IMMOBILIERE ZIMMERMANN

Évaluation 2.3/5
33 RUE DES CARMES, 67100 STRASBOURG
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis IMMOBILIERE ZIMMERMANN

2 abonnés
2.3

Le salaire moyen dans l'entreprise IMMOBILIERE ZIMMERMANN est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur IMMOBILIERE ZIMMERMANN ?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Une agence dans le top 5 à strasbourg qui propose ses services toutes les activités de l’immobilier ( location, gérance, syndic et vente)
Spécialisée dans le secteur dynamique du Neudorf .

Helena

Et comment gèrent ils chaque secteur ? Ils s'en sortent bien pour chacun selon vous ou la plupart des clients ?

Marie Michèle
Date de l'expérience: 2023-11-29

Je tiens à remercier Mme *** pour la gestion de mon appartement au sein de la copropriété depuis 2006. Elle a toujours été très dévouée, soucieuse de vous renseigner au maximum et remarquablement accueillante.
Merci à vous.

malrow28
Date de l'expérience: 2023-09-25

Charges affreusement chère a fuir
Répond toujours a côté de la plaque ou bien pas du tout

Nous subissons la même chose

Vérité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 733 visiteurs uniques

Odile du ried
Date de l'expérience: 2023-08-11

* totale dans la gestion d'une petite copropriété !

Chantal

Est-ce que leurs procédures sont rapide et de qualité chez eux?

carla
Date de l'expérience: 2023-08-04

personnel non formé et ça contribue a des erreurs inadmissible.

propriétaire
Date de l'expérience: 2022-07-01

mes biens immobiliers sont bien gérés depuis 10 ans _ AG et décomptes faits a temps

Geraldine

Ah super alors ils doivent être vraiment fiables, est ce qu'il est possible de les contacter juste pour des conseils sur la gestion ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-07-18

La plupart des commentaires sont très négatifs, décrivant un syndic de copropriété qui ne répond pas aux demandes, falsifie les comptes et ne traite pas les obligations légales. Cependant, il y a aussi un commentaire positif soulignant une expérience satisfaisante avec l'agence immobilière pour la location d'un appartement. Quelle a été votre expérience globale avec IMMOBILIERE ZIMMERMANN ? Est-ce que vous recommanderiez cette entreprise pour la gestion de copropriété ou les services immobiliers ?

Date de l'expérience: 2021-06-27

Je suis pas satisfaite le fait qu’on il y’a un urgence on as pas un numéro d’urgence
Pour contacter

Baptiste

Mais il y a certainement un numéro "standard" (pas d'urgence). Il est difficile de leur contancter par celui-ci d'après votre expérience ?

Date de l'expérience: 2021-03-15

Ne répond pas aux mails important des copropriétaires et ne donne pas les éléments demandés. .......bien dommage

Antoine

pourquoi ne pas les contacter d'une manière différente ?

Experience

Agent De Location H/F est recherché! Vérifiez l'offre de IMMOBILIERE ZIMMERMANN.

IMMOBILIERE ZIMMERMANN recrute pour le poste Gestionnaire Locatif H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

IMMOBILIERE ZIMMERMANN Questions fréquentes