AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS

Droit et comptabilité
Évaluation 1.8/5

Avis AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS

1.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS ?

Gege
Date de l'expérience: 2023-11-02

Huissier saisit suite impayé par débiteur à victime d’infraction. 600€ a percevoir. Les règles sont simples c’est le débiteur qui paye les frais de huissier . Surprise le huissier se sert sur le débiteur et sur la victime.
Lorsque vous demandez des informations sur le déroulement du dossier on vous répond yen a marre de votre dossier !!!!!!!
Résultat on se fait envoyer balader, on invoque une mauvaise adresse pour l’envoi du règlement. Cette dame pour ne pas la citer est politiquement incorrecte et devrait changer de travail.
Comme les autres dès qu’il faut se servir chez les gens on agit rapidement mais dès qu’il faut payer les victimes on fait patienter.
Bravo à vous, vous êtes mauvais, nuls, et incorrects.
1 etoile on ne peut pas mettre zéro dommage

Aude
Date de l'expérience: 2023-09-14

Personne incompétente impolie qui raccroche i nez des clients des menaces de saisie sur le compte sans même vous écouter
Sa ressemble fort à de l abus

Alice
Date de l'expérience: 2023-09-22

Même constat, courrier pour régler des frais de dossiers chez SFR, 2 ans après avoir résilier.

Personne très désagréable au téléphone qui n'a pas voulue me données d'explication sur la somme à régler
De plus j'ai reçu ce courrier au départ de paris pour une société a Carcassonne ??? Je m'interroge

Comme je lui est dit qu'elle est (supprimé par l'administrateur) elle porte plainte contre moi a la gendarmerie.

C'est un truc de fou

Date de l'expérience: 2022-01-25

Je confirme tous les avis précédents qui sont négatifs. La personne qui vous répond au téléphone est audieuse et malpolie, il n'y a pas d'autre mots pour la qualifier.

J’ai subi la même chose

Même expérience

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1397 visiteurs uniques

mohlaperouse
Date de l'expérience: 2023-10-04

Comportement et propos inacceptables et inappropriés de la personne que j'ai eue au téléphone ce matin. j'ai appelé pour avoir un renseignement par rapport à un impayé que je dois à sfr, et dés les premiers instants ,dés que j'ai dis "bonjour madame" j'ai senti un agacement de la personne au standard à travers ses soupirs.J'ai essayé en vain de lui expliquer la situation mais me coupe la parole arrogante voire insultante ,en plus elle porte des jugements de valeur en me disant que cela fait une année que je n'ai pas payé mes factures,sans connaitre le dossier ni le pourquoi du comment du non paiement.. et puis elle me raccroche au nez.. alors que j'ai été plus que courtois avec elle.
Je l'ai rappelée mais m'a carrément raccroché au nez .
En lisant tous vos commentaires je comprends mieux le comportement de cette personne, à qui je conseille fortement une formation "améliorer son accueil client"
J'ai envoyé un mail pour manifester mon mécontentement ce matin mais n'ai toujours pas de réponse..
J’aurais bien voulu parler à un responsable de cette boite mais n'ai aucune coordonnée (suis preneur si vous en avez) .
Bonne journée

Ohe
Date de l'expérience: 2023-09-25

Je suis totalement étonné m, par les commentaires, pendant être la seule dans ce cas là.
On m’appelle me demandant de les recontacter chose qui est faite et je tombe sur quelqu’un de très agressif sans m’expliquer le pourquoi en me disant qu’on m’a envoyé des courriers sans réponse de ma part à une mauvaise adresse pour une facture d’orange qui a été annulé. En me disant que demain j’avais une saisie sur le compte d’une somme de plus 400e or la facture est de 100e. Je rappelle car je souhaite la copie du courrier par mail, on me raccroche encore une fois au téléphone.
Je décide donc de rappeler et je tombe sur une nouvelle personne qui me dit que j’insulte sa collègue.
Je tombe des nues. Et pour un service de juriste c’est très très limite.
Cela ne m’étonne même pas de tout les avis négatifs qu’ils ont.

scandale
Date de l'expérience: 2023-07-27

Je viens d'avoir une employé qui également m'a raccroché au nez sans pouvoir m'expliquer convenablement et sans vouloir comprendre mes explications . De plus cette personne m'a affirmé m'envoyer depuis des mois su ma boite mail le paiement de retard. J'apprends après avec une autre conseillère qu'elle n'avait pas la bonne boite mail. Il s'agite d'une facture d'ENJIE pour une facture de deux ans. Mais cela fait 5 ans que j'ai vendu mon bien. Je ne sais pas quoi pensé . Surtout qu'il m'a été demandé de payer par carte avec mes numéros , expiration et cryptogramme . J'ai quand même vérifier le site d'Auxilia Carcassonne car j'avais un doute. Effectivement l'agence existe. Mais il faudrait calmer certains de vos employés qui sont désagréables , menaçants et pas patients avec le client. Quoi que je ne suis pas client mais plutôt redevable mais elle m'a pratiquement traité de (supprimé par l'administrateur) et de mauvaise fois alors que je prône à la discussion. J'attends toujours ma confirmation de paiement , sans quoi j'avertirai ma banque et déposerai plainte pour abus de confiance .

Fifili macia
Date de l'expérience: 2023-05-05

Secrétaire qui m a raccroché au nez 4 fois..Refusant de répondre à une question et qui coupe la parole ...Je précise que j ai ete plus que correcte et à aucun moment je n'ai haussé le ton..le dédain de cette personne est proprement scandaleux.....

