Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 569 personnes
Intéressé par un scooter d'occasion, je contacte le magasin le matin qui me confirme que le véhicule est visible l'après midi.
Lorsque que j'arrive le scooter est vendue,( vendue avec un e, c'est sans doute à une motarde.) personne ne m'a prévenu faute de temps.
Moi j'ai parcouru 100 kms aller retour mais je n'avais que ça à faire et ma voiture fonctionne à l'eau de pluie.
Merci pro bike bike 25 pour votre professionnalisme, j'ai toujours plaisir à ne pas faire affaire avec des commerçants tels que vous, j'aurais trop peur que mes entretiens futurs ne pâtissent de votre planning.
C'est vraiment frustrant de faire tout ce chemin pour rien. Avez-vous discuté avec eux de ce désagrément pour voir s'ils pouvaient proposer une solution ou compenser le déplacement ?
Surtout n'hésitez pas...
mais fuyez ce garage Honda !!!
9 mois d'attente de réparation pour venir chercher sa moto et se rendre compte que rien n'a été changé.
Sans compter les mensonges au départ vous faisant croire que la pièce a cassé au montage...
Les accusations que vous avez laissé une moto déjà rouillé et abîmé
Comment on peut le constater sur la photo prise 2 mois avant c'était nickel.
Et vous laisse repartir avec une poignée de frein tordue ?
Du coup j'ai laissé la moto dans leur garage et je vais demander une contre-expertise
C'est vraiment frustrant de vivre une telle expérience. Avez-vous déjà lancé le processus de contre-expertise ? Peut-être serait-il également utile de signaler cet incident à une association de consommateurs pour plus de soutien.
Bonne relation en général et personne à l'écoute. Je n'ai pas eu de surprise le jour J. Je recommande 👌
Quand vous parlez de jour j à quoi faites vous référence svp est-ce que vous parlez du jour de l'achat d'une de leurs motos ?
Personnel amical souvent mentionné, en particulier Benoît, pour sa gentillesse et son professionnalisme
Transparence et honnêteté dans les transactions et descriptions de produits
Bon accueil et expérience client positive, certains clients venant de loin pour acheter des motos
Service après-vente (SAV) médiocre, avec des délais de remboursement et de traitement des garanties problématiques
Manque de communication efficace via téléphone et email
Problèmes récurrents de livraison, incluant des frais élevés et des colis retournés sans notification
J'ai acheté une moto d'occasion a distance chez probike25.
J'ai fait confiance à *** qui m'a assuré qu'elle était en parfait état de marche.
J'ai reçu le véhicule quelques semaines plus tard, j'ai tout de suite senti que quelques choses n'allait pas.
3 semaines plus tard après une expertise chez un spécialiste Ducati, il m'annonce que le moteur est HS, culbuteur, arbre à cames ect...
Depuis plusieurs mois je suis donc en procédure avec probike25.
Plus de son, plus d'image de leur part.
N'achetez pas de l'occasion chez eux, ils ne savent pas ce qu'ils vendent,
Je suis vraiment désolé, je n'aurai jamais imaginé ça de leur part, la voiture n'était pas sous garantie ?
Quelle entreprise, PRO BIKE 25 ou TRIUMPH BESANCON, a une semaine de travail plus courte?
J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de PRO BIKE 25. Quelqu'un peut le confirmer?
Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, PRO BIKE 25 ou EVENT BIKE ?
À quoi ressemble la prévention contre coronavirus dans PRO BIKE 25?