LA MALLE AUX CADEAUX

Évaluation 2.5/5

Avis LA MALLE AUX CADEAUX

8 abonnés
2.5

Combien l'entreprise LA MALLE AUX CADEAUX paie par rapport aux autres ?

Vince
Date de l'expérience: 2021-12-02

Très déçu de ce site qui soit disant livre dans les temps... commande passé le 18 novembre pour un anniversaire prévu le 4 décembre ! (je pensais m'y être pris à l'avance) mais pas du tout ! Juste des mails signés margaux qui je cite : "Votre colis à pris du retard dû a un important flux de livraisons... Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident inhabituel...Bla bla bla etc.... Pour un colis devant arriver le 25/11 je trouve que ce retard est inadmissible, j'ai eu beau contacter le service client ils ne peuvent pas m'en dire plus (peut être ne travaillent t'ils pas pour ce site...) En bref c'est la lose absolue et c'est un site que bien évidement je ne conseillerais à personne

La même chose pour moi je désespère

Pascale

Alors, votre envoi n'est pas arrivé à temps non plus ?

Kenza
Date de l'expérience: 2021-10-13

ATTENTION (supprimé par l'administrateur) !!!
Ne commandez jamais sur ce site. Articles de Chine qui ne valent rien du tout et vendus 10 fois plus cher ! Aucun suivi de commande et injoignable, pas de numéro de téléphone, juste une certaine Margot qui prend les gens pour des c***, elle doit bien rire derrière son clavier une fois l'argent encaissé immédiatement

Mathilde

@Melissa N'y a-t-il aucune possibilité de rendre ce produit-là?

Steph

Vous l’avez reçu en combien de temps ?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Commandé tablette défectueuse, la société a promis d'en renvoyer une et toujours après 1 mois et demi, quelle déception surtout qu'en mai le site n'était pas donné pour frauduleux...

Sa fait 15 juste j'attends la tablette pour ma fille anniversaire un peux raté sans le cadeau et aucune réponse depuis le 28.07.2021

axel

ça arrive toujours dans cette entreprise ? Peut-être c'est une situation ponctuelle ? Mais quand même pas acceptable

Date de l'expérience: 2022-08-25

bonjour jaimerais svp avoir une facture pour une commande faites en décembre 2021
j aimerais faire marcher mon assurance parce que l am de ma petite fille l a cassée
cordialement
Madame DAS

christine.das@outlook.fr
Date de l'expérience: 2022-08-25

achat fait chez vous une tablette

Lora
Date de l'expérience: 2022-04-09

Fuyez !
Produit arrivé en retard, je l’ai renvoyé car j’en avais acheté un autre entre temps pour l’anniversaire.
Aucune nouvelle, aucun remboursement possible.
J’ai donc payé un jeu + un envoi de colis pour rien !!!!
Y’a de quoi être en colère

LmAC14024
Date de l'expérience: 2022-03-05

Tablette commandée pour Noël, au bout de 2 mois elle ne marche déjà plus, elle ne charge pas et ne s'allume plus. Pas de service après vente car délai de 30j dépasser, mais qui aurait pu croire que ces tablettes fonctionnait si peu de temps!! Si j'avais su j'aurais regarder les commentaires avant et jamais je n'aurais commander sur ce site.
(supprimé par l'administrateur) +++

J'ai le même cas, elle ne charge plus la tablette de ma fille

Daysie
Date de l'expérience: 2022-02-16
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
J’ai commandé une tablette pour ma nièce, je l’ai reçu après 3 semaines, mais y avait un petit soucis avec la tablette et j’ai été rembourser sans problème.

Pauline
Date de l'expérience: 2022-01-21

J'ai commandé une tablette pour ma fille sur la malle aux cadeaux, l'experience s'est tres bien passée. J'ai donc recommandé le site à mes parents qui voulaient offrir une tablette pour Noël 2021.
La tablette etait defectueuse, ne chargeait pas et restait eteinte. Ils.ont immédiatement pris notre demande en compte et resolu le probleme quelques jours apres. Site serieux, je recommande.

