ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE

3.5

Comment calmer un chihuahua ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE ?

Coromandel
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-15

Ne répondent jamais ni aux mails ni aux formulaires de demande d'adoption. Sont très incorrectes. Je pense qu'il est impossible d'adopter via cette association et qu'elles veulent les garder tous pour elles

Marie-Thérèse

Garder quoi exactement pour elles? Faites-vous référence à un aspect financier au autre chose?

Florian
Date de l'expérience: 2024-03-14

Les utilisateurs ont partagé leurs expériences avec ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE. Certains ont été satisfaits du service rapide et compréhensible, tandis qu'un utilisateur a exprimé des préoccupations concernant le non-respect du droit à l'image. Quel a été votre processus d'adoption avec l'association et combien de temps avez-vous attendu pour recevoir une réponse ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires de confidentialité des informations personnelles ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-11-29

Certaines personnes ont eu une mauvaise expérience avec CARRELAGE DI FOGGIA en raison d'un service client déplorable. Pouvez-vous partager vos propres expériences avec le service client de cette entreprise ? Quelle a été votre impression générale de leur service ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

j'aimerai savoir comment se passe les adoptions : si l'on a rempli la fiche d'adoption au bout de combien de temps peut-on espérer une réponse

Marie-Paule

ou tu as trouvé cette fiche ? elle est disponible en ligne ou il faut le faire sur place ?

Coromandel
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour de toute façon ils ne répondent jamais au formulaire que vous remplissez ils sont très incorrectes

Esteban

Comment ça incorrectes? Qu'entendez-vous exactement par là?

Catherine nowak
Date de l'expérience: 2023-02-06

Divulguent ma photo mes coordonnéessur les réseaux sociaux ne respectent pas le droit à l'image passent au dessus des lois bravo pour la protection Animake

Yvonne

l'association a posté votre numéro de téléphone sur ses réseaux sociaux sans votre accord ?? dans une annonce concernant de chien perdu ?

Chihuahua en détresse

Bonjour Mme Nowak, vous seule mettez votre identité sur les réseaux avec de mauvais commentaires contre chihuahua en détresse. Nous n’avons juste pas pu honorer votre demande d’adoption car vous n’êtes pas en île de France. Pourquoi tant de haine envers une association de protection animale qui fait de son mieux pour replacer des chiens abandonnés… Jugez nous sur la qualité de notre travail bénévole mais ne nous jugez pas parce que nous ne pouvons pas vous placer d’animaux…
Cordialement

Yvonne

Je voudrais savoir comment vous évaluer les familles pour adoption svp ?

Choupinette02
Date de l'expérience: 2023-01-18

Association au top. Réactive et compréhensible. Je ne regrette en aucun cas. J’ai fait le meilleur choix en passant par vous. Un grand merci pour ce que vous faites.

Dany

@Choupinette02, cela fonctionne comme SPA ? Tu dois payer pour l'adoption ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que tout le monde dans ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE suit les recommandations?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE?

ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE Questions fréquentes