ORMOY L ACIONNA

83 BOULEVARD EXELMANS, 75016 PARIS
Construction et immobilier

Avis ORMOY L ACIONNA

Est-ce-que l'entreprise ORMOY L ACIONNA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ORMOY L ACIONNA ?

Date de l'expérience: 2022-05-15

J'ai acheté avec eux il respecte pas le temps ils sont pas sérieux et toujours répond à au téléphone notre chantier il a 3 ans de retard déjà on a pas de nouvelles franchement c'est une boîte de (supprimé par l'administrateur) je conseille à tout le monde ne pas acheter avec eux sinon il va avoir beaucoup de soucis

ronnie

Pour autant que je sache, cette société ne vend rien. Alors, qu'avez-vous acheté chez eux ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ORMOY L ACIONNA ou en LP PROMOTION LAGUNE?

Est-il vrai qu'en LP PROMOTION LAGUNE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ORMOY L ACIONNA?

Est-il vrai que ORMOY L ACIONNA s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ORMOY L ACIONNA ou en LE PRE AUX CIGALES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

ORMOY L ACIONNA - recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Comment était le travail chez ORMOY L ACIONNA? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

ORMOY L ACIONNA Questions fréquentes