ADSTRIVER

Lagny-sur-Marne
SIREN: 819067349 SIRET: 81906734900012 Téléphone: +33 9 80 80 01 96
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ADSTRIVER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADSTRIVER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADSTRIVER ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Agence remarquable, créative, à l'écoute, disponible pour ses clients.
J'ai fait confiance à l'agence ADSTRIVER concernant la création de mon site Internet.
J'avais des idéés bien précises ainsi qu'une multitude d'exigences.
ADSTRIVER a su immédiatement répondre à mes attentes et comprendre mon univers et l'image que je souhaitais donner à mon entreprise. Je recommande vivement cette agence!

William

Svp pouvez vous nous dire si votre site est deja opérationnelle ? Et combien de temps votre site a t'il pris pour être opérationnelle ?

elsa

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir motion designer pour travailler en tant que 2700. En fait, ça ressemble à ça?

aurore

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

elsa

Merci pour la correction dans ce cas.

Date de l'expérience: 2020-10-20

Nous avons des partenaires créa Motion designer.

Date de l'expérience: 2020-10-20

Elsa, nous ne comprenons pas votre phrase comportant "2700". Nous n'avons à ce jour embauché aucuns motion designer en poste CDD ou CDI ou bien au salaire de "2700" si c'est ce que vous mentionnez.

Le poste de Graphiste PRINT / UX avec "Motion Designer" en notions ou plus, est un poste en "Alternance en télé-travail".

Toutefois, nous avons eu l'occasion de collaborer avec des partenaires Motion Designer.

En espérant avoir répondu correctement à votre question,
Bien Cordialement,

Aurore,
Fausse information !
Nous rémunérons nos créatifs motion designer freelance selon leur propre barème de prix, du marché et/ou selon expérience.

Cordialement,

Gabriel
Date de l'expérience: 2020-04-12

Je recommande Adstriver

Dans quelle mesure les campagnes promotionnelles de ADSTRIVER réussissent-elles à attirer des visiteurs à ses salons de l'emploi à Lagny-sur-Marne ?

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?
L'entreprise a recruté 7 fois en 1 mois.

Max

Bonjour,

Ce chiffre n'est pas correct.
Les 7 collaborateurs que vous avez du apercevoir sur la plateforme Linkedin contiennent des recrues "freelances", il ne s'agit ni de 7 salariés ou bien de 7 stagiaires.

L'entreprise Adstriver respecte à la lettre le nombre légal de stagiaire en entreprise ainsi 3 stagiaires maximum si l'effectif est inférieur à 20 salariés.

Ce chiffre représente également des anciens stagiaires dont le profil d'expérience au sein de l'entreprise n'a pas été mis à jour "comme terminé" en fin de période de stage.

Bien cordialement,

La position de motion designer a retenu mon attention, la connaissance d'anglais est-elle utile? Quelles sont vos opportunités de développement actuelles dans cette entreprise de Lagny-sur-Marne?

Adstriver recrute tout type de profil "Print / Digital / Marketing / Media "Motion/Videaste" / Business
Une bonne maitrise de l'anglais serait en effet un plus au sein de cette agence. Nos stratégies ou opportunités de développement reste à présent non-dévoilées.

M@x

M@x

*rest(ent)

ADSTRIVER fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Lao-Tseu

“L'échec est le fondement de la réussite.”

De Lao-Tseu

Anaïs

Le rythme de travail chez ADSTRIVER? Je dois admettre qu’il est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de ADSTRIVER mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ADSTRIVER ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: ADSTRIVER ou GLOBEX?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Adstriver

Oui tout à fait avec Brief annonceur > Agence.

Bonjour, quels sont les benefits actuellement offerts par ADSTRIVER?

ADSTRIVER Questions fréquentes