ALLPAGES

44 RUE PAUL BARRUEL, 75015 PARIS 15
SIREN: 412625501 SIRET: 41262550100033 Téléphone: +33 1 53 10 29 39

Avis ALLPAGES

Quelles sont les clauses de rupture de contrat prévues pour les employés de haut niveau chez ALLPAGES ?

Que voulez-vous savoir sur ALLPAGES ?

marie.menciere@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-05-07

Particulier fidèle recommande cette entreprise située à Paris 15 pour sa compétence et le temps consacré à chaque client, ayant des difficultés avec produits Epson. Une fois de plus, je suis repartie avec résolution et explication pour être autonome

Amaury

Bonjour Madame, c'est vraiment génial ce que vous dites là, comparé à certaines entreprise ici, ils sont professionnel, pourrais avoir leur adresse s'il vous plait?

fabrice.roques@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-26

Les meilleurs aspects de ALLPAGES sont : prix.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'évalue les services/produits de ALLPAGES à : 5.

Yoann

Utilisez-vous depuis longtemps les services de ce magasin ? Quelle est la qualité des outils ?

Pierre Bezzina
Date de l'expérience: 2022-01-25

bons (supprimé par l'administrateur) et très compétents et agréables. Beaucoup de services autour de l'impression photos et des consommables. Service rapide et rigoureux

Jean-Christophe

Bonsoir @Pierre Bezzina? S'il vous plait comment entrer en contacte avec eux?
J'aimerais bien avoir un lien directe
Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-04

super cool très bien reçu ,aimable on aimerait avoir toujours des commerçant comme ça..

Marinette

Votre message est très gratifiant, ne font ils que dans le matériel informatique?

Bressler raymondanonyme
Date de l'expérience: 2021-07-21

Très bien , professionnel ,rapide accueil très aimable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-03

Très professionnels, très bons conseils, je regrette de ne pas avoir connu ce magasin plus tôt !!

Quels sont les accords et les conventions collectives des travailleurs de l'entreprise ALLPAGES à Paris?

L'entreprise ALLPAGES participe-t-elle à l'organisation de divers événements pour la communauté locale à l'occasion de différentes fêtes ?

Nous avons également AEPL, la question du changement ressemble-t-elle à ALLPAGES?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ALLPAGES ou ALGOLIA? Cela m'interesse vivement

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Est-ce que ALGOLIA comme ALLPAGES aide à installer les logiciels achetés?

commerce de détail d'ordinateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALLPAGES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles connaissances sont requises pour les postes sur la vente d'ordinateurs et de périphériques?

La première étape est une conversation en anglais, une conversation spécifique sur l'expérience de travail, les spécifications du poste dans cette entreprise.

hubert

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans ALLPAGES?

gilles

L'entretien à ALLPAGES prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

hubert

ALLPAGES Questions fréquentes