AUTODISCOUNT

Automobile

Avis AUTODISCOUNT

2 abonnés

Qui est auto discount ?

Que voulez-vous savoir sur AUTODISCOUNT ?

IsaM
Date de l'expérience: 2023-09-28

A BANIR DES (supprimé par l'administrateur) INCOMPETENTS, une étoile c'est parce que je suis obligée
J'ai commandé une Peugeot 208 en stock au mois d'août, un commercial qui me presse pour signer un vendredi soir car il partait en vacances, omet de m'annoncer des frais de mise en circulation alors que je lui ai posé la question, mais ce n'est qu'un détail. Il m'annonce que je peux avoir mon véhicule sous une dizaine de jours si je renonce au délai de rétractation, bien que m'adressant un Bdc avec une livraison en région Toulonnaise où j'apprends plus tard que je dois rajouter 10 à 20 jours ouvrés pour le transport.
A partir de la signature tout bascule sur un autre service. Après plusieurs jours sans nouvelles, je me permets de les contacter et l'accueil est plus que désagréable. Je passe les surprises des suppléments financiers qui n'étaient pas annoncés au démarrage
Arrive la livraison du véhicule à 25 jours ouvrés contre 10 à 20 annoncés...
Je suis reçue par un garagiste qui ne sort même pas de son bureau et qui m'indique la voiture un peu plus bas avec les clés sur le siège sans venir me la présenter. Personne ne s'est approché du véhicule avec moi, aucun état des lieux
Je la démarre, l'écran tactile ne s'allumant pas je retourne l'interroger, il botte en touche.
Je démarre, tout juste de quoi faire quelques kilomètres avec le peu d'essence.
Des tas de voyant s'allument défaillance moteur, défaillance batterie, stop immédiat.
Je contacte autodiscount ....ils bottent en touche et me renvoient vers mon assurance et la garantie constructeur.
J'ai amené la voiture chez Midas car impossible de rouler jusqu'à chez Peugeot, batterie morte, ils me l'ont changée 263€. Et ont constaté plus de 100 défauts sur le véhicule, et que celui ci n'a pas été préparé au roulage.
La voiture doit passer chez Peugeot en mécanique puis en Préparation, pas de rdv avant 1 mois. Rdv que je dois prendre par mois même.
Le service client d'autodiscount ne me propose RIEN malgré mes diverses relances.

Cerise sur le gâteau autodiscount s'était engagé à me rembourser les "263€" de batterie et maintenant contre remboursement il veulent me faire signer un document comme quoi j'accepte un " geste commercial de 263" "qui met définitivement fin au différend, et que je
renonce donc à toute autre demande, actions, et, ou réclamations, liée à l’objet du protocole d’accord, à
l’encontre de la Société AUTO DISCOUNT ainsi qu’à toute communication médiatique de ce chef. »
En d’autres termes du chantage pour que je me taise et que je n’engage pas de suites….si je veux qu’ils me remboursent les frais qu’ils s’étaient engagés à rembourser par écrit dans un mail pour le changement de batterie qui était morte dans le véhicule neuf qui m’a été livré.

Et ils qualifient ça de « geste commercial »

Quelle honte de penser que je puisse signer un tel document alors qu'un véhicule que j'ai payé 25 000 € est garé devant chez moi hors d'usage!

Fuyez ils sont juste bons à encaisser
Le véhicule est livré non conforme, hors d’usage et ils ne sont même pas capables d’entrer en contact avec une concession Peugeot je dois me débrouiller

