POLYCLINIQUE BORDEAUX NORD AQUITAINE

Évaluation 2.7/5

Avis POLYCLINIQUE BORDEAUX NORD AQUITAINE

2 abonnés
2.7

Comment POLYCLINIQUE BORDEAUX NORD AQUITAINE garantit-elle l'égalité de traitement et d'opportunité pour tous ses employés à Bordeaux, indépendamment de leur sexe, de leur origine ou de leur orientation sexuelle ?

Que voulez-vous savoir sur POLYCLINIQUE BORDEAUX NORD AQUITAINE ?

Date de l'expérience: 2024-01-01

Mon père a été hospitalisé en service de réanimation prise en charge de certains personnel de santé pitoyable la sonnette de mon père été caché derrière les scpoes pour ne pas qu'il sonne, nous venions le voir aux heures de visite 14h30 et on nous faisais attendre 30 minutes car il n'était pas prêt, sonde d'aspiration à même le sol. Ricanements au 1 de l'an devant les box alors que les familles sont quasi en deuil pitoyable vraiment on a négligé mon père csr il n'était plus en mesure de dire quoique ce soit

Annie L
Date de l'expérience: 2023-11-24

Séjour dans le service intensif cardiaque chambre 4 du 24 au 30/11/2023 par ce message je veux remercier : toutes les personnes du service ,le personnel d entretien des femmes agréables,la petite étudiante qui fera une grande infirmière tellement elle est passionnée,le binôme de nuit ( Pierre..) les aides soignantes,les infirmières et infirmiers pour leur bienveillance leur professionnalisme leur gentillesse ainsi que l'équipe de Cardiologue **et mon cardiologue qui a exécuté mes deux Coro **vraiment un énorme merci à tous pour la qualité des soins la disponibilité j espère ne plus avoir de problème si par malheur oui sans hésitation je reviens chez vous vraiment je recommande ce service humain bienveillant agréable merci à toutes et tous belles avec toute ma reconnaissance

Alexis

Bonjour, @Annie L je suis ravie pour vous et surtout comme vous vous portez mieux. Je voudrais tout de même savoir si en cas de soucis vous pourriez les contacter à tout moment?
Cordialement.

Loulou32
Date de l'expérience: 2023-12-01

Personne ne vous réponds pour avoir des nouvelles de vos proches

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 596 visiteurs uniques

Loulou32
Date de l'expérience: 2023-12-01

Affreux personne vous répondre pour avoir des nouvelles de votre proche service cardiologie a fuir

Bastien
Date de l'expérience: 2023-10-17

La Polyclinique Bordeaux Nord Aquitaine propose un poste de Chargé de missions RH en CDI. Le rôle comprend la création et le suivi des plannings du personnel soignant en CDI, la gestion des remplacements, la relation avec les écoles et les agences d'intérim, la participation aux recrutements et l'assistanat de la responsable des ressources paramédicales. Une formation au poste est assurée et le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Meilleur avec des gynécologue qui chantent pour les patient

Nadia

le personnel est humain ? Ils sont correctes ? Merci pour ton aide sur ce sujet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-22

J en suis vraiment satisfait de leur compétence et dévouement

Leslie

J'apprécie votre avis mais je me demande pourquoi tant d'avis et une si mauvaise évaluation de la clinique...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ambre
Date de l'expérience: 2021-07-26

Les heures de travail sont de 7h00 à 18h30. Mes taches sont suivantes: admission des patients à l'hospitalisation de jour préparation des dossiers du lendemain admission physique des futurs patients avant l'admission préparation des dossiers de sortie visite physique et téléphonique introduction des activités chirurgicales et obstétricales etc Ce travail surcharge les patients avec un service dans lequel tous les domaines de la médecine se recoupent et ne sont pas forcément accessibles. Concernant ma position, le plus dur est de gérer les conflits avec des patients impatients et des collègues qui n'écoutent pas. Du côté positif, je dirais que le contact avec les patients est un point important, et en même temps un contact facile. après tout super expérience et super rencontres super

Emeline

Quelles sont les gains moyens?

charles

Quelles sont les possibilités d’évolution du poste?

Date de l'expérience: 2021-03-09

Question aux employés:
voir le proffeseur huelec

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que le travail dans la société POLYCLINIQUE BORDEAUX NORD AQUITAINE à Bordeaux était gratifiant? Le salaire est-il élève pour le travail effectué sur le poste de infirmière?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 2900 €. POLYCLINIQUE BORDEAUX NORD AQUITAINE est en mesure de les battre?

mutuelle comme dans POLYCLINIQUE BORDEAUX NORD AQUITAINE cède-t-il aussi à CENTRE HOSPITALIER SAINT AMAND MONTRON?

Est-ce quelqu'un des employés de POLYCLINIQUE BORDEAUX NORD AQUITAINE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Bonjour, est-ce que POLYCLINIQUE BORDEAUX NORD AQUITAINE toujours recrute au poste Infirmier / Infirmière au pool de remplacement ? H/F? Quels sont les doctuments dont j'ai besoin pour envoyer une candidature?

Bonjour, quelles vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'esprit d'initiative, de dynamisme, de travail en équipe, de réactivité et d'aisance relationnelle. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une connaissance des outils Qualité & Risques seront indispensables pour réussir comme assistant qualité dans POLYCLINIQUE BORDEAUX NORD AQUITAINE ? Merci bcp pour vos astuces.

Standardiste voulait à nouveau dans POLYCLINIQUE BORDEAUX NORD AQUITAINE!

POLYCLINIQUE BORDEAUX NORD AQUITAINE Questions fréquentes