LE CRI DU RADIS

Évaluation 3.8/5

Avis LE CRI DU RADIS

4 abonnés
3.8

Les employés de l'entreprise LE CRI DU RADIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LE CRI DU RADIS ?

Anita
Date de l'expérience: 2024-02-26

En général les fruits et légumes sont savoureux, notamment les clémentines très bonnes que l’on peut goûter. Un bémol : toutes les tomates bien chères n’ont aucun goût, semblable aux supermarchés. Il faut changer de producteur! Seules les tomates cerises rabelais sont bonnes à déguster !

Charly

C'est vraiment étonnant vu qu'ils proviennent du même endroit ? Est-ce que vous avez déjà donné vos impressions au vendeur ?

Nikki
Date de l'expérience: 2024-04-16

Des fruits et légumes de la meilleure qualité ? N'y a-t-il pas de fruits et légumes pourris, etc?

Stephane
Date de l'expérience: 2024-04-15

Il semble y avoir une diversité d'avis sur les produits et services offerts par LE CRI DU RADIS. Certains utilisateurs apprécient la qualité des fruits et légumes, tandis que d'autres soulignent des aspects tels que le manque de saveur de certains produits ou le comportement du personnel en caisse. De plus, il est fait mention du changement de personnel et de la nécessité de mieux informer sur les tarifs en magasin. Quels sont les critères qui vous poussent à choisir LE CRI DU RADIS plutôt qu'un autre magasin pour vos achats de fruits et légumes ?

Zou
Date de l'expérience: 2024-04-13

Chacun a son avis ! Moi j’apprécie ce magasin pour la qualité et la diversité des produits - le personnel est normalement disponible et aimable avec la clientèle - facile pour se garer - ouverte pratique - toujours très propre et bien rangé - que demander de plus ?

Je ne connais pas à Senlis l’équivalent du Cri du Radis

Stephane

Pour ma part j'ai eu de bons retours en général mais par contre les prix sont apparemment un peu fort, qu'en pensez-vous @Zou?

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-20

Très beau magasin bien achalandé!
Dommage que la caissière ne soit pas plus aimable ..

Louise

Bonjour, je voudrais savoir si c'est incident avec la caissière c'est produit pour la première fois?

Victoria
Date de l'expérience: 2024-01-16

Les utilisateurs semblent satisfaits de l'accueil et des produits du magasin LE CRI DU RADIS, mais certains ont rencontré des problèmes avec le personnel. Qu'avez-vous pensé de votre expérience avec le personnel du magasin ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec leur service clientèle ?

Zou
Date de l'expérience: 2024-01-16

Moi jamais certains sont plus aimables que d’autres mais d’une manière générale le personnel est attentif, très poli, souriant et compétent. Que demander de plus car il y a aussi des clients pas faciles !

Victoria

Ha d'accord ! Et dans la mesure ou le client n'est pas facile à gérer comment est ce que vous gérez ?

le Jack
Date de l'expérience: 2023-09-07

En général je suis assez satisfait de l'accueil dans ce magasin.Depuis quelques temps le personnel a changé. Aujourd'hui j'ai voulu acheter des oranges à jus dont le prix est de 3 euros au kilo ou de 5 euros à partir de 2 Kgs
La caissière a refusé de m'appliquer ce tarif car je n'avais pas pris les sacs préparé qui parfois comptent des oranges abimées.Elle ne savait pas comment faire,'a pas voulu demander à la direction.Je 'ai donc pas acheter d'oranges, car je ne veux pas payer plus cher à cause de l'incompétence d'une employée

Date de l'expérience: 2023-07-05

Est il envisagé de changer d’horaire en début d’après midi ? 15h est tardif .

Date de l'expérience: 2022-08-19

Très bon légumes super sympa du vrai de vrai JEAN .

Sandy

Est ce des légumes de la région? Sont ils bio?

Lola
Date de l'expérience: 2022-05-26

J'aimerais mieux qu'il n'y ait pas de si grossières fautes de langue

Lilou

Le proprio ne sait pas s'exprimer en français? Mais est ce qu'il offre de bon service?

Existe-t-il des opportunités pour les employés de participer à des échanges de cadeaux ou à d'autres activités festives organisées par LE CRI DU RADIS ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans LE CRI DU RADIS ou dans RIAD SOUSS?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en LE CRI DU RADIS qu'en RIAD SOUSS?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de LE CRI DU RADIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que LE CRI DU RADIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Fromager est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE CRI DU RADIS.

Voulez-vous devenir Employée De Libre Service? Postulez pour ce poste à Lamorlaye.

LE CRI DU RADIS Questions fréquentes