Avis COOL'S NETTOYAGES

Offres d'emploi récemment ajoutées en COOL'S NETTOYAGES
Agent de service H/F, Secrétaire / standardiste, Agent de propreté et d'hygiène H/F

Laisser un commentaire à propos de COOL'S NETTOYAGES

Je sais que ULYSSE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans COOL'S NETTOYAGES?
Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez COOL'S NETTOYAGES?
COOL'S NETTOYAGES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
L'employeur à Malemort-sur-Corrèze organise-t-il des formations pour ses salariés? Il y a encore des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107MBHT? Merci pour votre retour.
Agent De Propreté De Locaux voulait à nouveau dans COOL'S NETTOYAGES!
COOL'S NETTOYAGES recherche à nouveau Agent De Propreté De Locaux. Ont-ils développé ce département?
Position Agent De Propreté De Locaux dans COOL'S NETTOYAGES est disponible à nouveau!
Chez COOL'S NETTOYAGES, ils recrutent à nouveau Agent De Propreté De Locaux, à nouveau dans quelques mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COOL'S NETTOYAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Notre entreprise recherche des personnes ambitieuses, honnêtes et dotées d'un sens de l'humour. La connaissance des langues étrangères sera un avantage - https://www.indeed.fr/company/Cools-environnement-et-developpement/jobs/Responsable-Secteur-e5f6e590a6029122?fccid=46f7a58df977bd01&vjs=3

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, COOL'S NETTOYAGES a-t-elle un problème avec cela?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 90 fois.
Quelles sont les opinions des internautes sur COOL'S NETTOYAGES?
COOL'S NETTOYAGES a 79 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici COOL'S NETTOYAGES.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
La date de création de COOL'S NETTOYAGES est le 20011001
Est-ce que COOL'S NETTOYAGES a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est service.rh@cools.fr
COOL'S NETTOYAGES - savez-vous quelle est la situation actuelle dans cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COOL'S NETTOYAGES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COOL'S NETTOYAGES

Est-ce que qqn de vous travaille comme agent d'entretien chez COOL'S NETTOYAGES? Pouvez-vous me dire que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur COOL'S NETTOYAGES.

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter COOL'S NETTOYAGES, regardez ce qu'il y a