NOTIN Camping Cars

Téléphone: +33 4 77 28 28 35
Évaluation 2.1/5

Avis NOTIN Camping Cars

2.1

De quelle type de société Notin Camping-Cars s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur NOTIN Camping Cars ?

Yves Jacques
Date de l'expérience: 2022-09-19

Bonjour, je possède (malheureusement) un Notin Almeria de 2015, acheté il y a deux ans avec 40000km d’origine. Retraité, 72 ans, trois enfants (dont deux possedent des camping-cars : j’ai été un heureux utilisateur d’une quinzaine de véhicules de loisirs depuis 1983 (capucines et profilés d’occasion de cinq à dix ans). Cet Almeria, bien conçu, a été mal construit :
1° la cellule se fissure entre la grille supérieure du frigo et la porte cellule (fente actuelle de quatre centimètres). Et pourtant il n’y a pas d’attelage, ni moto dans la soute …nous ne transportons que deux vélos, sièges et tables, nos chaussures, et l’écran thermique soplair du pare-brise !
2° le fournisseur des housses de coussins et des sièges avant a escroqué le soit disant bon constructeur Notin en utilisant des similis de qualité inégales dont certaines pièces se décomposent : laissant apparaitre la toile du support !!!
Jamais je n’ai rencontré de tels soucis de vieillissement : c’est lamentable. Je passe sur tous les autres petits soucis d’étanchéité et de quincaillerie … auxquels je dois remédier au fur et à mesure de leurs arrivées, souvent courants sur les camping-cars. C’est moins tolérable sur ce véhicule monté en France, et d’une qualité nettement inférieure aux Chausson du même groupe Trigano. Suis déçu d’avoir été piégé par ce miroir aux alouettes qui fait croire à l’acheteur qu’il a acheté un haut de gamme… devenu une "poubelle" six ans après. Je vais écrire au constructeur et si sans réponse : je pense peut-être lui rendre visite au salon

J'ai travaillé chez eux de janvier 2023 à aujourd'hui. Jetait chef de ligne panneaux. Ce ne son que (supprimé par l'administrateur) Les éléments mis de partout dans les campings car son de plus en plus bas de gamme. Les finitions sont médiocre et en plus il prenne les employés pour des chiens. J'ai était viré car je dit la vérité sur leurs entreprises. Le pseudo manager a dit que je l'ai insulter alors que c'était faux. Je l'ai donc insulter pour de vrai une fois viré histoire de ne pas être viré pour rien . Les camping car notin sont à fuir

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-26

Bonjour chez notin impossible d avoir des pièces de carrosserie cellule je comprend pas la politique notin

Gégé
Date de l'expérience: 2023-12-23

Propriétaire d'un Cavia progresse 2023
Depuis son achat à la concession à Feurs que des problèmes de finitions.
Le service atelier NUL. À ÉVITER

taillole
Date de l'expérience: 2023-12-18

a bannir notin qui se trouve au alentour de Feurs 6 mois que j'attend pour me changer un lanterneau jattend l'hiver que l'eau pénètre bien dans le camping car et a ce moment la je porterai plain pour dégradation de véhicule

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 781 visiteurs uniques

Kiki
Date de l'expérience: 2023-09-01

Propriétaire d'un NOTIN Calvia I progress de 2016, mon rétroviseur à été endommagé et le réparateur en Vendée attend toujours un devis . . . depuis bientôt 1 mois !

Adria
Date de l'expérience: 2023-03-10

Quel accueil au magasin de pièces. Impossible d'avoir un prix même avec la référence du constructeur. Paroles de l'employé : avez vous acheté le cc chez Notin. J'ai acheté mon véhicule d'occasion et pas dans la région. Donc on ne veut pas me fournir une pièce. Sur la porte d'entrée il devrait être mentionné réservé aux clients Notin. Je viens de lire Notin = l'excellence, mais j'ajouterai de quoi.

Date de l'expérience: 2022-09-25

Bondés de douche pourries après 4 ans, défaut d’étanchéité après 2ans

remicrop@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-25

Bondes et pas bondés

Carole

Vous étiez un habitué apparemment , pourquoi n'avez vous pas donné vos impressions aux propriétaires pour qu'ils puissent améliorer cela ?

Carole

Bonjour, vous pensez comme lui ? ou c'était simplement un besoin de corriger cela ?

menfi@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-09-19

Notin Almeria de 2015 gravement fissuré et avec un coussinage dont certains elements de detruisent sans raison

Marielle

De quoi parlez vous ? c'est un produit défectueux ?

Raph
Date de l'expérience: 2021-10-14

Génial

Fernand

Vous devez être très satisfait. Pouvez-vous me donner plus de détails par rapport à votre avis ? J'espère que vous pouvez m'en dire davantage.

Savez-vous ce qui se passe chez NOTIN Camping Cars , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Joker
Date de l'expérience: 2023-06-29

Notin est à fuir qualité médiocre, finition médiocre, en tant que ancien employé, je peu vous dire que c'est une hontebde voir comment son fait ces camping car et comment les employé sont traité. La direction est incapable de reconnaître ses erreurs et préfère sanctionné les employé. Organisation 0 qualité 0 sécurité 0. Des véhicule mal fini et non étanche parte de l'entreprise. Une pression énorme sur les employés, des manager incompétent

Avez-vous remarqué une disparité entre les salaires offerts par NOTIN Camping Cars et ceux offerts par des entreprises concurrentes basées dans Panissières ?

NOTIN Camping Cars recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Finition (H/F)!

NOTIN Camping Cars Questions fréquentes