PROXIDROP

Évaluation 1.5/5

Avis PROXIDROP

3 abonnés
1.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PROXIDROP ?

Chou59
Date de l'expérience: 2023-11-16

Organisation catastrophique !!!! aucune considération pour les élèves en situation de handicap et leur famille, la personne qui répond au standard téléphonique est condescendante, désagréable !!! les chauffeurs ne font que démissionner !!! mon fils a déjà été oublié plusieurs fois devant son lycée !!!, c'est une mise en danger c'est inadmissible !!! il y a des chauffeurs qui mettent la musique à fonds aucun respect pour mon fils qui est Autiste, d'autres chauffeurs n'ont aucune éducation au niveau politesse ! et certains roulent vite !!! bref cette société est à fuir, le Conseil départemental finance ce genre de société qui dysfonctionne totalement, le C.D. ferait pas mal de procéder à un audit auprès de cette société !!!

POLOF59
Date de l'expérience: 2013-01-08

suis tout à fait d'accord avec vous Madame, je travaille pour eux et que des emmerdes, 13 années dans le métier, salaire minable pour autant de responsabilités, avertissements, menaces sur menaces de licenciement, je les ai connu il y a plus de 9 ans, rien n'a changé, dans une autre socièté pendant 6 ans je n'avais pas tous ces problèmes.

Papy routier

Ne pas mettre tout le personnelle dans le meme sac . Et voir comment se passe leur journee

La girouette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-27

Tout simplement un sketch cette société ! Aucun respect que se soit des personnes handicapées et aussi de ses chauffeurs . Contrat partielle bidon vous exploite et vous viré------> à FUIR

bon bref !

commentaire bizarre , il y a pourtant bon nombre de chauffeurs qui sont dans cette société depuis plus de 10 ans.
il y a des "chauffeurs" qui postulent et qui acceptent le contrat et s'aperçoivent ensuite qu'ils ont oublié de le lire.
bin oui faut se lever le matin et obéir aussi aux consignes.
facile ensuite de critiquer ,
à la base c'est le chauffeur qui vient suite à une annonce parue, à ce que je sache la société ne fait pas de démarchage chez les gens (supprimé par l'administrateur) !!!!

les aides sociales c'est tellement mieux

POLOF59
Date de l'expérience: 2012-01-08

TOTALEMENT FAUX, j'étais dans une autre socièté ou tout se passait bien, malheureusement il y a tous les ans des changements de marché par le département et on est transféré d'office alors que nous n'avons rien demandé, dans cette socièté salaire minable vu les responsabilités mais tout le monde n'est pas traité de la meme manière, bizarrement les anciens gendarmes on ne les emmerde pas par des menaces et certaine personnes aussi, BIZARRE, BIZARRE et en plus l'impression d'etre épier constament, et lorsque nous allons à un entretien préalable avons l'impression d'etre dans un tribunal ou on essaie de vous culpabiliser de tous les maux

Isabelle N
Date de l'expérience: 2023-04-03

Sans aucune raison valable on change de chauffeur . Ma fille en situation de handicap est dans l incapacité de gérer ses émotions la son chauffeur revient d un arrêt pendant lequel il a fallu gérer les changements de chauffeur plusieurs fois par semaine,il vient de reprendre et un autre chauffeur m appelle pour me dire qu à partir de jeudi c sst lui qui prend la relève, le chauffeur attitré n est même pas au courant. Cette société n à aucune considération pour les enfants ou les familles.

Marinette
Date de l'expérience: 2023-11-05

Idem pour nous. Les enfants quittent même es établissements avec des chauffeurs qu ils n ont jamais vus. Ce sont des enfants vulnérables. C est grave d autant qu on ne cesse de répéter aux enfants ne partez pas avec des inconnus !!!

Alex
Date de l'expérience: 2024-02-13

Tout à fait d’accord avec vous je viens d’être changé de tournée pour aucune raison alors que les enfants sont contents de me voir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 636 visiteurs uniques

Jeanaimarre
Date de l'expérience: 2023-02-06

De gros problèmes de gestion apparemment. Proxidrop s'occupe du transport d'enfants déficients, et très régulièrement on "oublie" de venir les chercher le soir au collège. Honteux!!!

Eddy

Bonjour, Jeanaimarre. Si cette situation est réelle c'est vraiment déplorable. Est -ce souvent arriver ?

Clap

Pas forcément des oublies, juste que si le chauffeur a un empêchement il s'embête pas a le remplacer ni a prévenir la famille.Dernière pépite en date : on propose un transport pour un jeune atteint d'autisme un transport a 07h15 pour une rentrée a 09h00, il habite à 15 min du campus...la maman fait le transport elle même du coup grâce à un employeur conciliant, le contrat lui est payé pour l'année...

Marinette
Date de l'expérience: 2023-11-05

Oui ça ne cesse d arriver pour nous depuis la rentrée.

