre expérience avec le personnel du magasin ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec leur service clientèle ?

Zou
Date de l'expérience: 2024-01-16

Moi jamais certains sont plus aimables que d’autres mais d’une manière générale le personnel est attentif, très poli, souriant et compétent. Que demander de plus car il y a aussi des clients pas faciles !

Victoria

Ha d'accord ! Et dans la mesure ou le client n'est pas facile à gérer comment est ce que vous gérez ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:98 visiteurs uniques

En savoir plus
le Jack
Date de l'expérience: 2023-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

En général je suis assez satisfait de l'accueil dans ce magasin.Depuis quelques temps le personnel a changé. Aujourd'hui j'ai voulu acheter des oranges à jus dont le prix est de 3 euros au kilo ou de 5 euros à partir de 2 Kgs
La caissière a refusé de m'appliquer ce tarif car je n'avais pas pris les sacs préparé qui parfois comptent des oranges abimées.Elle ne savait pas comment faire,'a pas voulu demander à la direction.Je 'ai donc pas acheter d'oranges, car je ne veux pas payer plus cher à cause de l'incompétence d'une employée

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-07-05
Évaluation de l'utilisateur :

Est il envisagé de changer d’horaire en début d’après midi ? 15h est tardif .

Date de l'expérience: 2022-08-19

Très bon légumes super sympa du vrai de vrai JEAN .

Sandy

Est ce des légumes de la région? Sont ils bio?

Lola
Date de l'expérience: 2022-05-26
Évaluation de l'utilisateur :

J'aimerais mieux qu'il n'y ait pas de si grossières fautes de langue

Lilou

Le proprio ne sait pas s'exprimer en français? Mais est ce qu'il offre de bon service?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Existe-t-il des opportunités pour les employés de participer à des échanges de cadeaux ou à d'autres activités festives organisées par LE CRI DU RADIS ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LE CRI DU RADIS ou dans RIAD SOUSS?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LE CRI DU RADIS qu'en RIAD SOUSS?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de LE CRI DU RADIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE CRI DU RADIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

célia

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LE CRI DU RADIS?

alexandra

célia

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Fromager est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE CRI DU RADIS.

Voulez-vous devenir Employée De Libre Service? Postulez pour ce poste à Lamorlaye.

LE CRI DU RADIS Questions fréquentes