AUTO ECOLE REJANE

Béthune SIREN: 828754770 SIRET: 82875477000018 Téléphone: 07.68.45.75.12
Note de l'employeur 3.8/5

Avis AUTO ECOLE REJANE

Êtes-vous satisfait des leçons de conduite dans AUTO ECOLE REJANE?
🔥
Arnaud Date de l'expérience: 2022-07-22

A fuir ! Je ne comprends même pas comment certains trouvent du positif. Une Leçon tous les deux mois, pas de remplaçant quand il y a des vacances ou des maladies donc tout se décale. Les nouveaux inscrits sont jugés prioritaires et je passe les arrêts drive, essence, les heures de conduites programmées et non honorées ou vous poireautez sans aucune excuse… je le répète : à fuir

@Arnaud

vacances en juillet ou Aout pour les enseignants de la conduite comme dans toutes les entreprises de France

Natacha

Est ce donc un raison pour négliger les personnes qui se sont inscrites avant la période de vacances?

🔥
Generik Date de l'expérience: 2021-10-05

Personne Très agréable sauf qu’à la veille de mon passage au permis …je n’ai toujours pas conduis sur autoroute ni fait le moindre créneau ou autres manœuvres… la monitrice me propose de le faire une heure avant de mon passage…je rate mon premier passage et depuis impossible d’avoir l’auto école…

anthony
@Generik

N'y a-t-il pas la possibilité de changer de moniteurs tout au long du cours?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-07

Très bonne auto école,éxamen réussi avec 31/31
Je recommande vivement

Simon
@Anonyme

juste parce-que vous avez réussi votre examen vous trouvez que c'est un e bonne école ou alors vous avez d 'autre critères ?

Morgane da costa Date de l'expérience: 2022-11-14

Super auto école. Et super monitrice

Robin
@Morgane da costa

Bonjour, est ce qu'on y obtient son permis assez rapidement svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fanny.c Date de l'expérience: 2022-08-19

super auto-école et super moniteur

Eugénie
@fanny.c

Est ce que les cours peuvent se faire aux heures voulues? Je travaille et je voudraient m'accommodé!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2021-12-09

Bonjour très bonne auto école avec beaucoup de sérieux et qui vous apprend super bien pour votre permis, je vous le conseille

Sofia

Bonsoir anonyme, s'il vous plait j'aimerais savoir si vous êtes suivit jusqu'à l'examen dans cette école
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? AUTO ECOLE REJANE ou CONNECTED FORMATION
Quelle entreprise est mieux gérée: SULLY II ou AUTO ECOLE REJANE à proximité?
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AUTO ECOLE REJANE ou en CONNECTED FORMATION?
les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE REJANE? Sinon, que fait cette entreprise?
Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans AUTO ECOLE REJANE passent les examens?
AUTO ECOLE REJANE recherche un moniteur d'auto-école dès avril 2021.
pascal
Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?
raphael
Il est répertorié sur https://www.auto-ecole-rejane.com/ AUTO ECOLE REJANE. Vérifiez-le.
pascal
Oké merci beau pour cette réponse
Pensez-vous que AUTO ECOLE REJANE offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?
Savez-vous si AUTO ECOLE REJANE de Béthune assure la formation interne du personnel?
Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur AUTO ECOLE REJANE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

En AUTO ECOLE REJANE ils ont actuellement besoin de Moniteur D'auto-école.

AUTO ECOLE REJANE Questions fréquentes