JACQUELINE RIU

SIREN: 712044502 SIRET: 71204450200797 Téléphone: +33 1 69 46 71 40
Évaluation 1.7/5

Avis JACQUELINE RIU

1.7

Combien l'entreprise JACQUELINE RIU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur JACQUELINE RIU ?

Date de l'expérience: 2023-11-09

Je cherche quel magasin Jacqueline Riu une robe noire unie avec boucle portefeuille t. 38

Frderique
Date de l'expérience: 2022-12-23

Bonsoir , je suis cliente mais je n'aime pas que l'on me force la main . Je n'arrive plus à flâner ds les rayons sans que la vendeuse grandisse un article . Cette personne croit bien faire mais je me sens gênée. Merci.

Willy

Est ce que vous avez essayez de vous rapprocher de cet personne pour lui faire part de cet gêne ?

Frederique
Date de l'expérience: 2022-12-23

Bonsoir , je suis cliente et depuis peu je suis agacée par l'insistance de la vendeuse qui croit bien faire mais je n'ose plus flâner dans cette boutique .

Louis

Est ce que vous lui avez deja faire part de votre gêne ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SALOME
Date de l'expérience: 2022-06-09

ENTREPRISE A DECONSEILLER. MANQUE DE PERSONNEL. ON SE RETROUVE SEULE A OUVRIR ET FERMER LE MAGASIN. NE SURTOUT PAS TOMBER MALADE MEME SI VOUS N'AVEZ PAS D'ARRET DE TRAVAIL. ILS DETESTENT LES MALADES "ON NE PEUT PAS COMPTER SUR TOI", MEME SI VOUS VENEZ TRAVAILLER MALADES. EN REVANCHE, LA MANAGER SE PERMET DE PRENDRE PLUSIEURS PAUSES PAR JOURS DE CIGARETTES, NOUS FAIT VENIR PLUS TOT OU PARTIR PLUS TARD, MAIS ON VOUS JETTE COMME UNE MALPROPRE PARCE QUE VOUS AVEC OSE DIRE QUE VOUS ETIEZ SOUFFRANTE.

Max

Whaouuuu... INCROYABLE ! C'est vraiment dommage ! Dites-moi, vous payent-ils au moins régulièrement?

SALOME
Date de l'expérience: 2022-06-13

J'AI ETE LICENCIE PAR SMS !!!!!!!

Max

Déjà que ce n'est pas professionnel si il faut encore ajouté le fait qu'ils vous licencie par SMS je pense que vous avez un motif de plainte

ADRIEN
Date de l'expérience: 2019-08-20

Bonjour. Je voudrais savoir quelles sont les opinions à propos de l’entreprise JACQUELINE RIU. Je suis surtout intéressé par une filiale située à la ville Quimper. Quelqu’un travaille pour cette branche?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? JACQUELINE RIU ou THANX GOD I M A VIP?

JACQUELINE RIU a un meilleur système de travail que LOREAK MENDIAN?

Est-il vrai que JACQUELINE RIU s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans JACQUELINE RIU ou dans PROFESSIONAL FASHION SERVICE?

JACQUELINE RIU contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JACQUELINE RIU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

N'avez-vous pas peur des nouveaux défis? Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi, elle est disponible du 2020-11-28

helene

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans JACQUELINE RIU?

fabien

Non, les mêmes personnes travaillent pour JACQUELINE RIU depuis des années

helene

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Saint-Michel-sur-Orge

Est-ce que quelqu'un de vous connait bien JACQUELINE RIU qui se trouve à Saint-Michel-sur-Orge? Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise?

Ajoutez un commentaire sur la société JACQUELINE RIU et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

L'entreprise JACQUELINE RIU recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise JACQUELINE RIU recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JACQUELINE RIU Questions fréquentes