IRSTEA

1 RUE PIERRE GILLES DE GENNES, 92160 ANTONY
SIREN: 521854091 SIRET: 52185409100027 Téléphone: +33 890 10 92 75
Ingénierie et architecture

Avis IRSTEA, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IRSTEA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IRSTEA ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-04-30

J'ai travaillé chez Irstea à moins d'un an

Bonne entente au sein d'une équipe compétente, toujours à l'écoute et présente pour l'encadrement. Faire son stage à l'IRSTEA est très formateur.
Rémunération du stage au stricte minimum. Pas d'avantages hormis 50% de remboursement des transport en commun.

Charlotte

grâce au stage, avez-vous acquis de nouvelles compétences ?

Maéva

Les salariés créent-ils une ambiance agréable ?

Maxence
Date de l'expérience: 2019-09-21

Bonjour, j’ai décidé de faire une petite recherche à propos de la société IRSTEA. C’est un institut de l'étude qui m'intéresse, je voudrais tout savoir. Pensez-vous que c’est un bon lieu de travail? Quelles est l'ambiance?

Mon ami a dit que chez IRSTEA, je gagnerais plus que dans TENRIKYO EUROPE CENTRE. Est-ce vrai?

Est-il vrai que IRSTEA s'occupe de les associations de consommateurs?

Quelqu'un des employés de IRSTEA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe IRSTEA?

Est-il vrai que IRSTEA s'occupe de les associations de consommateurs?

Peut-être que quelqu'un veut partager son expérience de travail dans le poste Assistant-e ingénieur-e en suivi d'expérimentation animale ?

L'entreprise n'est pas endettée et vaut-il la peine d'y postuler au https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8bd67030360c6b52&fccid=8a64b2879b8511ac&vjs=3 ici?

Je suis curieux de savoir s'il y a des gens ici qui ont eu un interview pour le poste ingénieur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0bcbac182e7c67d2&fccid=8a64b2879b8511ac&vjs=3. J'attends vos avis

Il y a une possibilite de participer aux cours des langues? Je voudrais apprendre par exemple anglais
Vous avez la possibilité de participer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, IRSTEA ou ASS LAB EXPERT GROUP? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Est-il vrai que dansL YRET, une entreprise proche deIRSTEA, a le meilleure atmosphère?

Bonjour, quelles conditions du travail offre IRSTEA? Quelqu'un de vous travaille chez eux? Merci pour vos réponses.

IRSTEA recrute récemment pour des postes :

STAGE Services rendus par les ouvrages de génie végétal en berges d... (530 €), Ingénieur/ingénieure d’étude en Informatique scientifique, TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN MESURES PHYSIQUES ET ESSAIS (H/F) (22k € a 24k €/an)

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur IRSTEA.

IRSTEA Questions fréquentes