Coralie c
Date de l'expérience: 2022-09-20

Une société de (supprimé par l'administrateur) !
Il sont vraiment désagréable et il devrait tous être remises au point car sa ne tourne pas rond
Pas de transports ! Ou changement tout les jours de la conductrice...
Changement d'horaire
Rien ne fonctionnent avec cette société vraiment si on peut l éviter c est le mieux
Car une mal organisation de votre part

Tout a fait

Je confirme,car travailler chez eux 3ans

Vu de l'intérieur c'est bien pire encore

Réponse classique de responsable au chauffeur remontant une réclamation de famille : on s'en fou ils ont un contrat payer pour l'année...tout est dit.

Pour y avoir travaillé 3ans ,je confirme

Date de l'expérience: 2022-07-11

Maman d un enfant transporté on change de chauffeur la veille des vacances aucune considération pour les enfants qui ont besoin de repères. Des circuits penses en dépit du bon sens

Jean-Claude

Je suis d'accord avec vous!!!! quelle excuse vous ont ils service ? Ya pas de communication!!!!

En tant que chauffeur je peux vous assurer que chaque nouvel enfant pris en charge est associé au plaintes des parents concernant leur expérience avec proxidrop bon courage a vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-15

Entreprise qui paie les chauffeur au plus bas en dessous du SMIC, rappelle les chauffeurs constamment pour modifier leur circuit, de ce fait les enfants n'ont jamais les mêmes chauffeur alors qu'il ont des handicaps.... Cet société est à éviter...

Erwan

Il est illégal pour l'entreprise de payer en dessous du plus bas national ... Je pense que les employés reçoivent simplement le plus bas national.

Trop bon....
Date de l'expérience: 2023-03-15

Les conventions du transport permettent des ajustements : exemple concret pour mon mois de février, 45 heures travaillées 300€de salaire

Date de l'expérience: 2023-03-15

Les enfants transportés sont des numéros, les chauffeurs sont obligés de se plier au pratiques douteuses de leur responsables, les salaires sont une farce et l'évolution possible est inexistante.

eric
Date de l'expérience: 2022-05-30

pourquoi cette societe recrutre des chauffeur violet avec nos enfants si cette personnes aime pas ce metier il a pas besoinsde le faire sachant que cette personnes handicape quelle honte.

Date de l'expérience: 2022-02-02

Au secours !!!! Société de (supprimé par l'administrateur) absolue , aucune évolution, salaire minable et en plus ils osent être hyper exigeants !!! Fuyez

Romuald

Les conditions sont aussi catastrophiques ? Combien de temps avez-vous travaillé dans l'entreprise.

Pour y avoir travaillé 3 ans comme chauffeur je confirme tout les avis négatifs

Tellement vrai

Jacque
Date de l'expérience: 2021-12-15
Enquête

Le système de bonus de PROXIDROP est: Certainement non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.

Aurelia

Y a-t-il une possibilité d'augmentation après la période d'essai? Combien cela ferait-il en pourcentage?

Stef
Date de l'expérience: 2022-08-31

Aucune évolution salariale même en étant passé du CDD au CDI. On m'avait promis + d'heures (j'ai commencé en décembre 2021 et nous sommes en août 2022): rien, nada... uniquement des belles paroles. Salaire au ras des pâquerettes alors que les exigences sont nombreuses : considération du travail réalisé = 0.
J'envoie ma démission ce jour !

Aurelia

Pourquoi en arriver là? Depuis combien de temps vouliez-vous cette considération?

Client fourmies
Date de l'expérience: 2021-10-07

La société chargée de faire les remplcer des trains qui ont étés supprimés, ne passent tout simplement pas, horaire 18h15 sur hirson ecole, personne ne vous prévient, brav le service !

jessica

Il y a que des avis négatifs pour l'instant ! Il semble qu'il y ait plus de situations pareilles

thierry
Date de l'expérience: 2021-10-01
Enquête

PROXIDROP est une terrible entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le système de bonus de PROXIDROP est: Certainement non.
J'aime : les responsabilités.
Le plus gros problème de PROXIDROP est : la rémunération.
Je décrirais mes fonctions comme : changeantes.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Le service est : neutre.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.
Les supérieurs sont : gentils.
Les employés chez PROXIDROP sont : gentils.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
PROXIDROP recherche des personnes : sans expérience.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.

Mathilde

Pouvez-vous dire quelque chose de plus sut votre patron ? Il n'est pas à l'écoute ?

Aucun
Date de l'expérience: 2024-01-18

Aucunement

Date de l'expérience: 2020-12-10

A éviter !!!

Absolument d'accord

Idem à eviter

Cédric

Pourquoi tant de personnes déconseillent PROXIDROP ? Pourriez-vous dire plus et partager vos expériences avec cette entreprise ?

Êtes-vous de Lallaing? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez PROXIDROP.

L'entreprise PROXIDROP recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROXIDROP Questions fréquentes