Date de l'expérience: 2022-01-13

pas sérieux pas de suivit

LMAC14513
Date de l'expérience: 2022-01-10

commander le 11 décembre pour noêl , reçu le 6 janvier. Pour un délai de 10 jours d'expédition , le compte n'est pas bon.

Tilla
Date de l'expérience: 2022-01-05
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Didine
Date de l'expérience: 2021-12-30

Vraiment déçue colis reçu au bout d'un mois et demi alors que sur le site il nous disent que c'est 10 ouvrés pour la réception du colis. Tu recois un mail pour te dire que colis est expédié finalement quand tu fais un suivi avec le numéro de suivi il te met que le colis est encore chez l'expéditeur donc autant nous dire directement qu'il y a du retard. Le colis est arrivé abîmé la boîte complètement abîmé vraiment déçu.

Dom
Date de l'expérience: 2021-12-27

J'ai commandé ma tablette pour enfant le 26 octobre. Il a fallu plus d'1 mois pour être livré et maintenant la tablette ne tient pas la charge, bug et se bloque des heures durant..... Très très déçu

Marine

Bonjour ma fille a eu une tablette pc enfant m’armais c’est bizarre je ne peux même pas accéder a Google play pour télécharger des applications. Savez vous comment je peux faire ?

Idem pour moi tablette commandé pour Noël ne tiens pas du tout la charge mais des heures a télécharger une application vraiment très déçu

Bobi
Date de l'expérience: 2021-12-21

Quand on es pas patient est pas capable d'attendre de recevoir un colis on commande pas sur internet quand un colis provient de chine tout comme aliexpress cela prend 1 mois pour arriver en France et c'est exactement la même chose avec la malle aux cadeaux il faut commander bien 1 mois et demi à l'avance j'ai commander fin novembre et je l'ai reçu le 21 décembre voilà ne pas vous inquiétez bande d'imbécile

Nono
Date de l'expérience: 2021-12-21

Envois très très long mais bonne qualité.

Nini
Date de l'expérience: 2021-12-21

Très bonne tablette pour enfant envois hyper long mais très satisfaite faut savoir être patient

J'adore mais envois très long

top mais envois long en effet mais les colis partent de Shangai cela peut pas être la en 5 jours

Nini
Date de l'expérience: 2021-12-21

J'ai commander sur la malle aux cadeaux 2tablettes enfant et j'en suis tout à fait satisfaite très bonne qualité par contre c'est vrai que l'envoi du colis est hyper long mais le suivi colis était bon rien a dire. Faut juste être patient.

Jeannette

Selon votre conclusion la qualité y était ; mais il manque cependant, d'efficacité pour ce qui est de la durée de livraison. Prenez quand même la peine de leur signaler cela. Peut-être qu'ils y apporteront des changements à l'avenir.

Messand
Date de l'expérience: 2021-12-21

Commande passée fin novembre, soit disant colis en transit depuis le 1er décembre mais le numéro de suivi colissimo dit que le colis est encore en préparation chez l'expéditeur ce jour le 22 décembre.
Demande de remboursement faite, je ne compte pas en rester là

Barbie

Cela va arriver lenvois est très long il faut compter 1 mois plein ,les colis partent de Shangai

Geneviève

Bonjour @Messand C'est vraiment désolant, ont-ils pensé si c'était un cadeaux ou autre?
Qu'ont-ils dit par rapport au remboursement?
Courage à vous

Messand

J'ai donc dépensé 30 € pour une copie wish pas aux normes pour un gamin de 2 ans que je pourrais avoir pour 9€ ... Sans compter le faux message pour faire croire a un retard de livraison exceptionnel. On appelle juste ça de l'escroquerie.

A-Marie
Date de l'expérience: 2021-12-21

Ça sent l’arnaque ! J’attends aussi depuis début décembre le colis prévu pour Noël….

Barbie

Soyer patient cela mes 1mois à arriver mais votre colis arrivera ne vous inquiétez pas.

