PRP MACHINES

Norroy-lès-Pont-à-Mousson
Évaluation 4.2/5

Avis PRP MACHINES

4.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRP MACHINES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRP MACHINES ?

frederic
Date de l'expérience: 2022-10-09

Bon contact commercial.Achat d'un mini dumper a chenilles 6+2 avec benne hydraulique, trés satisfait du produit et du service de PRP. J'ai acheté ailleurs en début d'année une brouette sur chenille (modèle que l'on voi partout 3 vitesses..) mais j'ai vite était embêté par rapport a la boite de vitesse, garde au sol trop basse, benne qui ne se vide pas entièrement...vite revendu pour acheter un modèle de chez PRP Machines ( MD500HTP6), la boite de vitesse est plus douce et mieux étagée ; garde au sol plus importante , vérin hydraulique mieux pensé. Le service technique m'avait averti dans le passé que les modéles 3+1 avaient leurs faiblesses...j'avoue j'aurais du les écouter dés le début.

Rayan

Vraiment ravi pour vous. Est ce que nous pouvons trouver un mini-dumper chez PRP MACHINES ?

Flo
Date de l'expérience: 2022-05-14

Attention les photos du site ne correspondent pas aux articles livrés : Affûteuse de lame de scie circulaire, la qualité du produit est plus que décevante, en tant que professionnel et dans l'urgence de travaux pour des clients, j'ai dû réparer, régler, changer des pièces etc. Pas de compréhension et de remise en cause de la part du service après-vente même pour les pièces défectueuses.
L'étoile est uniquement pour le délai de livraison tout à fait respecté.

Marie-Hélène

Haa d'accord vous pensez que cette personne raconte n'importe quoi? Est ce que vous pouvez nous donner votre expérience!!!!

Marie-Hélène

"Attention au contenu diffamatoire" que voulez vous dire?

Date de l'expérience: 2023-02-12

Bonjour, j'aimerais avoir des retours quand à la sableuse 40L . Proposé sur le site . Quelqu'un l'a déjà testé/utilisé ? Cordialement

Marie-Line

Personnellement je n'ai jamais utilisé ce sableuse 40 L est-ce que quelqu'un aurait déjà utiliser cette sableuse pour nous donner plus d'information?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 546 visiteurs uniques

eric
Date de l'expérience: 2022-11-30

clairement des pro, bon conseil, ils savent ce qu'ils vendent

Jeanne

Comment sont les équipements ? satisfaisants d'après vous ?

steel project
Date de l'expérience: 2022-09-06

Livraison rapide, personne agréable au téléphone et par mail. Service technique efficace ( scie a ruban )

Aimé

Si la livraison est au taquè est ce que la qualité des produits y ait?

Marc f
Date de l'expérience: 2022-09-03

Commande rapide pour des pièces pour ma brouette à chenille

Celia

C'etait quoi comme pièce svp ? Sont ils au top qualite prix ?

David
Date de l'expérience: 2022-08-05

Achat machine à pneu. Rapide et efficace

Cynthia

Svp jaimerai savoir si la qualité de service chez PRP MACHINES est au top ?

David
Date de l'expérience: 2022-08-10

Oui la qualité est plus que satisfaisante. J'ai commandé une equilibreuse hier.

Cynthia

Est que pensez vous aussi des prix? Est ce qu'ils sont à la portée de tous?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-06-23

Achat validé d'une cabine de sablage.

Sabrina

Ya t'il une garantie d’achat chez PRP MACHINES ?

Ben h
Date de l'expérience: 2022-03-02

Commande reçu ras, délais qualité. Pont élévateur moto prp machines.

Antony

Votre commande est arrivé après combien de temps? Est ce que vous avez payé la livraison? Cordialement

Francis
Date de l'expérience: 2022-05-03

Boutique française sérieuse avec bons tarifs.

Tom

Est ce qu'ils sont en promotions actuellement?

Recommandez-vous PRP MACHINES ?

Francis
Date de l'expérience: 2022-07-19

Une boutique sérieuse avec des bons tarifs

Geoffrey

Est ce que PRP Machines se divise en deux entités?

Fred
Date de l'expérience: 2022-07-01

Société spécialisée dans l'outillage. Bon matériel en général, bonne description des produits avec classement interne de l'usage. (bricolage à professionel)

Simone

Est ce que c'est possible de faire des essaie avant l'achat du produit?

Romuald
Date de l'expérience: 2022-07-19

Plusieurs commandes chez eux, toujours un bon suivi.

Jason

Est ce que il ya un conseiller qui vous aide dans vos choix?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de PRP MACHINES. Quelqu'un peut le confirmer?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-07-19

Oui prp machines vends de l'outillage d atelier. Voir leur site

Lucienne

Merci de l'information!!! est ce que on peut le voir sur le site internet?

Coralie
Date de l'expérience: 2024-01-26

La plupart des évaluations sont positives, avec des clients satisfaits du service, de la livraison rapide et de la qualité des produits de PRP MACHINES. Cependant, il y a aussi une évaluation négative qui mentionne des problèmes avec le service après-vente et la qualité décevante d'un produit. Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec le service après-vente ou la qualité des produits de PRP MACHINES ?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

Est-ce que PRP MACHINES est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

PRP MACHINES et ALONSO ET HEITZ ont leur propre boutique?

PRP MACHINES Questions fréquentes