IN SYSTEM

3 RUE BROWN SEQUARD, 75015 PARIS 15
Évaluation 3.3/5

Avis IN SYSTEM

3.3

D'autres entreprises paient plus que IN SYSTEM ?

Que voulez-vous savoir sur IN SYSTEM ?

Date de l'expérience: 2021-09-08

Question aux employés:
Bonne équipe.
Les gens sont sympathiques.
Les dirigeants sont ouverts et à l'ecoute

Aucune compétence !

Corentin

Quelle est la cause pour laquelle vous ne voyez rien de positif dans les activités de cette entreprise ? Si j’ai bien compris que c’est le cas

Angus
Date de l'expérience: 2019-05-27

Agacé par IN SYSTEM:
Entreprise dont la philosophie est basée sur le "flicage" des employés : Patron, associés et leurs "indics" (membres de l'entreprise) présents d'un bout à l'autre de l'open-space afin de pouvoir garder un oeil sur les écrans de tout le monde.

Salaires plus que moyens.

Patron psychorigide ne connaissant absolument rien aux contrats de travail du personnel (heureusement que sa femme est là !).

En résumé, cette entreprise sous-paye ses employés, les presse comme des citrons et instaure un climat de stress, d'hypocrisie et de sournoiserie entre collègues.

Les défauts de l'équipe de IN SYSTEM sont:
Il ne s'agit pas de l'équipe au complet. Disons qu'il y a les délateurs et les soumis qui n'ont pas le choix.

Juste vrai …

Pascal

Bonsoir Angus. Cette entreprise a-t-elle fonctionné de cette manière depuis le tout début de la création de l'entreprise ? Qu'est-ce qui maintient les gens dans un tel environnement?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Entreprise centrée sur l'humain.
Les dirigeants laissent la place à l'autonomie au travail, c'est très agréable.

Vincent

Ok cool est ce à dire que chaque employés est patron de lui même?

Jésus
Date de l'expérience: 0001-01-01

De bons souvenirs en compagnie du patron.

Capucine

Ok cool est ce que le patron est sympathique?

Alice
Date de l'expérience: 2022-10-28

Une équipe très professionnelle, compétente techniquement et dans la gestion des métiers de l'ensemble de notre structure.

Alexandra

Bonjour, est ce que cette entreprise propose des services de cybersécurité pour des entreprises?

Jean-Pierre
Date de l'expérience: 2022-10-28

Assistance de démarrage du projet au TOP

Mathieu

Bonjour, est il possible de savoir comment les contacter ? quels sont à peu près les couts qu'il faut prévoir pour leurs prestations?

Manon
Date de l'expérience: 2022-10-28

Merci à l'équipe de In System pour la mise en place des solutions et leur accompagnement ;
Professionnalisme et bonne humeur était au rendez-vous

Andrée

Bonjour, quel type de prestations proposent ils en général svp?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Équipe très professionnelle et technique ; N'hésiter pas à les sollicités pour la mise ne place, assurer un suivi de vos solutions.

Pascale

Bonjour, est ce que cette entreprise propose des solutions de maintenance informatique ?
Cordialement.

Philippe
Date de l'expérience: 2022-10-27

Super équipes, toujours à l'écoute!! Je recommande!

Louis

Bonjour, savez vous si ils proposent des services en Cybersécurité ?

Date de l'expérience: 2022-10-27

Bonne entreprise, ambiance agréable entre collaborateurs !

Noël

Bonjour, savez vous si l'entreprise recherche des informaticiens ou autre postes à pourvoir en ce moment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Tout est parfait chez IN SYSTEM.

Date de l'expérience: 2022-10-04

Non, rien n'est parfait

Un accompagnement de responsables qui sont au cœur de l’action, alliant proximité et bienveillance afin de nous aider dans la réalisation de nos objectifs. Entreprise donne la chance montrer nos compétences. Une expérience très formatrice, ambiance stimulante et épanouissante, mutuelle.

IN SYSTEM ou INTECH sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

theo

Je travaille comme commerciale. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans IN SYSTEM?

commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IN SYSTEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 4200 €. IN SYSTEM est mieux à cet égard?

Quels périphériques informatiques on peut acheter dans IN SYSTEM?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise IN SYSTEM?

IN SYSTEM recrute récemment pour des postes :

CONSULTANT / CONSULTANTE SAGE 100 (H/F) (36k € a 45k €/an)

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez IN SYSTEM? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un commentaire sur cet employeur.

L'entreprise IN SYSTEM recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

IN SYSTEM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Consultant.

IN SYSTEM Questions fréquentes