ROCHA

RUE URBAIN LE VERRIER, 14123 IFS

Avis ROCHA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ROCHA ?

Que voulez-vous savoir sur ROCHA ?

Date de l'expérience: 2021-05-05

très mauvaise entreprise , commande passer sur le net depuis le 26 Avril 2021, mail reçue pour retirer ma commande Vendredi 30 Avril au magasin de St Quentin, la désolé votre command est à Hirson depuis on me balade. Des Vendeurs de carpettes.

Est-il vrai que ROCHA s'occupe de fabrication de résistances électroniques?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LES TROIS CHEFS et ROCHA. Quelle est plus grand?

Quel type de choses produit exactement l'entreprise ROCHA?

Y avait-il un cas dans ROCHA?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, ROCHA ou MURATA INTEGRATED PASSIVE SOLUTIONS? Cela m'interesse vivement

Les composants électroniques produits dans ROCHA sont-ils différents de ceux dans IDT FRANCE?

Est-il vrai que ROCHA s'occupe de fabrication de condensateurs électroniques?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur ROCHA? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

L'entreprise ROCHA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Mécanicien De Machines Agricoles au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ROCHA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable.

ROCHA Questions fréquentes