SAM88
Date de l'expérience: 2023-04-04

Même chose, j'étais prête à payer les 121 € qu'ils me réclamaient, pour me débarrasser d'eux, mais ils ne voulaient pas me donner de lien , mais uniquement que je leur donne par téléphone les chiffres de ma carte bancaire .
De plus je n'ai plus ce téléphone depuis au moins 8 ans
Nous ne sommes vraiment pas protégés ni aidés

Deimon94b
Date de l'expérience: 2023-04-06

Appel suite à mail pour un ancien litige déjà réglé, depuis 4ans, et me menace au téléphone et me raccroche dessus .

Sauvage
Date de l'expérience: 2023-03-30

J’ai reçu un courrier me réclamant une somme pour apparemment une facture SFR non payé en 2021. J’ai appelé Auxilia juris pour avoir des informations et régler ce litige . On me demande de payer sans avoir de justificatifs. Seule information je vais avoir des soucis et je serai prélevé sur mon compte…On m’a raccroché deux fois au nez. Du coup je m’interroge sur cette société ? Ce qui m amène à me tourner sur les réseaux afin d avoir des informations sur Auxilia … à priori je constate que plusieurs personnes vivent cette navrante expérience….

Meme expérience

Même expérience , on vous envoie un SMS , puis on vous appelle pour régler une somme , et on nous demande pas très poliment le numéro de carte bleue , je suis désolée je ne donne pas mon numéro de carte sans justificatif et on m'a répondu , je n'ai pas de temps à perdre et on m'a raccroché au nez !!!

Claire
Date de l'expérience: 2023-03-16

Personne horrible, malpolie qui m' a raccroché au nez plusieurs fois ! Il fait s'accrocher pour réussir à clore le litige, aucune bonne volonté ni aide de sa part.
Personne acariâtre, ignoble

Secrétaire impolie qui raccroché su nez..Je n ai même pas pu expliquer qu il s'agit d une erreur et qu un autre huissier à constaté qu il s agissait d une erreur..Je transmets le mail de ce huissier mais pour cela je me suis fais raccroché au nez plusieurs fois...Je viens de régler pour être débarrasser d'eux et me ferait rembourser par le mediateur Ui suit cette affaire...Accueil téléphonique navrant, pas correct, inhumain sans professionnalisme aucun...

Crash
Date de l'expérience: 2023-02-01

Des juristes ta peur ,on ce fait insulter par téléphone! Pas très correct

Date de l'expérience: 2023-01-15

Étude extrêmement nulle et pas du tout éthique.

Date de l'expérience: 2023-01-13

Souci règlement EDF très désagréable ne veut pas d échéancier si je donne pas 200 euro de suite et raccroché au nez

Magalie

mais attends, c'est la consultation qui coût 200 euros ? en fait, ils te relancent pour un paiement, car tu as de dettes ?

Je m’en branle
Date de l'expérience: 2023-03-02

Ne donnez pas suite…. C’est des sociétée qui rachete des vieilles dettes qui n’existe plus nul part et vous font le forcing pour recuperer un peu d’argent!

Date de l'expérience: 2023-01-06

Personne très désagréable au téléphone qui raccroche sans qu'on lui explique la raison et ensuite à ligne des frais mais des suite de cette affaire sera faite dans les prochain jours

Pauline

mais a part de l'accueil, vous etes plutot satisfait du service de ces huissiers ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Tres professionnel et tres courtoise

Blandine

pour effectuer le paiement, dis-moi, on peut le faire directement sur leur site ?

Non je ne suis pas du tout de cette avis désolé mais pas du tout ni courtoise ni agréable mais agressive et insultante

Blandine

@ anonyme, tu dis vraiment la vérité ? Tu connais ce cabinet, ils sont professionnels ? Merci pour ton retour

Ignoble au téléphone, insulte et raccroche

cora.a@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-09-09

j'ai recu un appel pour une dette que j'avais déjà payer et on me demande de régler des frais de retard que je conteste, puis la somme devient des frais de justice que je conteste, puis la personne me menace de poursuite et de saisie sur salaire avec 200 € supplémentaire et enfin me raccroche au nez !!!!!!!!
inadmissible !

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-08-31

Me réclame une dette régulariser depuis 2 ans quand j'appelle le numéro une demoiselle très désagréable me dit vous faîtes erreur ça ne vient pas de nous rarement vu autant d'incompétence

Michael

donc vous pensez qu'ils n'ont pas dans les papiers que vous avez déja payé ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Arrete pas de me reglamer une somme et la me menace de prendre sur mon salaire et je dois rien

Amine

J'ai vraiment du mal à vous croire, puisque les entreprises ne réclament pas de l'argent comment ça. Vous avez rendu votre matériel ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

Très désagréable

Mgc
Date de l'expérience: 2022-01-27

Dame au téléphone absolument impolie, elle a m'accroché au nez

Gabrielle

pourquoi avait-elle raccroché au nez ? c'est triste, car par un tel comportement ne fait que perdre des clients

m'a également raccroché au nes après menaces !

Gabrielle

@ anonyme, ah bon ? Il a dit quoi exactement , tu pourrais me dire ? Je voulais savoir s'il est compètent ? TU as pris un autre hussier en fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS Questions fréquentes