ANTHEA RH CONSEILS

Évaluation 2.9/5
22 RUE LEON JOUHAUX, 75010 PARIS 10
SIREN: 441583234 SIRET: 44158323400055 Téléphone: +33 1 44 52 55 30
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis ANTHEA RH CONSEILS

2.9

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ANTHEA RH CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur ANTHEA RH CONSEILS ?

nom d'utilisateur supprimé
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-29

En tant que consultante RH, je suis extrêmement satisfaite de ma collaboration avec le cabinet **. Fort de plus de 20 ans d'expérience, ce cabinet a su démontrer une expertise remarquable dans le domaine des ressources humaines, en intervenant dans de nombreux secteurs d'activités allant de l'agroalimentaire à l'informatique en passant par la logistique et bien d'autres.
Ce qui distingue réellement ** RH, c'est leur capacité à anticiper, accompagner et conduire le changement dans toute organisation. Ils possèdent une compréhension profonde des grandes mutations en cours et sont capables d'apporter un soutien précieux pour aider les organisations et les personnes à se préparer et à faire face à ces changements.

De plus, * RH est d'un grand soutien pour veiller au respect des obligations sociales. Avec une réglementation sociale qui évolue de plus en plus vite, leur expertise est d'une grande aide pour rester en conformité avec les obligations sociales, un élément fondamental pour le fonctionnement harmonieux de toute organisation.

Je suis également impressionnée par leur engagement à fournir des services sur mesure et personnalisés pour répondre à toutes les problématiques RH, y compris le recrutement et la formation. Cela démontre leur engagement à répondre aux besoins spécifiques de chaque client, qu'il s'agisse d'une entreprise, d'un comité d'entreprise ou d'un salarié.

Enfin, il est important de noter que leurs locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap, ce qui témoigne de leur engagement en faveur de l'inclusion et de l'équité.

En résumé, je recommande vivement * RH pour leurs compétences éprouvées, leur capacité à s'adapter aux besoins spécifiques de leurs clients et leur engagement envers l'inclusion et l'équité.

Magali

Est-ce que vous avez gagné en compétence lors de votre collaboration avec cette entreprise?

Cath
Date de l'expérience: 2023-04-12

J'ai choisi de travailler chez Anthéa RH je me retrouve dans les valeurs du cabinet. L'humain est réellement au centre de nos priorités.

Cath
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je ne suis pas la direction et je n'ai plus l'âge ni l'envie de rester dans une entreprise où les conditions ne sont pas bonnes

Janine

Vraiment est-ce à dire que cette entreprise n'est pas un cadre propice pour les chercheurs d'emploi? Le recommanderez vous à l'un de vos proches?
cordialement

A FUIR
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Management incompétent...beaucoup de pression due au manque d anticipation des responsables...un manque de communication impressionnant ! Pour résumé passez votre chemin

Paulette

Je me demande bien comment est l'ambiance au sein de la boite et entre les salariés ?

Faux avis

Miguel
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-09

Bonne expérience, cabinet RH qui a de de très bons consultants et psychologues et qui sait se projeter avec les nouvelles technologies !

J'ai fait un bilan de compétences chez ANTHEA RH et je peux confirmer que les psychologues et consultants sont de vrais professionnels, et leur plateforme ANTHEA EXTRA est vraiment un outil util pour faire son bilan à distance...

Colette

Bonjour est ce possible que l'on peut avoir des stages professionnels dans cette entreprise ?

C'est vrai qu'ils ont fait fort avec Anthea Extra

Amélie

Bonjour @Anonyme pouvez vous être plus explicite vous êtes un client de cette boite ?

Tous les psychologues quittent ce cabinet.Turn over impressionnant

Amélie

Bonjour, @Anonyme et pourquoi ils ont quittés ce cabinet? Est-ce un problème de management?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-08

Je ne suis pas d'accord très bon cabinet avec d'excellents consultants et service informatique au top

Emmanuel

Vous êtes un fidèle client de ce cabinet alors ? Pouvez vous nous partager votre expérience ? svp

Margot
Date de l'expérience: 2021-07-04

Quant a l'entreprise ANTHEA RH CONSEILS Paris, le lieu de travail est tres agréable et enrichissant. Le domaine des ressources humaines est un métier qui m'attire, et qui m'apporte énormément au quotidien. J'adore le contact des personnes, j'aime les orienter, encourager et conseiller. Il y a une demande beaucoup d'ampathie

victor

Qu’est-ce qui vous enthousiasme le plus en ce qui a trait à l’avenir de l’entreprise?

Léna

Votre rôle a-t-il changé depuis que vous travaillez ici?

Lieu de travail très désagréable, passez assez de bureau pour tout le monde, matériels informatiques obsolètes

Parce que je connais cette entreprise et que c'est complètement faux, il suffit de voir le turn over très élevé

Léna

Alors pensez vous que les avis négatifs laisser sur cet entreprise sont tous faux ? C'est quoi la vérité sur ANTHEA RH CONSEILS ?

Un gros avantage est "plan epargne" de AFEC EMPLOI. L'entreprise ANTHEA RH CONSEILS le donne-t-elle également?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Pas de plan d'épargne

Est-ce que FABERNOVEL PARIS, comme ANTHEA RH CONSEILS a un portefeuille de services?

ANTHEA RH CONSEILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

ANTHEA RH CONSEILS fournit Conseils et services aux entreprises? C'est vrai? Merci bcp

Je voudrais vous recommander cette entreprise et vous inviter a appliquer sur Conseiller en insertion professionnelle H/F

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ANTHEA RH CONSEILS?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de ANTHEA RH CONSEILS ou de FABERNOVEL PARIS?

Est-ce que ANTHEA RH CONSEILS recrute des gens sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

ANTHEA RH CONSEILS recrute actuellement un nouveau Chargé De Recrutement. C'est peut-être toi?

ANTHEA RH CONSEILS recrute pour le poste Conseiller En Insertion Professionnelle H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

ANTHEA RH CONSEILS Questions fréquentes