Quel jour de la semaine l'entreprise TROCITY a une nouvelle livraison?
Très satisfaite de mes achats chez *🤗
personnels très sympathiques, livraison très rapide, les livreurs super professionnels, enfin je suis ravie 🤩👍🙏🏽 je recommande vivement
Est-ce que le choix et les conseils sont de rigueur avec un personnel sympathique?
Nous avons acheté des meubles chez eux. Panne moteur sur le canapé. Nous les avons contacté il y a un mois. A ce jour aucune réponse. Au prix où il vendent leurs meubles, nous pourrions avoir une réponse
Oulala je suis vraiment désolée pour vous. Pourquoi ne pas vous rendre en magasin avec un justificatif ?
Bonjour ce n'est pas la peine que l'on s'y rendre il faut envoyer un mail. Mais je vais y aller quand même pour leur dire ce que j'en pense
Par mail je trouve que c'est bien lent, mais si vous êtes sur place à coup sur votre problème aura une solution.
Nous avons acheté une salle à manger et deux canapés. A ce jour j'ai un canapé défectueux. J'ai envoyé un mail et je n'ai aucune réponse. y aurait il une personne qui pourrait me dire comment faire pour contacter cette entreprise
Bonjour, est-ce que vous n'avez pas la possibilité de vous rendre au sein de la société afin de pouvoir rencontré les responsables?
Non j'attends .Dommage que nous ne pouvons pas leur téléphoner
J'ai téléphoné mais on m'a répondu d'envoyer un mail....
Ah d'accord et est-ce que vous avez envoyé ce mail? Vous ont-ils répondu?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
A fuir surtout les commandes à distance. Le SAV c'est zéro. 2 ans pour une pièces manquante que je n'ai toujours pas !!!
Très très mauvaise impression !!!
service client inexistant les mails on ne connais pas les questions pas de réponse et les commande un mois après on s'aperçoit que le meuble n'est pas en stock un magasin vu ma mauvaise expérience je ne recommande pas
Bonsoir, avec raison, et aviez-vous déjà versé l'acompte de cet article?
Avez-vous remarqué une disparité entre les salaires offerts par TROCITY et ceux offerts par des entreprises concurrentes basées dans Villers-Semeuse ?
Pensez-vous que les retards éventuels de paiement peuvent être justifiés par la situation économique du Villers-Semeuse ou par des contraintes budgétaires ?