Avis ACNI SERVICE
Les délais annoncés pour le début des interventions ou la réalisation des tâches sont-ils rigoureusement respectés ?
Pourriez-vous nous faire part de votre retour d’expérience sur l’implication des techniciens ? Les délais d’intervention prévus ont-ils été respectés ?
Faites très attention à cette plate-forme. LE réparateur vous présente la facture avant de commencer, puis évidemment vous dit qu il doit commander une pièce. Il m à demandé de versé un acompte pour la pièce. Presque 1000€ entre temps j ai fais venir un autre dépanneur qui a fait la réparation immédiatement. J ai donc perdue 300€ . Pour rien 90 € de frais de déplacement et 180 € de main d'œuvre plus la tva. Voleur. Mais si je l avais écouté j en aurais eu pour beaucoup plus cher.. C est lamentable.
Plombier rapide et efficace merci
Prix trot élever pour une intervention de curage de fosse septique plus de 1000€ alors que le prix moyen varie de 260 à 285€ c'est du vol plus de l'arnaque.
Intervention impeccable travaille bien fait pour une réparation de fuite
payée 1086€ pour un curage de 15 minutes avec en prime 59 € le mètre de tuyau déroulée pour arrivée à la fosse donc 590€ de tuyau déroulée, 300€de nettoyage de fosse 90 € de frais de déplacement plus 10%de majoration total 1086€ c'est de l'arnaque pur et simple, jamais je n'est vu à avoir payée le mètre de tuyau déroulée 59€ chez une société de d'assainissements, et de plus il à remplis de plus de 100 litres sa citerne à mes frais soit disant qu'il n'avait plus assez d'eau pour nettoyer la fosse c'est vraiment ce foutre du monde. je ne recommande pas cette société qui fait de l'abus de confiance envers les clients.
Je me suis fait aussi arnaquer par cette entreprise pour un curage de fosse 1086€ alors que le pris moyen est de 285€ TTC
Plombier professionnel travail a été fait correctement. Je ne comprends pas le mauvais avis de cette entreprise. En tout cas j’ai moi le travail a été fait plus que bien fait.
Intervention de débouchage professionnelle!
Plombier efficace et rapide avec le devis respecter comme convenu.
Merci à vous, je recommande!
Obligation d une etoile pour valider le commentaire
J’ai fait appel à acni service car j’étais dans l’urgence mes canalisations était bouchée!On m’a répondu immédiatement et un technicien est même intervenu dans la journée alors que j’avais déjà contacté 4 entreprises qui ne pouvais rien faire pour moi avant 10 jours ou plus!donc un grand merci à cette équipe qui m’a été d’une grande aide, le technicien a vite réglé le problème et a même réparé une de mes canalisation qui était cassée!LES ENFANTS SONT RENTRÉS DE L’ÉCOLE ET IL N’Y AVAIT PLUS DE PROBLÈME
Une étoile car sinon ça ne valide pas notre commentaire !!!
Nous avons fait appel à cette entreprise par téléphone, tarif annoncé, 380 € pour déboucher. Sur place débouchage non concluant, et en plus nous informe que le pompage sera de 400 € en plus.
Soit 780 e et malheureusement pas de résultat
Obligé d appeler la gendarmerie pour que mr respecte le tarif annoncé qui déjà a Apporte aucun résultat
Tarif prohibitif entreprise à éviter 764,50 pour un débouchage haute pression moins d une heure de travail
Excellent service de plomberie, je recommande 💯👌🏼
Société, au top très professionnel
J'ai été impressionné par le professionnalisme de cette entreprise. Ils sont intervenus rapidement pour résoudre notre problème d'assainissement, et le résultat était impeccable
Un grand merci à cette entreprise d'assainissement pour leur travail exceptionnel. Ils ont résolu notre problème d'égout de manière professionnelle et à un prix raisonnable.
C 'est quoi pour vous un prix raisonnable, moi il ma pris 1100€ pour un curage, alors que le pris avoisine 285€ CHEZ LES AUTRES PROFESSIONNELS
Une étoile parce que on ne peut pas moins. Un de leurs techniciens m'a fait un devis de 2000 euros pour une chaudière qui, selon lui, devait être changée, et m'a demandé 380 euros juste pour regarder de quoi s'agissait. J'ai contacté un autre technicien qui a découvert que le problème venait simplement du panneau électrique et l'a résolu gratuitement en cinq minutes seulement.
Je suis extrêmement déçu et mécontent du service que j'ai reçu. C'est simplement scandaleux et je ne recommande pas cette entreprise à qui que ce soit.
Ca ne m'étonne pas de cette société, sans scrupule !