Juliette

Beaucoup de personnes se plaignent d'un long envois mais ils ont reçu leurs colis. Peut-être faut-il attendre un peu plus long. Avez-vous contacté le magasin à ce sujet ?

Marion

A FUIR !!!!
Commande passé le 03 décembre et colis toujours pas parti. Aucunes informations de la malle aux cadeaux. C'est honteux.

Bastien

C'est très agaçant vous vous êtes adressé au SAV? Ou vous adressez votre mécontentement au sein de la direction? Cordialement

marion
Date de l'expérience: 2021-12-21

Je déconseilles vivement !!
Commande passée le 3 décembre et le colis n'est toujours pas parti ! une honte. Bien entendu c'est pour Noël..... à fuir !!!!

Eve

Bonsoir madame, que vous ont-ils dit lorsque vous avez demandé?
Avez-vous déjà appelé?
Courage à vous

Barbie

L'envoi mes un mois plein vos colis partent de Shangai

Cindy C.
Date de l'expérience: 2021-12-20

Pareil pour moi, commande passé le 02 décembre. Malgré mes mails, ils sont incapable de me dire quand je recevrais mon colis et ils me demandent d'être patiente!!! C'est une honte, de plus les mails sont des réponses pré enregistré.

Camilozans

Je suis dans le même cas commande le 2 décembre et aucun colis a l’horizon

Yvon

Vu que cette situation est d'ordre, non pas d'une seule personne ; mais également d'autres, il est recommandé d'émettre un avis de remboursement à l'égare de cette entreprise.

Hello World
Date de l'expérience: 2021-12-20

12 jours que j'ai passé commande, rien, le service client est c** , le numéro de suivi est non validé par la poste, ont peut saisir une instance et avoir un recours pour le commerce europeen . ( Voir dans les conditions générales) . A éviter absolument, si il y a des étoiles négative j'en mettrai 5

Marie-Line

Bonsoir à vous, je pense que votre plainte est justifié,
êtes-vous en instances?
Cordialement

Anne
Date de l'expérience: 2021-12-14

J ai commande sur ce site et mon colis n'est jamais arrivé et le service client fait le mort depuis mon mail c est juste innaceptable site a fuir absolument

Félix

Qu'as-tu commandé? Combien d'argent avez-vous dû envoyer?

Tralala

Site frauduleux

Hubert

Dans quel sens fraduleux ? Vous vous êtes fait arnaquer ? Quel est le problème ?

Taratara
Date de l'expérience: 2021-12-14

Site frauduleux, je vous déconseille de commander sur ce site ! J’ai reçu une tablette à moitié morte, le service client répond quand il veut et ne répond même pas à vos questions, vraiment un site trompeur et site de (supprimé par l'administrateur) je déconseille

Damien

C'est très triste. L'un de vos amis vous a-t-il recommandé de commander des produits sur leur site Web?

cathy
Date de l'expérience: 2021-12-02

Achat appareil photo "lapin" pour enfant

Tiphainecoiffure86420@gmail.co
Date de l'expérience: 2021-11-26

Tablette reçu aujourd'hui pour l anniversaire de ma fille super déçu le tactile fonctionne pas

Sylviane

Ou avez vous passé la commande de la tablette de votre fille? Est ce une faute professionnelle ou un manque de professionnalisme?

Tiphainecoiffure86420@gmail.co
Date de l'expérience: 2021-11-26

Nous a (supprimé par l'administrateur) tablette reçu aujourd'hui tactile fonctionne est inutilisable ma fille est déçu pour son anniversaire

Lucie

Bonjour, ne vous ont-ils pas fourni le contact du SAV ?

Vivien

Nous avons également acheté une tablette pour notre fille … moi c’est carrément qu’elle ne s’allume pas … 59€ de perdu

Erwan

Et vous l'avez signalé ? Peut-être qu'ils vous remplaceront ?

Que voulez-vous savoir sur LA MALLE AUX CADEAUX ?

LA MALLE AUX CADEAUX Questions fréquentes