CBMH

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis CBMH

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CBMH ?

Que voulez-vous savoir sur CBMH ?

martine.hebert72@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-12-21

Bonjour Monsieur, je vous ai téléphoné mardi 21 et je souhaite vous laisser mon contact : Mme Martine HEBERT, Tél. 06 89 75 49 53 - Saint Malo
au cas où vous auriez à proposer une voiture 7 places, diésel de préférence, manuelle (ou automatique), budget : de 5000 à 6000 euros. Entre 150 000 et 200 000 km. Merci de votre aide. M.H.

Régine

N'avez-vous pas de peur de laisser tout vous coordonnées personnelles sur le site publiques? CBMH n'a pas de mail?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que CBMH offre les mêmes services que les concurrents DINAN?

CBMH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, CBMH ou RANCE AUTOMOBILE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai que CBMH utilise des technologies plus récentes que ARMOR GARAGE?

coline

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CBMH ?

earl

Je suis resté dans CBMH pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

coline

Merci. Je suis reconnaissant.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Pouvez-vous me dire comment évaluez-vous les prix des voitures de livraison chez CBMH?

Bonsoir, je voudrais trouver le travail avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez CBMH?

Est-ce qu'il y a des avantages salariaux chez CBMH? Si oui, dites moi quelques avantages

CBMH Questions fréquentes