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Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise TROCITY ?
Très satisfaite de mes achats chez *🤗
personnels très sympathiques, livraison très rapide, les livreurs super professionnels, enfin je suis ravie 🤩👍🙏🏽 je recommande vivement
Est-ce que le choix et les conseils sont de rigueur avec un personnel sympathique?
Nous avons acheté des meubles chez eux. Panne moteur sur le canapé. Nous les avons contacté il y a un mois. A ce jour aucune réponse. Au prix où il vendent leurs meubles, nous pourrions avoir une réponse
Bonjour ce n'est pas la peine que l'on s'y rendre il faut envoyer un mail. Mais je vais y aller quand même pour leur dire ce que j'en pense
Par mail je trouve que c'est bien lent, mais si vous êtes sur place à coup sur votre problème aura une solution.
Nous avons acheté une salle à manger et deux canapés. A ce jour j'ai un canapé défectueux. J'ai envoyé un mail et je n'ai aucune réponse. y aurait il une personne qui pourrait me dire comment faire pour contacter cette entreprise
Bonjour, est-ce que vous n'avez pas la possibilité de vous rendre au sein de la société afin de pouvoir rencontré les responsables?
Non j'attends .Dommage que nous ne pouvons pas leur téléphoner
J'ai téléphoné mais on m'a répondu d'envoyer un mail....
Ah d'accord et est-ce que vous avez envoyé ce mail? Vous ont-ils répondu?
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A fuir surtout les commandes à distance. Le SAV c'est zéro. 2 ans pour une pièces manquante que je n'ai toujours pas !!!
Très très mauvaise impression !!!
service client inexistant les mails on ne connais pas les questions pas de réponse et les commande un mois après on s'aperçoit que le meuble n'est pas en stock un magasin vu ma mauvaise expérience je ne recommande pas
Bonsoir, avec raison, et aviez-vous déjà versé l'acompte de cet article?
La plupart des utilisateurs ont exprimé leur insatisfaction concernant le service client et le SAV de l'entreprise TROCITY. Certains ont rencontré des problèmes avec des produits défectueux et n'ont pas reçu de réponse à leurs demandes. Cependant, un utilisateur a mentionné être très satisfait de ses achats, soulignant la rapidité de livraison et le professionnalisme des livreurs. Il serait intéressant de savoir si d'autres clients ont eu des expériences similaires avec le service client de TROCITY ou s'ils ont des conseils pour contacter efficacement l'entreprise pour des problèmes après-vente. Avez-vous déjà eu des difficultés similaires avec d'autres entreprises ? Quelles solutions proposez-vous pour améliorer le service client de TROCITY ?
La majorité des évaluations indiquent un manque de réponse du service client de TROCITY concernant les problèmes de produits défectueux. Les utilisateurs sont mécontents de l'absence de réponse de l'entreprise et suggèrent d'éviter d'acheter des commandes à distance. Les utilisateurs sont également satisfaits de leurs achats et de la livraison rapide dans certains cas. Est-ce que d'autres utilisateurs ont eu des expériences similaires avec le service client de TROCITY ? Quelles ont été vos impressions générales sur la qualité des produits que vous avez achetés chez eux ?
A quoi ressemble le processus de recrutement chez TROCITY ?
Avez-vous remarqué une disparité entre les salaires offerts par TROCITY et ceux offerts par des entreprises concurrentes basées dans Villers-Semeuse ?