CBMH

97 RUE SAINT MALO, 22100 DINAN SIREN: 791862188 SIRET: 79186218800012

Note de l'employeur 3.7/5

Avis CBMH

D'où l'entreprise CBMH importe des voitures?

martine.hebert72@orange.fr Date de l'expérience: 2021-12-21

Bonjour Monsieur, je vous ai téléphoné mardi 21 et je souhaite vous laisser mon contact : Mme Martine HEBERT, Tél. 06 89 75 49 53 - Saint Malo
au cas où vous auriez à proposer une voiture 7 places, diésel de préférence, manuelle (ou automatique), budget : de 5000 à 6000 euros. Entre 150 000 et 200 000 km. Merci de votre aide. M.H.

Régine
@martine.hebert72@orange.fr

N'avez-vous pas de peur de laisser tout vous coordonnées personnelles sur le site publiques? CBMH n'a pas de mail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
C'est terrible que nous devions économiser du carburant...
beatrice
personne ne vous dit d'économiser
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.Quelqu'un sait-il quelle est la limite maintenant ?
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
henri
J'aimerais également savoir
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.peut-être qu'à la fin il y aura moins d'accidents
valerie
il n'y en aura pas moins, une boîte noire n'empêchera pas un accident

Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.J'aimerais bien aussi :D
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
anna
ça doit être plaisant d'aller si vite
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. Et qui peut se permettre une nouvelle voiture de nos jours ?
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
jose
je n'en sais pas...
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? les SUVs ne sont pas economiques
tristan
tout le monde ne veut pas économiser de l'argent
Est-ce que CBMH offre les mêmes services que les concurrents DINAN?
CBMH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Les voitures hybrides rechargeables devraient être une solution miraculeuse en termes d'une alternative moins polluante à la voiture standard. Néanmoins, les études montrent que leur consommation réelle oscille entre deux et quatre fois la quantité prévue. Cette consommation est liée à une faible utilisation d'électrique (en moyenne seulement 37 % des trajets sont effectués en électrique), et le poids très élevé du véhicule équipé d'une batterie de 200 kg. Pour les utilisateurs qui ont l'habitude de parcourir de longues distances, les hybrides rechargeables sont de plus en plus considérés comme les voitures peu rentables. Tout malgré les avantages fiscaux prévus pour les entreprises et le bonus écologique dont le montant égale à 2 000 euros. Toutefois, selon le niveau d'utilisation de moteur électrique, les voitures hybrides permettent de réduire les émissions à l’échappement de 15 à 55 % moins par rapport aux voitures standard. hahha je le savais l'état nous ne va jamais nous payer pour quelque chose qui a du sens
yann
il n'y a pas de besoin d'être aussi sarcastique
Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, CBMH ou RANCE AUTOMOBILE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
Est-il vrai que CBMH utilise des technologies plus récentes que ARMOR GARAGE?
Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure. Combien coûte Tesla la moins chère ?
valentin
environ 36 000 dollars
coline
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CBMH ?
axel
Je suis resté dans CBMH pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
coline
Merci. Je suis reconnaissant.
Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?
Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez CBMH?
Bonsoir, je voudrais trouver le travail avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez CBMH?
Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui. Les personnes qui se demandent si envoyer son curriculum vitae attendent son avis honnête.
Est-ce qu'il y a des avantages salariaux chez CBMH? Si oui, dites moi quelques avantages

Dans quelle région opère CBMH?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur CBMH.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile. Consultez plus d'informations sur CBMH.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 3 avis est de 3.7. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici CBMH
Quand CBMH a été créée?
L'entreprise est en activité depuis le 2013-03-18. Consultez plus d'informations sur CBMH.

Les utilisateurs connaissent-ils CBMH ?