Faut pas hésiter à les signaler à la DGCCRF
Le 11 mars 2022 , ACNI est intervenu pour un débouchage , n'a rien fait, il a fallu que je rappelle une autre société, et de plus il sont extrèment chers.... je ne le conseille pas du tout
Bonjour
Nous venons de nous faire avoir nous on dit 380 e ttc et ensuite nous facture 760 pour ne pas de boucher
À fior
A fuir absolument ! Plus de 1000€ pour une intervention de canalisation bouchée qui a duré 1h et qui au final n’a pas été solutionnée... Je ne recommande absolument pas ! Quant au service après vente il est inexistant !
(supprimé par l'administrateur)
Ne surtout pas les faire venir chez vous. Au téléphone on vous promets une facturation de 300 E maximum et vous vous retrouver avec une facture de 700 E.
Du (supprimé par l'administrateur) pure et simple. la Sade facture 300 E pour la même intervention.
Service de qualité travail professionnel rien à dire Société honnête mais aura toujours des personnes qui auront des choses à dire je travaille avec eux ça va faire maintenant trois ans et je suis pas d’accord des avis des gens la méchanceté gratuite
Pas de forfait, annoncé 300 € par téléphone, au total 429€,pas top.
Très bonne expérience avec cette société qui sont intervenus très rapidement après mon appel. Les prix ne sont pas dérisoire et moins cher que bien d’autres sociétés.
Merci
Yves D.
Ce matin nous avons fait appel à la société acni pour le debouchage d un toilette l employer tres arrogant voulait également faire un curetage alors que l instalation est neuve il nous demande si il fallait qu il nous parle chinois car on ne comprenais pas il nous demander pour un curetage 1700 euro puis a tenter de négocier avec nous jusqu a 800 euro finalement nous avons refuser le curretage l intervenant après avoir hausser le ton plusieurs fois nous a présenter une facture de 473 euro uniquement pour le debouchage l obligation d un artisan est de présenter un devis avant son intervention pas de mettre les clients au pied du mur ni de baisser les prix comme un marchand de tapis il voulais du liquide nous lui avons donner un chèque il a refuser nous avons appeler sa direction qui a accepter bizarre comme société nous allons faire appel a 50 million de consommateur
Installation d'une pompe de relevage , travail minutieux et sérieux. Je recommande
L'offre de service pour ACNI SERVICE est : tragique.
ACNI SERVICE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
société d'escrocs à fuir.
Intervention du 02/07/2022 pour un évier qui s'écoulait mal : 700 euros et en espèces pour ne pas payer la majoration du week-end ! Toutes les victimes de cette société devrait se regrouper pour déposer une plainte collective pour (supprimé par l'administrateur)
belle aranaque
Nous avons fait appel à cette entreprise par téléphone, tarif annoncé, 380 € pour déboucher. Sur place débouchage non concluant, et en plus nous informe que le pompage sera de 400 € en plus.
Soit 780 e et malheureusement pas de résultat
Obligé d appeler la gendarmerie pour que mr respecte le tarif annoncé qui déjà a Apporte aucun résultat
Merci à toute l’équipe de cette société pour leur réponse aimable, rapide et une intervention rapide et efficace.
Bon après plusieurs appel, pas de nouvelles du technicien. Comme je l'ai signalé dans mes coms précédents, la pièce en question aurait dût être prise en garantie. mais vu que le groupe de sécurité fuit tjrs et qu'il a été remplacé en mm tps que le cumulus le 13/12/2021 pour une facture de 1510 € !!! par cette "SUPER SOCIETE", nous sommes allés ce matin acheter un groupe de sécurité totalement identique à celui HS pour une somme de 21.50 € ttc facturé l'année dernière à 68.70 € HT !!! Belle différence et il n'a tenu que 6 mois. Bref mon époux va le changer. Pour vous dire que mon avis n'est pas "FAUX" car vu les coms de certains, je ne me permettrais pas de poster des choses qui n'auraient pas lieu dêtre et perdre mon temps. Cependant je tente d'avertir la clientèle : les interventions de cette entreprise sont très onéreuses et le SAV ne fonctionne pas, en tt cas pour moi, je viens d'en faire la mauvaise expérience. Au vu des commentaires de bcp, je me demande si cette entreprise a lieu toujours exercer ?....
on appel ça du vol
Nous avons fait appel à cette entreprise par téléphone, tarif annoncé, 380 € pour déboucher. Sur place débouchage non concluant, et en plus nous informe que le pompage sera de 400 € en plus.
Soit 780 e et malheureusement pas de résultat
Obligé d appeler la gendarmerie pour que mr respecte le tarif annoncé qui déjà a Apporte aucun résultat
Nous avons fait appel à cette entreprise par téléphone, tarif annoncé, 380 € pour déboucher. Sur place débouchage non concluant, et en plus nous informe que le pompage sera de 400 € en plus.
Soit 780 e et malheureusement pas de résultat
Obligé d appeler la gendarmerie pour que mr respecte le tarif annoncé qui déjà a Apporte aucun résultat