ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE avis

Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE n’est pas vérifiée
Sèvres
SIREN: 837653039 Téléphone: +33 7 82 06 94 35
Évaluation 3.1/5

ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE.

Nombre de visites du profil : 241

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mimi73
Date de l'expérience: 2024-06-04

J’ai conservé les messages d’insultes de cette association . Je fais partie de nombreuses association je désirais avoir un interlocuteur pour une adoption La personne que j’ai eu pas sms m’a insulté parce que j’ai écrit que je serais tenu d’acheter un petit chien puisque je ne pouvais avoir de réponse Elle m’a conseillé d’acheter des poules et des ânes et un cerveau INCROYABLE mais vrai et comme elle me
L’a conseillé je garde mon POGNON (ce sont ses termes) Triste expérience !!!!!!!!

Bonjour,

Nous avons actuellement un souci d’usurpation d’identité et une plainte a été déposée. Nous sommes désolées que quelqu’un se faisant passer pour nous vous ai insultée.

Chihuahua en détresse

Bonjour, Nous n’insultons jamais les gens mais nous sommes victimes actuellement d’une usurpation d’identité sur les réseaux sociaux. Une plainte a été déposée et est toujours en cours.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Coromandel
Candidat
Date de l'expérience: 2024-03-15

Ne répondent jamais ni aux mails ni aux formulaires de demande d'adoption. Sont très incorrectes. Je pense qu'il est impossible d'adopter via cette association et qu'elles veulent les garder tous pour elles

Anonyme

Parce que je l’ai vécu

Chihuahua en détresse

Bonjour, nous ne sommes qu’une poignée de Benevole couvrant seulement l’Île-de-France et le département 28. Nous répondons aux e-mails sur notre temps libre et en dehors de nos horaires de travail, ce qui est déjà une tâche considérable pour une petite Association de protection protection animale. N’hésitez pas à élargir vos recherches, si vous n’avez pas la patience d’attendre car nous ne sommes pas les seuls à proposer des petits chiens à l’adoption.

Date de l'expérience: 2024-06-18
Résumé

La majorité des commentaires semblent négatifs, décrivant l'association comme étant peu professionnelle et même insultante envers les personnes intéressées par l'adoption. Cependant, un utilisateur a eu une expérience positive, soulignant la réactivité et la compréhension de l'association.

Comment l'association ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE pourrait-elle améliorer sa communication avec les potentiels adoptants pour éviter des malentendus comme ceux mentionnés dans les premiers commentaires ?

Bonjour,

Il nous est impossible de proposer des adoptions à la France entière ainsi qu’à toutes les personnes qui nous demandent un petit chien. Nous ne sommes qu’une poignée de Benevole pour couvrir toute l’Île-de-France et le département 28. Nous faisons des pré visites et des adoptions avec suivi sur au moins 3 ans. Nous ne sommes pas la seule Association en France, alors pourquoi faire une fixation sur nous ? Plutôt que de nous insulter à longueur d’années venez nous aider ou élargissez vos recherches à d’autres associations car nous n’avons pas le monopole sur les adoptions. Les refuges sont saturés n’hésitez pas à y aller et à adopter

Gabriel

Pourriez-vous décrire les étapes de suivi réalisées après l'adoption ? Cela pourrait aider à comprendre l'engagement sur 3 ans.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 241 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-03-14
Résumé

Les utilisateurs ont partagé leurs expériences avec ASSOCIATION CHIHUAHUA EN DETRESSE. Certains ont été satisfaits du service rapide et compréhensible, tandis qu'un utilisateur a exprimé des préoccupations concernant le non-respect du droit à l'image. Quel a été votre processus d'adoption avec l'association et combien de temps avez-vous attendu pour recevoir une réponse ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires de confidentialité des informations personnelles ?

Date de l'expérience: 2023-11-29
Résumé

Certaines personnes ont eu une mauvaise expérience avec CARRELAGE DI FOGGIA en raison d'un service client déplorable. Pouvez-vous partager vos propres expériences avec le service client de cette entreprise ? Quelle a été votre impression générale de leur service ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-10

j'aimerai savoir comment se passe les adoptions : si l'on a rempli la fiche d'adoption au bout de combien de temps peut-on espérer une réponse

Marie-Paule

ou tu as trouvé cette fiche ? elle est disponible en ligne ou il faut le faire sur place ?

Coromandel
Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour de toute façon ils ne répondent jamais au formulaire que vous remplissez ils sont très incorrectes

Esteban

Comment ça incorrectes? Qu'entendez-vous exactement par là?

Catherine nowak
Date de l'expérience: 2023-02-06

Divulguent ma photo mes coordonnéessur les réseaux sociaux ne respectent pas le droit à l'image passent au dessus des lois bravo pour la protection Animake

Yvonne

l'association a posté votre numéro de téléphone sur ses réseaux sociaux sans votre accord ?? dans une annonce concernant de chien perdu ?

Chihuahua en détresse

Bonjour Mme Nowak, vous seule mettez votre identité sur les réseaux avec de mauvais commentaires contre chihuahua en détresse. Nous n’avons juste pas pu honorer votre demande d’adoption car vous n’êtes pas en île de France. Pourquoi tant de haine envers une association de protection animale qui fait de son mieux pour replacer des chiens abandonnés… Jugez nous sur la qualité de notre travail bénévole mais ne nous jugez pas parce que nous ne pouvons pas vous placer d’animaux…

Yvonne

Je voudrais savoir comment vous évaluer les familles pour adoption svp ?

Comment calmer un chihuahua ?

Choupinette02
Date de l'expérience: 2023-01-18

Association au top. Réactive et compréhensible. Je ne regrette en aucun cas. J’ai fait le meilleur choix en passant par vous. Un grand merci pour ce que vous faites.

Dany

@Choupinette02, cela fonctionne comme SPA ? Tu dois payer pour l'adoption ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service