SERENITE D ASIE

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis SERENITE D ASIE

3.6

Est-ce-que l'entreprise SERENITE D ASIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SERENITE D ASIE ?

Clement456
Date de l'expérience: 2024-01-17

The staff is professional,
the place is clean and well organized the massage is well done and lots of different kind of massages, you won't be disappointed try one time massage for couples are always possible.

Date de l'expérience: 2022-03-08

Nous sommes venu avec mon copain faire un massage de couple
J'avais demandé un massage relaxant et mon copain un tonique.
le jacuzzi était très bien rien à redire la dessus.
nous passons au massage alors déjà il faut savoir que le massage tonique est très particulier (massage avec les coudes pieds etc...) mais ce sont leurs culture et c'est ce que mon conjoint avait demandé donc soit. Le problème c'est que moi aussi j'ai eu un massage tonique alors que j'avais demandé un relaxant mais le pire dans tout ça (car l'erreur est humaine soit) c'est que la masseuse me demande 15 min avant la fin de mon massage (de 1h) si j'avais demandé un tonique ou un relaxant et qui une fois que je lui ai dit que de base j'étais sensé avoir un relaxant rigolé avec l'autre masseuse en disant "la pauvre je l'ai massacré".
Sans compter qu'elles ricanaient entre elles tout le long du "massage"... et qu'elle a demandé au bout de 25min si on avait un massage de une heure ou d'une demi-heure.
Aucune communication aucun professionnalisme c'est vraiment très dommage.
Nous avons fait par à la fin de notre mécontentement car je n'ai pas eu le massage pour lequel j'ai payé.
Après une longue discussion pleine de mauvaise fois de leurs part j'ai pu récupérer la moitié de la somme de mon massage...
S'en ai suivi d'une jolie menace "par contre attention nous sommes très vigilant au mauvais commentaire sur internet" je ne comptais pas le faire mais la phrase était de trop...
Bref je déconseille..

Bastien

un peu le choc car les avis sont super, pourquoi n'avoir pas dit pendant le massage que c'était censé être autre chose ?

Anrque

Titi
Date de l'expérience: 2023-11-03

Excellent massage accueil top

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 592 visiteurs uniques

Lora poule
Date de l'expérience: 2023-12-31

Il y a une nouvelle équipe arrivé, les masseuses sont plus professionnel et gentille.

3rigitte8
Date de l'expérience: 2022-06-10

J'ai envoyé ma mère pour un massage thaï et elle était ravie

Marie-Paule

salut, tu pourrais me dire si elle a bien aimé ??? Ça dure combien en fait ?

Date de l'expérience: 2022-08-27

Je viens avec ma copine et on n’a reçu un massage très professionnel. Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir

Étienne

salut, tu pourrais me dire si je dois réserver une visite en avance ? Au niveau des sanitaires, ils sont comment ? Merci infiniment pour ton aide et ton retour sur ce sujet car je voulais savoir plus d'info

Bruno
Date de l'expérience: 2022-08-27

Très bon moment. Merci beaucoup

Date de l'expérience: 2022-07-03

Très bon salon de massage thaï, les masseuses sont gentilles et fort expérience dans ce domaine, je recommande vivement...

Floriane

Bonjour, en fait, je voulais savoir si ce sont vraiment des personnes de Thaïlande ???? Est-ce que le message est relaxant ?

nicolas
Date de l'expérience: 2023-05-11

Bien sûr que non et des fois oui. J'y ai connu des chinoises ....

Floriane

D'accord merci beaucoup est-ce que vous pensez que ces massage sont relaxant et vraiment efficaces sur le corps?

Thaï massage
Date de l'expérience: 2022-08-03

Un très bon salon de massage thaï...je recommande vivement...les massages ont ses diplômes et très forte expérience dans sa domaine...

Angélique

Salut, tu pourrais me dire s'ils acceptent la carte bleue ? Il faut prendre un rendez-vous ? Merci d'avance

Anthony
Date de l'expérience: 2022-03-31

Peut mieux faire au niveau du respect.

