Lisez les 2 avis sur Japaventura des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Circuit dense et varié, offrant une immersion dans la culture japonaise à travers l'expérience de la vie locale et la découverte de sites historiques.
Guides compétents, souvent mentionnés avec admiration, pour leur connaissance approfondie du Japon et leur capacité à enrichir le voyage grâce à leur passion et dynamisme.
Organisation exceptionnelle, soulignée pour un transfert efficace des bagages et une bonne sélection des hôtels et restaurants.
Expériences uniques, telles que séjourner dans des ryokans ou des monastères, avec des activités enrichissantes comme des ateliers de sushi et des cérémonies du thé.
Restitution très positive, exprimée par des clients qui considèrent le voyage comme une expérience marquante et extraordinaire.
Accompagnement personnalisé, ce qui est particulièrement apprécié par les voyageurs, rendant les séjours conviviaux et bien adaptés aux attentes personnelles.
Gestion insatisfaisante des exigences alimentaires, comme illustré par un cas d'allergie au gluten où Japaventura n'a pas pu accommoder le voyageur, soulevant des préoccupations quant à la gestion des besoins spécifiques.
Temps limité durant certaines expériences, par exemple, le temps passé avec les familles d'accueil était trop court pour une immersion complète.
Coûts supplémentaires pour certaines options de visite, comme le site de Nikko, jugé trop onéreux par certains, alors qu'il devrait être inclus dans le programme standard.
Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezJapaventura? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.