ESPRIT D'OUVERTURES

60 RUE VAUCHEVRE 77115 BLANDY France
SIREN: 521 737 767

Avis ESPRIT D'OUVERTURES

2 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ESPRIT D'OUVERTURES ?

Que voulez-vous savoir sur ESPRIT D'OUVERTURES ?

Bella
Date de l'expérience: 2024-02-03

Je suis super contente je remercie à toute l'équipe et à Stéphane qui ma posé ma porte ,très gentil,emmable,et sont travail est tres bien fait rien a dire ça fait plaisir d'avoir des personnes comme lui bravo et merci beaucoup

Le duf
Date de l'expérience: 2024-01-24

Pour vos projets de volets roulants et porte de garage, je vous conseille vivement esprit d'ouverture.
Que vous ayez affaire au commercial ou à l'équipe tout le monde à a coeur de bien vous servir.
Les détails sont étudiés avec minuties afin qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises.
Les ouvriers sont efficaces. Le chantier est propre.
Les finitions vraiment parfaites.
Le prix défiant toutes concurrences.
Ce qui est dommage, c'est que j'aime bien râlé mais là, je ne peux vraiment rien dire... Même en cherchant bien....
Je retournerais vers eux pour les autres projets que j'ai.

Chasse et peche
Date de l'expérience: 2024-04-19

Expérience satisfaisante à tout point de vu, qualité, prix écoute et disponibilité de l'équipe

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 419 visiteurs uniques

Kalamytye
Date de l'expérience: 2024-01-22

entreprise sérieuse. Travail bien fait. Bonnes explications.

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-09-20

Une petite entreprise française que l'on a vu évoluer et à qui on a eu à faire pour différentes poses: Fenêtres/volets roulants et porte d'entrée ; composés de matériaux de qualité.
Entreprise sérieuse, fiable et à l'écoute du client .
Nous sommes très satisfait des résultats.
Voici qlq photos .

Sanka
Date de l'expérience: 2023-02-24

Devis compétitif ! Délais respectés (4 mois tout de même) le commercial et les poseurs étaient tous très pros. Pose d'une porte en PVC, j'en suis ravi et je recommande Esprit d'ouvertures !!

Pascal
Date de l'expérience: 2023-01-16

Changement de 8 fenêtres en PVC, délais annoncés de 4 mois, pose au bout de 2 mois seulement. Rapport qualité prix le mieux placé sur 3 devis.
Je recommande

Pepito
Date de l'expérience: 2022-05-02

Vente au forceps
Délais annoncés si signature, complètement irréalistes

Antoine

mais t'as signé avec eux ou pas du tout ? pourquoi ils cachent les délais ?

Pepito
Date de l'expérience: 2022-05-22

Non pas de signature
Car ils ont essayé de faire signer ma compagne alors que je n étais pas présent
Si signature en mai, pose en juillet! Délai complémentaire irréaliste

Alain
Date de l'expérience: 2023-01-19

Prix très convenable et matériaux très bonne qualités

Jean-Charles

ils t'ont installé quoi exactement ? je cherche une porte de garage sectionnelle latérale, ils ont ca dans leur offre ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Me (supprimé par l'administrateur) est très contents du travail réalisé chez lui fenêtre volets porte d entrer velux travaux réalisés grâce à (supprimé par l'administrateur) merci encore

Yannick

les fenetres tout en verre ? je voulais savoir quel type vous recommandez, je suis preneur

Date de l'expérience: 2022-07-01

Pratiques commerciales au forcing

Daniele

Que voulez dire par Pratiques commerciales au forcing souhaitez vous en dire plus?

Dominique77
Date de l'expérience: 2022-05-27

Moi personnellement, je peux témoigner

Expérience vécue en Mai 2022

Je l ai vécu moi même en 2022

Daniele

Vous pensez qu'il y a beaucoup de victimes. Vous pensez de faire une action en justice

Daniel

J ai été moi même harcelé par un vendeur de cette entreprise, mais je ne me suis pas laissé faire et je suis allé à la concurrence
J ai entendu , beaucoup de personnes se plaignant de leurs methodes

Salmon
Date de l'expérience: 2022-03-19

Superbe société bon poseurs je recommande à 100%

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

hard worker
Date de l'expérience: 2021-10-06

Question aux employés:
Tres bonne société dans l'ensemble

Hard Worrker
Date de l'expérience: 2021-10-06
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Avantages: Oui.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
ESPRIT D'OUVERTURES offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Est-ce que ESPRIT D'OUVERTURES organise des processus de recrutement internes ? Oui, ESPRIT D'OUVERTURES organise des processus de recrutement internes.
Est-ce que ESPRIT D'OUVERTURES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ESPRIT D'OUVERTURES ? non.
La relation avec le patron est : très bon.
Les collègues sont : sympas.
Les employés chez ESPRIT D'OUVERTURES sont : professionnels.

ophélie

ESPRIT D'OUVERTURES a un patron que j’évalue à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ESPRIT D'OUVERTURES. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si ESPRIT D'OUVERTURES allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ESPRIT D'OUVERTURES. Pour l’instant je pense que bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez ESPRIT D'OUVERTURES.

ESPRIT D'OUVERTURES Questions fréquentes