TROCITY

Évaluation 2.7/5
basée sur 3 notes
Villers-Semeuse
SIREN: 811800192 SIRET: 81180019200023 Téléphone: +33 9 51 30 37 90
http://www.trocity.fr/
Commerce
Évaluation 2.7/5
basée sur 3 notes

Avis TROCITY

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.7
au total 3
33% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
33% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
33% d'évaluations
1 étoile
33% d'évaluations

Quel jour de la semaine l'entreprise TROCITY a une nouvelle livraison?

Que voulez-vous savoir sur TROCITY ?

Tous
Positif (2)
Neutre (4)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cocoda
Date de l'expérience: 2023-10-02
Évaluation de l'utilisateur :

Très satisfaite de mes achats chez *🤗
personnels très sympathiques, livraison très rapide, les livreurs super professionnels, enfin je suis ravie 🤩👍🙏🏽 je recommande vivement

Laurence

Est-ce que le choix et les conseils sont de rigueur avec un personnel sympathique?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Syl11
Date de l'expérience: 2023-09-07

Nous avons acheté des meubles chez eux. Panne moteur sur le canapé. Nous les avons contacté il y a un mois. A ce jour aucune réponse. Au prix où il vendent leurs meubles, nous pourrions avoir une réponse

Corinne

Oulala je suis vraiment désolée pour vous. Pourquoi ne pas vous rendre en magasin avec un justificatif ?

Syl11

Bonjour ce n'est pas la peine que l'on s'y rendre il faut envoyer un mail. Mais je vais y aller quand même pour leur dire ce que j'en pense

Corinne

Par mail je trouve que c'est bien lent, mais si vous êtes sur place à coup sur votre problème aura une solution.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons acheté une salle à manger et deux canapés. A ce jour j'ai un canapé défectueux. J'ai envoyé un mail et je n'ai aucune réponse. y aurait il une personne qui pourrait me dire comment faire pour contacter cette entreprise

Jean-Luc

Bonjour, est-ce que vous n'avez pas la possibilité de vous rendre au sein de la société afin de pouvoir rencontré les responsables?

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
Syl11
Date de l'expérience: 2023-09-15

Non j'attends .Dommage que nous ne pouvons pas leur téléphoner

Syl11
Date de l'expérience: 2023-09-15

J'ai téléphoné mais on m'a répondu d'envoyer un mail....

Fernand

Ah d'accord et est-ce que vous avez envoyé ce mail? Vous ont-ils répondu?

🔔
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

Snow78
Date de l'expérience: 2023-03-27

A fuir surtout les commandes à distance. Le SAV c'est zéro. 2 ans pour une pièces manquante que je n'ai toujours pas !!!

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-28

Très très mauvaise impression !!!

ed 53
Date de l'expérience: 2022-04-25
Évaluation de l'utilisateur :

service client inexistant les mails on ne connais pas les questions pas de réponse et les commande un mois après on s'aperçoit que le meuble n'est pas en stock un magasin vu ma mauvaise expérience je ne recommande pas

Jean-François

Bonsoir, avec raison, et aviez-vous déjà versé l'acompte de cet article?

Avez-vous remarqué une disparité entre les salaires offerts par TROCITY et ceux offerts par des entreprises concurrentes basées dans Villers-Semeuse ?

Pensez-vous que les retards éventuels de paiement peuvent être justifiés par la situation économique du Villers-Semeuse ou par des contraintes budgétaires ?


TROCITY Questions fréquentes