Valent1n
Date de l'expérience: 2023-08-15

Je poste mon avis sur cette "société" après de nombreux problèmes avec eux. J'ai passé ma commande d'un kia sportage en décembre 2022. Jusque là tout va bien, le service commercial est très compétent et agréable et m’annonce un délai prévisionnel de 6 mois soit jusqu’en mai, je signe.
Fin avril je reçois un mail m’informant que ma commande est en cours de livraison et qu’elle me sera livrée en mai comme annoncé.
Depuis, je n’ai jamais vu un service client aussi déplorable. Un mail de contact qui ne répond que pour vous dire la même chose suite au retard de livraison « ce n’est pas de notre faute nous dépendons de la marque » ce que je peux comprendre, mais rien n’est fait pour vous aider dans le retard de la marque. Le numéro de téléphone ne décroche 1 fois sur 10 (raccroche après 5min d’appel). La personne qui part en congé et n’est pas remplacée ou par une personne au courant de rien. Un service livraison qui vous dit « en juillet et aout la France s’arrête » en gros patiente et tais toi.
Résultat, je n’ai récupéré ma voiture que mi-aout soit 1 mois après l’arrivée du véhicule (parce que j’ai enfin eu quelqu’un du service livraison pour fixer un rdv) pour en plus à présent attendre ma carte grise définitive qui a été demandé 4 jours après la date de fin de ma carte grise provisoire.
On me prévient de la façon la plus normale que je dois attendre 10 jours à présent pour récupérer ma carte grise alors que celle-ci est dépassé depuis 1 semaine. Sauf que votre loyer lui court dès la date de livraison du véhicule !!! On nous propose un dédommage « de retard » qui ne couvre en rien les préjudices subit et on nous répond avec des phrases bateaux.

**cette société si vous rechercher une réel suivi et une vraie considération.
Aucun appel de responsables malgré mes nombreux mails et alertent depuis plusieurs semaines. Cela reflète le peu de considérations qu’ont ces gens pour ses clients.

Séverine

Ou la la désolée. Mais est-ce que votre véhicule était en bon état quand vous l'aviez récupérer ?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-02-22

Petit résumé de chez auto discount : J ai fait commande d une Audi a3 en octobre 2022 donc je signe le mandat + 200€ d acompte , ils téléphonent fin décembre pour me dire que j aurai pas les options demandées donc -500€ sur le prix initial !! Ok je résigne un mandat moins les 500€ jusqu’à là rien à dire . Maintenant cela devient compliqué la voiture est arrivée chez le concessionnaire à la 3 semaines de janvier parfait je dois résigner un autre mandat au même prix de départ et bien sûr sans les options !!! Donc je leur dis que j allais pas signer ce mandat ils me disent oups problème d informatique 4 mandats pas le même tarif que le premier et les autres … ils se font plaisir avec un 5 mandats et bien sûr pas le même montant !! Bon conclusion je me suis rétracté de cette belle (supprimé par l'administrateur) de faux chiffrage qui m’a fait rire à moitié . Petite histoire qui s arrange bien car le concessionnaire qui a reçu mon véhicule m’a contacté pour trouver une solution cerise sur le gâteau je paie moins le véhicule en concession que chez auto discount !! Merci audi mais par contre je m adresse à l équipe auto discount car je souhaiterai aussi récupérer les 200€ que je vous ai laissé ️ merci de m informer votre processus de remboursement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

Damien
Date de l'expérience: 2024-03-26

Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à l'égard de l'entreprise AUTODISCOUNT en raison de problèmes rencontrés lors de commandes de véhicules. Comment évaluez-vous le service client de l'entreprise ? Quelles améliorations recommanderiez-vous pour éviter de tels problèmes à l'avenir ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour, il y a une nouvelle offre d'emploi chez Auto Discount pour un poste de Chauffeur Navette. Le poste consiste à effectuer des rotations de navettes entre l'agence des Abymes et l'aéroport, en assurant la sécurité et l'accueil des passagers. Les compétences requises comprennent le permis B depuis 3 ans, des notions d'anglais, ainsi qu'une première expérience dans le domaine. La disponibilité les week-ends et les jours fériés est également requise. Le contrat est un CDD de 5 mois à temps plein. Pouvez-vous nous en dire plus sur la rémunération fixe ? Quels sont les avantages supplémentaires liés à ce poste ?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez AUTODISCOUNT. Nous attendons des informations.

AUTODISCOUNT à proximité est THOMAS GUINAMAND. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

AUTODISCOUNT ou CARROSSERIE GUILLOT a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Juste à côté de AUTODISCOUNT se trouve SAL. Est-ce un lieu de travail plus stable que AUTODISCOUNT? Je voudrais savoir

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans AUTODISCOUNT?

AUTODISCOUNT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Carrossière.

Attention, nouvelle offre de AUTODISCOUNT! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur, prouvez!

AUTODISCOUNT Questions fréquentes