Linda

Et qu'est-ce qu'il y a à dire à propos du respect ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-03-28

J'étais venu il y a plus d'un an et me revoilà dans ce salon. Pas d'accueil, le massage est mécanique, le temps non respecté 45 minutes au lieu d'une heure. Le problème avec tous ces salons, c'est que la qualité n'est pas maintenue.

Jean-Noël

Mais pour une raison vous y êtes revenue. La qualité du service était meilleure avant ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-03-28

J'y suis retourné parce que ça s'était bien bien passé. Mais ce n'est hélas plus la même chose.

Jean-Noël

Je crois que le personnel aurait pu changer. La première fois que vous y étiez, c'était il y a longtemps ?

J'ai eu pareil !!!

Même experience

Date de l'expérience: 2022-03-09

Nous sommes venu avec mon copain faire un massage de couple
J'avais demandé un massage relaxant et mon copain un tonique.
le jacuzzi était très bien rien à redire la dessus.
Aucune communication aucun professionnalisme c'est vraiment très dommage.

Denis

Pourquoi n'avez-vous pas dit dès le début dit que vous étiez là pour un massage relaxant ?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Je l'ai bien dit. C'est ce que je dis dans mon commentaire.

Denis

Ah oui, en effet ! Ce qui est frappant c'est que la masseuse ricanait avec une autre pendant le massage. Alors, ils n'assurent pas d'espace plus intime là-bas ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2022-04-01

Personnel désagréable. Pendant la prestation, on ressent le 2 poids 2 mesures entre les clients.

Nadine

Tous les clients ne sont pas traités de la même manière ? Dites nous plus.

Date de l'expérience: 2022-01-12

De l'accueil à la fin du service (plus tôt que prévu), je n'ai malheureusement rien retenu de positif.
.Une communication très difficile, voire impossible au avec la personne à l'accueil. Je ne sais pas si c'est à cause de ses lacunes en français ou si c'est pour essayer de soutirer de l'argent.
.Des va-et-vient sans cesse. La masseuse a quitté la salle et interrompu le massage à pas moins de six reprises pour parler ses collègues.
. Enfin, une fin de service bâclée, avant l'heure, et qui donne l'impression qu'on voulait que je parte au plus vite.

Lisa

J'ai pourtant lu beaucoup d'avis positifs sur eux; la prestation était bien au moins malgré ces désagréments ?

Paulo
Date de l'expérience: 2023-03-14

Vous rigolez? La dernière fois la fille voulait me branler ou me faire une fellation! Son massage était nul!!! C'est elle qui a proposé sans que je ne demande rien. Elle s'en foutait du massage, elle voulait un pourboire pour la pipe

nicolas
Date de l'expérience: 2023-05-11

Même experience

Date de l'expérience: 2022-02-13

Très pro salon de massage asiatique

Jean-Pierre

Bonjour, pouvez-vous confirmer qui s'est occupé de vous svp? Je cherche un vrai spécialiste. merci d'avance pour votre aide et retour!

Brice

Si vous cherchez un spécialiste, je vous conseille d'aller ailleurs.

Même avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-15

Très professionnel , bonne ambiance, je recommande!

Nous avons également AUTO ECOLE JAURES, la question du changement ressemble-t-elle à SERENITE D ASIE?

Quelles méthodes utilisez-vous dans SERENITE D ASIE pour augmenter votre immunité?

Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans SERENITE D ASIE ou MASQUE ROUGE?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SERENITE D ASIE ou MASQUE ROUGE?

Comment évaluez-vous votre état général après avoir utilisé les services de l'entreprise SERENITE D ASIE?

fabienne

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SERENITE D ASIE?

fabienne

Je dois vérifier,merci.

SERENITE D ASIE recrute-t-il actuellement ? Est-il difficile de les atteindre. Il n'y a aucune information nulle part et je me soucie de cette entreprise.

SERENITE D ASIE Questions fréquentes