BLACK LILITH

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.6/5

Avis BLACK LILITH

2.6

Les employés de l'entreprise BLACK LILITH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BLACK LILITH ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Première et dernière expérience. Quelqu'un a fumer a l'intérieur et au lieu de lui demander de jeter sa cigarette un videur extrêmement agressif et menaçant, lui a frappé la main et lui a hurler dessus, je lui ai dit qu'il n'avait aucun droit de le toucher alors il m'a frappé la main aussi et m'a hurler de fermer ma gueule, qu'il allait me mettre une patate pour que je dégage. Il est allé chercher ses collègues et leur a dit que je l'avais giflé (pas une seule fois je l'ai touché) et que je fumais à l'intérieur (je ne fume pas de cigarette et jamais à l'intérieur il y a un fumoir pour ça). Deux autres videurs sont venus me chercher moi ainsi que mon groupe, en me disant de prendre mes affaires et de partir, qu'il allait me frapper, que j'étais une femme je n'ai aucun droit de répondre à un homme. J'ai dit que c'était pas à moi de partir mais à ce videur qui hurle des menaces et des insultes et se permet de frapper les gens, et ils m'ont sorti "c'est le patron". Ce "patron" m'a ensuite jeter un rouleau de papier toilettes au visage en m'insultant jusqu'à la porte de sortie qu'ils ont claqué à mon nez. Je n'ai pas pu me retenir de leur hurler leurs quatre vérités, en plus c'est cher. Vraiment à fuir si vous n'aimez pas le manque de respect et l'injustice.

Eugène

@em.qlf vous y êtes déjà allé ou vous jugez ce club uniquement par rapport aux avis sur google?

Je vous crois moyen car vous avez un peu abuser sur les fais

Lagrenebloise38
Date de l'expérience: 2023-02-15

J’ai beaucoup aimé ma soiree! Personnel souriant et bon son tout pour kiffer sa soirée je recommande

Nicolas

Alors vous nous recommander le cadre d’accueil chez BLACK LILITH ? Ont ils une adresse mail pour faire des réservations ?

Jonhy b good
Date de l'expérience: 2022-05-12

Really bad place to do the party. The security are violent

Date de l'expérience: 2022-03-18

Bonne soirée

Date de l'expérience: 2021-12-10

Personnel très très violent

Louane

Incroyable!!!! Pourquoi ils ne sont pas dénoncer? Merci de me répondre

Alexandre

@Louane Et bien écoute certainement simplement parce qu'il n'y a pas assez de personnes qui ouvrent les bouche... Tu sais quand les gens font peur, la plupart ne leur tiendra pas tête... Il y a quelques jours une amie a été agressée par le patron en personne car elle a osée lui répondre pour se défendre de fausses accusations. Quand elle a demandée au reste du personnel pourquoi ils ne fesaient rien? Elle a obtenue comme réponse :" c'est le patron"

Mais c'est effrayant!!!
comment cela peut se passer dans cette entreprise et personne pour dénoncer!
Est-il possible que pour les convaincre ils acceptent de porter plainte pour Mobbing?
Vraiment courage

Alexandre

Mon amie avait posté son commentaire juste au dessous de mon commentaire, son commentaire a été supprimé... cocasse non?

Louane

Pourtant grâce à vous la vérité ne sera pas cachée. Avez-vous entendu des histoires similaires que les autres dans l’entreprise n’osent pas dire à voix haut ?

em.qlf

Je me permet de répondre je suis l'amie en question, il y a des avis sur leur Google et sur le insta "balance ton bar grenoble" :)

Louane

Bonsoir à Vous Madame, Ils suppriment les mauvais commentaires pourquoi?
Ont-ils quelque chose à cacher?
Cordialement

Pourquoi vous dire sa parceque moi ça totalement étais l’inverse dans mon cas à moi et mes amis

À côté, il se trouve l'enreprise KHUNDAR, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBLACK LILITH?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en BLACK LILITH ou O MOUTON A 5 PATTES?

BLACK LILITH paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

emeline

Je travaille comme serveur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BLACK LILITH ?

tristan

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

emeline

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

temps partiel, CDD c'est un contrat de travail proposé pour le poste serveur chez BLACK LILITH.

BLACK LILITH a la même équipe harmonieuse que LE NARVAL?

Je veux savoir quelles boissons produit BLACK LILITH?

les bars fait-elle partie de BLACK LILITH? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez BLACK LILITH? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

La discussion sur BLACK LILITH n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

BLACK LILITH Questions fréquentes