YOLO CREATION

11 T RUE DU STADE, 33185 LE HAILLAN
Évaluation 4.8/5

Avis YOLO CREATION

4.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à YOLO CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur YOLO CREATION ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

OUAH toutes ses créations sont aussi belles les unes comme les autres. continue comme ça changesurtout rien rien

j'ai fait faire des pièces unique

Ethan

Est ce que cette pièce unique conçu pas YOLO CREATION était à la hauteur de votre demande?

arthur
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les commentaires montrent que les utilisateurs sont extrêmement satisfaits des créations de YOLO CREATION. Ils apprécient particulièrement la beauté, l'unicité et la finition impeccable des produits. Les utilisateurs soulignent également le professionnalisme de la créatrice et la rapidité de la livraison. Quels types de produits recommanderiez-vous pour ceux qui recherchent des créations uniques et de haute qualité ?

Fans de Johnny
Date de l'expérience: 2023-03-05

Super contente de ma commande magnifique créations

Pas dessus du rendus

Elsa

pensez-vous que les produits de cette entreprise permettent vraiment d'affirmer sa personnalité, d'augmenter son charme et son style vestimentaire? Est-ce que ces produits ont une touche d'originalité? savez vous si c'est possible de personnalisé un sac chez eux?

Sylviane van den broucke
Date de l'expérience: 2023-02-26

Un sac unique et magnifique .Une pièce rare et une finition impeccable Merci

Nadege

Bonjour , à vous lire vous êtes très satisfaite de la qualité de votre sac confection pars YOLO CREATION . Pensez vous que le rapport qualité prix suit aussi ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

moi j'ai fait faire une veste sur jojo et une veste en jean tu as tous de suite su ce que je voulais et surtout ce sont des pièces unique qui font fureur ainsi que mon sac en osier sur jojo merci a toi je suis tellement content d'avoir des pièces unique de jojo très professionnel voila très belle personne

Ronan

Est ce que les pièces unique ont le même prix avec d'autre pièce déjà disponible?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Très beau travail

Auguste

Svp YOLO CREATION fait dans quoi exactement ? Sont ils vraiment professionnel dans leur travail ?

Date de l'expérience: 2022-04-28

Deuxième cabas acheté chez YOLO (supprimé par l'administrateur) Vraiment très sympa, original,
Je lui ai commandé ce deuxième par téléphone, je lui expliqué ce que je souhaitais, commande reçue en 8 jours et qui correspondait parfaitement à ma demande.
Eve est une créatrice qui a beaucoup de talent, de goût, et assure son travail à perfection.

Cédric

Bonsoir à vous anonyme, s'il vous plait j'aimerais savoir qu'est-ce qu'elle vend? Je ne trouve pas beaucoup d'information sur ses activités sur le net

YOLO CREATION offre-t-elle des avantages particuliers aux employés qui effectuent régulièrement des heures supplémentaires?

Quels facteurs sont considérés par YOLO CREATION pour les augmentations dans la ville de Le Haillan ?

Il y a une entreprise CANDIZ BY M à proximité, se porte-t-elle aussi bien que YOLO CREATION?

Savez-vois s'il y a la possibilité de promotion dans YOLO CREATION?

YOLO CREATION assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

Quels sont les avantages offerts liés à la rémunération directe chez YOLO CREATION?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

anaïs

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société YOLO CREATION?

david

Telles informations sont disponibles sur https://www.yolo-creations.com/.

anaïs

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://www.yolo-creations.com/. Merci encore une fois

YOLO CREATION Questions fréquentes