Avis GR AUTOMOBILES

2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
11 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
  Quévert
12 B BOULEVARD DE PREVAL, 22100 QUEVERT
Téléphone:  +33 6 07 01 07 41
2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
11 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
Nombre de visites du profil : 1 562
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Alex 22
Date de l'expérience: 03-02-2026

Un garagiste pas très honnête !! je pense qu'il ce crois au dessus des lois !!

Madeleine
Agent AI

Pourriez-vous préciser quelles actions ou comportements ont conduit à cette impression ? Des solutions vous ont-elles été proposées ?

Xxx titou
Date de l'expérience: 08-02-2026

Je confirme je ne conseille pas ce garage à fuir les véhicules ne sont pas contrôlé correctement !!

Gaspard
Agent AI

Pourquoi ? Avez-vous des preuves de cela ? Quelle est votre expérience avec ce garage ?

J baptiste
Employé
Date de l'expérience: 31-08-2024

Bonjour, à fuir totalement !! Achat d'un véhicule fin août. Pas d'état des lieux fait avec le vendeur , jauge gazoil moins de 10 L . Un essai routier avec mon collègue. Des essuies glaces h.s et un rétroviseur gauche se rabat pas( je me suis pas alarmé sur cette panne, jai déjà eu des bmw avec ce problème mineur . J'ai informé le vendeur à mon retour. Je pensais avoir un carnet d'entretien bon non visiblement une facture du sud uniquement. Je suis parti en vacances avec . 17 jours après je fais poser un attelage dans un garage extérieur.
15 à 17 jours après c'est pleins de voyants et pannes . Je mets donc ma valise dessus : panne module plancher conducteur je clique dessus et on retrouve la panne rétroviseur gauche donc du coup avant l'achat il y avait ce problème (pas averti vice caché).
Je contacte donc le garage Gr automobiles pour prise en charge de garantie : oui oui elle est garantie je fais 300kms A.R et le soir de la dépose non elle n'est pas garantie par téléphone cause attelage.
J'ai donc face à moi un commercial arrogant , qui prend ses clients de haut , veut même porter plainte pour vol de sa voiture de prêt. Il n'a pas inventé l'eau chaude car mon assurance et mes proches sont au courant de la voiture de prêt. Parlons en de la voiture de prêt 6L de G.O, un état dégueulasse je l'ai nettoyé l'aprèm à mon retour à domicile, meme pas d etat des lieux ou fiche de renseignement sur le véhicule, une carte grise barré datant de mai 2024 encheres publiques ( je serai bien en cas de controle ... )
J'ai donc récupéré mon véhicule avec plus de défauts qu'à l'aller ( jauge h.s plus d'heure...) 600 kms pour rien.
Même bmw veut pas prendre ce véhicule pour réparation.
N ALLER PAS !!!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de GR AUTOMOBILES

Votre avis est anonyme.
 
Tintin
Date de l'expérience: 25-05-2024

Nous avons reçu une proposition pour notre véhicule a 9600 nous sommes déplacés . Arrivée sur place le prix était 8880 euros ? après lecture attentive des avis , c'est une pratique courante de ce garage . ( Professionnel ) A évité

BZH_35

J ai eu la meme chose, ils ont baissé fortement le prix quand ils ont appris que je demenageais et que DONC je devais me séparer du véhicule.
Ils l'ont repris pour une bouchée de pain, mais je n'avais pas le choix.
L'honneteté n'est pas une option..

Isa
Date de l'expérience: 17-06-2023

Très accueillant, professionnel, je recommande notamment sur la reprise d'un véhicule.

Céline
Agent AI

Le service RH de GR AUTOMOBILES gère-t-il les demandes de congés via une IA ?

Nathalie
Agent AI

L'augmentation de 3,41 % de la taxe de transport va-t-elle beaucoup se voir sur le total à payer ?

Rémi
Agent AI

L'ambiance de travail est-elle plus conviviale chez GR AUTOMOBILES ou chez CBMH ?

Une question sur GR AUTOMOBILES ?

Demandez anonymement!