PRESTI FACADE

Évaluation 4.1/5

Avis PRESTI FACADE

2 abonnés
4.1

Quels sont les engagements de l'entreprise PRESTI FACADE en matière de transparence et de responsabilité concernant ses efforts de lutte contre la discrimination ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTI FACADE ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

J'ai été pleinement satisfait des prestations de l'entreprise PRESTIFAÇADE ( isolation et crépissage de la façade de la maison.)
Autant pour les contacts préalables, pour le montant financier de l'opération et pour la qualité de réalisation.
Bien sûr, il est nécessaire pour le client de bien exprimer ce qu'il désire et de suivre l'avancement des travaux pour les questions de détails.
Je salue également le professionnalisme de M. VEYZEL Ozdemir qui à suivi la réalisation des travaux et de l'équipe sous sa responsabilité.
En conclusion au vu de mon expérience je recommande l'entreprise PRESTIFAÇADE.

Romuald

Bonjour, si je comprends bien vous avez pu financer cette intervention grâce à l'apport de l'entreprise ?

Phil Kingersheim
Date de l'expérience: 2023-03-23

Délais et prix respectés, très bon travail, équipe très sérieuse, toujours à l'écoute ainsi que le commercial mr. ****et le patron qui ont suivi le chantier du début à la fin.

Roselyne

Merci pour toutes ces informations. Vos travaux de rénovation vous ont ils couté beaucoup d'argent ?

Thomas
Date de l'expérience: 2024-03-22

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par PRESTI FACADE, mentionnant le respect des délais, la qualité du travail et la compétence des équipes. Cependant, quelques commentaires font état de problèmes tels que des détails non conformes, des dégradations sur des éléments existants et des retards par rapport aux devis initiaux. Du côté des conditions de travail, un ex-employé a décrit des conditions de travail horribles. Quelle a été votre expérience avec la qualité des produits/services de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés dans les commentaires ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

Mickael
Date de l'expérience: 2023-09-28

La majorité des commentaires sur la société PRESTI FACADE sont positifs, soulignant le respect des délais, la qualité du travail, l'efficacité de l'équipe et la satisfaction générale des clients. Cependant, il y a quelques mentions de petits problèmes ou de travaux inachevés qui nécessitent des ajustements. Les utilisateurs du forum, avez-vous eu une expérience similaire avec PRESTI FACADE ? Avez-vous rencontré des problèmes lors de vos projets avec eux ?

Jojo
Date de l'expérience: 2023-02-22

Malgré une météo peu favorable, le chantier d'isolation extérieure de notre maison a été réalisé rapidement
par une équipe efficace et réactive, suivie par un technicien soucieux de s'adapter à différentes situations.
Simone et Jean-Georges

marietherese alves braz
Date de l'expérience: 2022-09-22

Travaux exécutés avec soin et propreté, équipe très professionnelle et agréable, matériaux de qualité, délai de réalisation respecté.

Gabrielle

Pouvez vous nous dire comment nous pouvons les contacter ? Ont ils une adresse mail ou alors un numéro fiable ?

Jean Kammerer
Date de l'expérience: 2022-07-04

Travail soigné, excellent suivi du chantier, produits de très bonne qualité,entreprise sérieuse, à recommander

Cynthia

Est ce qu'ils sont capables de faire du carrelage ? Je dois faire ma SDB , merci

Date de l'expérience: 2022-07-05

De vrais Cowboys ! Très vite mais….. sur devis 1 mois et demi et réalisation 3 semaines. Vis caché sur les insert électriques. Devis non conforme

Renée

Tu es sérieux ? Je pensais que cette société est fiable ? Pourquoi le devis est non conforme ? 3 semaines réalisation, c'est vite quand même ? Quels vices ?

Nick la facade
Date de l'expérience: 2022-06-03

Travaux assez bien réalisés mais il faut être constamment derrière eux. Au final, les prises ont été cellees n importe comment et l adaptation de de sortie de hotte posée à l envers. Ils m ont cassé une grille de vmc et surtout saccagé toute ma murette. Brisure des arrêtes et taches de crépis bleu sur ma murette grise.

Sara

C'est bien mais au final est ce qu'ils doivent tout saccagé pour réaliser le travail? Est ce qu'ils paient les dégâts?

Stéphane d'Ensisheim
Date de l'expérience: 2022-05-13

Entreprise sérieuse et compétente , délai et devis respectés .Quelques points litigieux qui ont pu être réglés rapidement car le technico-commercial était toujours là pour apporter un une solution sans frais supplémentaires .La maison est rajeunie avec ses nouvelles couleurs.

Samir

Je vous remercie pour votre opinion. J'ai un RDV avec eux pour faire un devis. D'ailleurs est ce que le devis a été respecté ? Vous n'avez pas eu des surprises au niveau de prix ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

trés satisfait .le commercial est très bien . Les ouvriers très corrects , concientieux .rien à dire de négatif.

Anna

Merci de votre avis. L'équipe de PRESTI FACADE a-t-elle réalisé des travaux d'isolation maison?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels sont les outils d'intelligence artificielle que PRESTI FACADE met-elle à la disposition des organisations de Mulhouse qui souhaitent développer leurs propres applications ?

Quelle serait la meilleure façon pour PRESTI FACADE et la ville de Mulhouse de profiter de la semaine de 4 jours ?

L'adoption d'un système à 4 jours pourrait-elle être bénéfique pour la santé mentale des employés de PRESTI FACADE ? Quels points de vue ont-ils à ce sujet ?

PRESTI FACADE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du coronavirus

Êtes-vous de Kingersheim? Participez au premier recrutement pour le poste de Crépisseur / Crépisseuse chez PRESTI FACADE.

PRESTI FACADE Questions fréquentes