AUTO ECOLE REJANE

Éducation
Évaluation 3.8/5

Avis AUTO ECOLE REJANE

3.8

Comment changer d'auto-école sans payer ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE REJANE ?

Gruse
Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour, j'étais sur la route entre Lille et La bassée, je doublais et un véhicule de l'auto école rejane a déboîté sans se soucier des véhicules déjà engagé, j'ai été obligé de donner un coup de frein. De plus une route limitée à 90km/h (j'étais à cette vitesse) elle a accéléré pour être, je pense, au moins à 110km/h.
Je ne ferai jamais confiance à cette auto école pour mes enfants......

Lensoise
Date de l'expérience: 2022-12-24

J ai passé mon permis chez eux rien à dire au contraire très satisfaite de mon expérience et en plus un moniteur avec une très grande patience

Mael

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle est la durée de la formation pour obtenir le permis?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-12-28

Très bonne formation, je recommande cette auto école.
Ils m’on prit en charge tout de suite dès que je suis arrivé

a

Combien de temps a durée votre formation ? Votre permis vous a t'il deja ete délibéré ??

Date de l'expérience: 2022-12-07

Très bonne auto école,éxamen réussi avec 31/31
Je recommande vivement

Simon

juste parce-que vous avez réussi votre examen vous trouvez que c'est un e bonne école ou alors vous avez d 'autre critères ?

Morgane Da Costa
Date de l'expérience: 2022-11-14

Super auto école. Et super monitrice

Noémie

Les encadreurs font il vraiment preuve de patience envers les apprenants ? Qu'en est ils des permis vous sont ils délibéré a temps ?

Morgane da costa
Date de l'expérience: 2022-11-14

Super auto école. Et super monitrice

Robin

Bonjour, est ce qu'on y obtient son permis assez rapidement svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fanny.c
Date de l'expérience: 2022-08-19

super auto-école et super moniteur

Eugénie

Est ce que les cours peuvent se faire aux heures voulues? Je travaille et je voudraient m'accommodé!!!

Arnaud
Date de l'expérience: 2022-07-22

A fuir ! Je ne comprends même pas comment certains trouvent du positif. Une Leçon tous les deux mois, pas de remplaçant quand il y a des vacances ou des maladies donc tout se décale. Les nouveaux inscrits sont jugés prioritaires et je passe les arrêts drive, essence, les heures de conduites programmées et non honorées ou vous poireautez sans aucune excuse… je le répète : à fuir

Natacha

Il y a pas beaucoup d'enseignant ou de moniteur dans cette auto école?

vacances en juillet ou Aout pour les enseignants de la conduite comme dans toutes les entreprises de France

Natacha

Est ce donc un raison pour négliger les personnes qui se sont inscrites avant la période de vacances?

Lensoise

C est une vaste blague votre commentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-09

Bonjour très bonne auto école avec beaucoup de sérieux et qui vous apprend super bien pour votre permis, je vous le conseille

Sofia

Bonsoir anonyme, s'il vous plait j'aimerais savoir si vous êtes suivit jusqu'à l'examen dans cette école
Cordialement

Generik
Date de l'expérience: 2021-10-05

Personne Très agréable sauf qu’à la veille de mon passage au permis …je n’ai toujours pas conduis sur autoroute ni fait le moindre créneau ou autres manœuvres… la monitrice me propose de le faire une heure avant de mon passage…je rate mon premier passage et depuis impossible d’avoir l’auto école…

anthony

N'y a-t-il pas la possibilité de changer de moniteurs tout au long du cours?

L'entreprise AUTO ECOLE REJANE prend-elle en charge la période de formation des nouveaux employés ?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? AUTO ECOLE REJANE ou CONNECTED FORMATION

Quelle entreprise est mieux gérée: SULLY II ou AUTO ECOLE REJANE à proximité?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en AUTO ECOLE REJANE ou en CONNECTED FORMATION?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE REJANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans AUTO ECOLE REJANE passent les examens?

AUTO ECOLE REJANE recherche un moniteur d'auto-école dès avril 2021.

AUTO ECOLE REJANE Questions fréquentes