FASILADOM ET EVIDENCE COURS

Ressources humaines
Évaluation 2.4/5

Avis FASILADOM ET EVIDENCE COURS

2.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FASILADOM ET EVIDENCE COURS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FASILADOM ET EVIDENCE COURS ?

tim
Date de l'expérience: 2024-03-19

Prof très bien
gestion courante
Impossible d'avoir une personne compétente sur l'administratif pour gérer une difficulté. Baisse de la qualité de service.

François K
Date de l'expérience: 2024-04-09

Bonjour Amine. Comme je l'expliquais en réponse à Tim, notre structure a dû se réorganiser suite au départ de notre responsable administrative fin février. Son remplacement n'a pu être réalisé qu'en mars. La nouvelle équipe a dû se former et n'a pas pu répondre dans les premiers jours à toutes les sollicitations. Cette situation a été momentanée, tout n'est pas encore parfait, mais nous avons à coeur d'accompagner et satisfaire nos professeurs et nos clients et nous invertissons chaque jour pour ce faire.

Sylvain

Les avis concernant vos services sont assez mitigés sur google, pensez-vous que ce changement d'équipe pourra pallier à cela?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Cette petit structure ne propose pas réellement de cours ; les professeurs s’inscrivent en ligne fournissent leurs justificatifs et ensuite la mise en relation est effectué , mais la plupart des professeurs font déjà leurs publicités il est tout à fait possible d'en trouver près de chez vous à moindre coup et sans engagements

Léon

@Anonyme , je voudrais savoir, ce que cette structure propose donc réellement?

Date de l'expérience: 2024-02-19

Je me suis inscrit chez eux en 2012 et j'ai obtenu mon premier cours en 2022 soit dix ans plus tard avec l’appuie de pôle emploi car ils n'avait pas correctement pris mon inscription .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 400 visiteurs uniques

Enzo
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des évaluations sont négatives, avec des commentaires sur les prélèvements non autorisés et les problèmes avec les professeurs qui ne sont pas ponctuels ni professionnels. Certaines personnes sont également déçues par le manque de communication et la publicité trompeuse. Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des entreprises proposant des services similaires ?

Bonjour , malheureusement l'entreprise n'est pas dynamique et à perdus toutes motivations au cours des années peu être , dommage .

Cédric
Date de l'expérience: 2023-11-28

Il y a actuellement une offre d'emploi chez FASILADOM ET EVIDENCE COURS pour un professeur de violoncelle à Eaubonne. Le poste est ouvert aux passionnés de musique qui souhaitent transmettre leurs connaissances. Pouvez-vous me dire quelles sont les compétences requises pour ce poste ?

Michèle
Date de l'expérience: 2023-08-30

Attention aux prélèvements que Fasiladom effectue !
Personnellement ils m’ont prélevé une mensualité supplémentaire sous prétexte d’un changement de statut. Heureusement que je surveille les mouvements de mon compte !

Marie-Jeanne

Bonjour, c'est tout à fait curieux, du coup avez-vous demandé une restitution ? A t-elle été effective ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Pas encore d'avis ! Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

salut
Date de l'expérience: 2022-07-05

super entreprise, je recommande vivement

Aurélie

Existe-t-il des cours de clarinette ? Quels autres instruments existe-t-il ?

Ambroise
Date de l'expérience: 2022-04-16

Pas du tout satisfaits du professeur qui n'a jamais été une seule fois à l'heure.
Arruve avec un quart d'heure voire 20 minutes ou + de retard repars 10 minutes avant l'heure, depuis la rentrée de septembre mes enfants ont très peu progressé contrairement à leur cousine qui a commencé en décembre.
Le professeur passe son temps au téléphone pendant l'heure de cours, passe des coup de fil professionnels sans se gêner je vais stopper les prélèvements et demander un remboursement car c'est vraiment nul.

Gabriel

Vous en avez parlé au professeur? Il n'est pas mieux de lui parler au lieu de laisser les commentaires sur ce forum?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

yann
Date de l'expérience: 2021-07-16

Je suis intéressé par leurs cours. Que pensez-vous des enseignants ? Sont-ils professionnel et compétent ? Le service client est-il bon ? Quels horaires sont accessible aux élèves ? Êtes-vous content ?

Florent

Sont-ils ouvert pendant les vacances ?

nicolas

Les cours de soirée sont-ils possibles ?

melimelofamily
Date de l'expérience: 2021-03-16

Nous sommes très très déçus par FASILADOM.
Le premier professeur qu’ils nous ont trouvé était tout sauf un professeur…après de longues semaines d’attente pour en avoir un autre, celui-ci ne revient pas car il n’était pas assez proche de son domicile. Plusieurs mois après et après de nombreux mails et appels pour savoir si on pourrait utiliser les tickets achetés, ouf on a enfin un professeur qui est venu 2 cours de suite!
Très mauvaise nouvelle et ATTENTION PUB MENSONGERE la défiscalisation n’est pas sur le COUT, sur ce que vous avez payé, mais uniquement sur les cours donnés avec le professeur. Donc, la grosse somme que nous avons versée en 2020 ne sera même pas défiscalisable!!!
Vraiment à éviter…

Beaucoup de personne travaille en télétravail à Grenoble ?

Un autre recrutement chez FASILADOM ET EVIDENCE COURS, cette fois pour le poste de Offre N° 149NVFKProfesseur / Professeure De Clavier (H/F).

L'entreprise FASILADOM ET EVIDENCE COURS recherche pour la 75 fois des candidats pour le poste de Professeure De Chant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FASILADOM ET EVIDENCE COURS Questions fréquentes