AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS
76 ALLEE D IENA, 11000 CARCASSONNE SIREN: 504120635 SIRET: 50412063500025

Note de l'employeur 2.3/5

Avis AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS

Dans quelle branche du droit AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS est-elle spécialisée?
Les diplômés en droit peuvent occuper leur premier emploi dans AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS?

Que voulez-vous savoir sur AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
A partir du 1er janvier 2022, une nouvelle loi entre en vigueur, grâce à laquelle les femmes jusqu’à 25 ans pourront utiliser une contraception gratuite Je n'ai pas entendu dire qu'une telle loi existe même
georges
pour moi c'est con, les femmes ont du se débrouiller depuis longtemps, et du coup le gouvernement trouve des fonds supplémentaires ?!
La Londonienne de 20 ans atteinte d’une maladie chronique a porté plainte pour conception illicite contre le médecin de sa mère. Je crois qu'elles ont fait bien en se battant devant les tribunaux. Peut-être qu'au moins cet argent compensera d'une manière ou d'une autre cette fille pour cette souffrance
Cette fille se battait-elle pour une cause juste ? Voir les résultats
ambre
Je ne comprends pas pourquoi elles blâment ce médecin. Alors quoi, cette mère préférerait qu'il fasse tuer son bébé avant sa naissance ? Absurde!
Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS ou GASSMANN PEPE GILLES HUISSIERS JUSTICE?

Les employés de AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?
La discussion AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
lou
christophe
Tu peux le trouver en haut de ce profil - 504120635
lou
C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS sont
Il existe un système de bonus dans AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS:
Dans quelle région opère AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS a été fondée le 2008-11-01. Consultez plus d'informations sur AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS.
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité. Consultez plus d'informations sur AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS.
Où est située AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS?
AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS est situé ici: 76 ALLEE D IENA, 11000 CARCASSONNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS.

Les utilisateurs connaissent-ils AUXILIA JURIS HUSSIERS JUSTICE ASS ?