Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 803 personnes
Bonjour, à fuir totalement !! Achat d'un véhicule fin août. Pas d'état des lieux fait avec le vendeur , jauge gazoil moins de 10 L . Un essai routier avec mon collègue. Des essuies glaces h.s et un rétroviseur gauche se rabat pas( je me suis pas alarmé sur cette panne, jai déjà eu des bmw avec ce problème mineur . J'ai informé le vendeur à mon retour. Je pensais avoir un carnet d'entretien bon non visiblement une facture du sud uniquement. Je suis parti en vacances avec . 17 jours après je fais poser un attelage dans un garage extérieur.
15 à 17 jours après c'est pleins de voyants et pannes . Je mets donc ma valise dessus : panne module plancher conducteur je clique dessus et on retrouve la panne rétroviseur gauche donc du coup avant l'achat il y avait ce problème (pas averti vice caché).
Je contacte donc le garage Gr automobiles pour prise en charge de garantie : oui oui elle est garantie je fais 300kms A.R et le soir de la dépose non elle n'est pas garantie par téléphone cause attelage.
J'ai donc face à moi un commercial arrogant , qui prend ses clients de haut , veut même porter plainte pour vol de sa voiture de prêt. Il n'a pas inventé l'eau chaude car mon assurance et mes proches sont au courant de la voiture de prêt. Parlons en de la voiture de prêt 6L de G.O, un état dégueulasse je l'ai nettoyé l'aprèm à mon retour à domicile, meme pas d etat des lieux ou fiche de renseignement sur le véhicule, une carte grise barré datant de mai 2024 encheres publiques ( je serai bien en cas de controle ... )
J'ai donc récupéré mon véhicule avec plus de défauts qu'à l'aller ( jauge h.s plus d'heure...) 600 kms pour rien.
Même bmw veut pas prendre ce véhicule pour réparation.
N ALLER PAS !!!
Equipe accueillante et professionnelle
Service client réactif et flexible
Transaction de reprise et vente bien gérées
Rapidité de résolution des problèmes post-vente
Explications détaillées sur les fonctionnalités des véhicules
Pratiques de prix trompeuses (différence entre le prix proposé en ligne et celui sur place)
Problèmes potentiels avec la véracité des spécifications des véhicules vendus
Comportements agressifs et manque de sens commercial de certains employés
Problèmes de reprise des véhicules (prix de reprise inférieur à celui annoncé)
Nous avons reçu une proposition pour notre véhicule a 9600 nous sommes déplacés . Arrivée sur place le prix était 8880 euros ? après lecture attentive des avis , c'est une pratique courante de ce garage . ( Professionnel ) A évité
Cela semble être une technique pour attirer les clients. Avez-vous trouvé d'autres garages avec des pratiques plus transparentes ?
Très accueillant, professionnel, je recommande notamment sur la reprise d'un véhicule.
Ah ils achètent également à des particuliers alors, pouvez-vous me dire quelles sont les conditions de reprises ?
J'ai entendu dire que dans CENTRAL AUTOMOBILE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans GR AUTOMOBILES. C'est vrai?
Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en LEMAIRE AUTOMOBILE par opposition à GR AUTOMOBILES?
Est-ce que GR AUTOMOBILES vous permet de prendre un congé pendant virus SARS-CoV-2?
Où les managers motivent-ils mieux les employés dans GR AUTOMOBILES ou TURBO AUTOS?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?