MADAME ESTELLE VERHAGUE (LES REVES D'ESTELLE)

Évaluation 4.7/5
Witry-lès-Reims
SIREN: 817887011 Téléphone: +33 6 13 16 58 42
Évaluation 4.7/5

Avis MADAME ESTELLE VERHAGUE (LES REVES D'ESTELLE)

4.7

Quelle est l'approche de MADAME ESTELLE VERHAGUE (LES REVES D'ESTELLE) vis-à-vis du client ?

Isabelle G
Date de l'expérience: 2024-03-11

Notre chien Hip-Hop, âgé de bientôt 12 ans, avait beaucoup de mal à se lever, souffrant d'arthrose. Si Estelle m'a bien dit qu'elle ne pouvait pas agir sur l'arthrose directement, elle a travaillé sur tout l'état inflammatoire. Evidemment, son âge et son embonpoint restent des freins pour une totale récupération de sa mobilité, mais aujourd'hui, Hip-Hop a retrouvé une certaine joie de vivre, sans médicament et ça fait bien plaisir. Merci Estelle!

Jean-Christophe D.
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonjour, j'ai contacté Estelle pour mon chien berger suisse qui à 10 ans pour des problèmes pour se lever et des douleurs au train arrière, il ne voulait plus sortir, ni se promener. On voyait son regard triste. Estelle a fait des séances, et depuis je dis pas qu'il a rajeuni de 8 ans, mais il se lève bien mieux, redemande les promenades, se mobilise beaucoup mieux et son regard est plus heureux. Je reprendrais contacte sans hésiter si mon chien ou moi même avons un souci de santé.
C'est par une connaissance qui m'as parlé d'elle et je ne regrette pas de l'avoir fait .
Je n'hésiterai pas à la recommander à mon entourage.

Alain Moreau
Date de l'expérience: 2024-01-24

Depuis avril 2023 Naya une petite westie a des problèmes d otites et de bactéries entraînant des problèmes récurrents à l intérieur et aux pavillons des oreilles , donc traitements cortisone et gouttes, las j ai fait appel à Estelle il y a 3 semaines et ayant constaté une nette amélioration depuis , ce jour sa véto m a ausculté le fond des oreilles de Naya et elle a ses oreilles très propres. Donc je suis très satisfait tout en restant maintenant très vigilant sur ce problème lié à la race . Merci Estelle.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

Claire Eve
Date de l'expérience: 2023-09-11

Estelle nous a sauvés. J'ai un cocker anglais de seulement 11 ans, il est mon petit guerrier, la joie de vivre, plein d'énergie et toute sa tête, mais malheureusement avec une arthrose très dégénérative depuis quelques mois, ne pouvant plus se lever tout seul mais marchant encore un peu avec mon aide. Je pense que ce n'était plus une vie ni pour lui ni pour moi, mais lui que pensait-il ? C'est pourquoi Estelle a communiqué avec lui et, à ma grande surprise, m'a informé qu'il se sentait humilié et voulait abréger ses souffrances. Avec le recul je comprends bien, il faisait parfois sous lui et ne pouvait plus se mouvoir sans moi. Je peux avouer que cela m'a conforté, je l'ai laissé partir par amour. Le soutien d'Estelle m'a été d'une aide sans nom, ses sms réconfortants, son accompagnement de mon cocker après sa fin de vie vers le ciel. Je sais grâce à elle qu'il est parti en paix, nous sommes en paix tous les deux, ensemble. Mille mercis Estelle pour votre si grande bienveillance

ALEX
Date de l'expérience: 2024-03-11

Super contente du travail que Estelle a fait sur mon Maine Coon. Canal lacrymal bouche / coriza à répétions herpès virus à l’œil / et malformation des reins de naissance d’où des défenses immunitaires faible et il était toujours malade….
Elle a fait un travail sur chaque soucis , durant 4 semaines, aujourd’hui mon chat n’a jamais été aussi bien de sa vie . Il a 9 mois .

Loïc Marie
Date de l'expérience: 2024-03-18

Nous avons fait appel à Estelle pour notre petit Yorkshire qui vieillit est anxieux quand il se sent seul. Nous avons après 6 séances constaté une amélioration générale de notre petit Mickey. Nous remercions Estelle pour son aide.

Caroline G.
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour, J'ai contacté Estelle, en désespoir de cause, pour mon chat. Après plusieurs avis vétérinaire, aucune solution pour soulager ses douleurs et ses nausées. Dès le second soin donné à distance par Estelle, la santé générale de mon chat s'est grandement améliorée pour aller de mieux en mieux. Certes, il gardera quelques séquelles de cet épisode, mais il a presque repris une vie normale de chat d'extérieur. Mille mercis Estelle ! Vos capacités de magnétiseuse sont extraordinaires.

Armelle C.
Date de l'expérience: 2024-02-16

Bonjour. Estelle est une personne formidable ma petite minette avait un problème aux reins et j ai vraiment eu peur de la perdre mais au bout de quelques jours elle allait de mieux en mieux vraiment milles merci à Estelle .

Marylise
Date de l'expérience: 2023-12-22

Estelle est à l'écoute, disponible. Notre petit York était totalement désorienté suite il semblerait, à un mini Avc. Aujourd'hui il a récupéré, est redevenu lui meme. Merci Estelle

Sandra M.
Date de l'expérience: 2023-12-20

J’ai fait appel à Estelle pour ma fille qui faisait des cauchemars, avec des réveils nocturnes pendant plus de 1 mois et demi sans pouvoir se rendormir. Avec le soin d’Estelle ma petite dort paisiblement maintenant. Je recommande a 💯.

Olivier B
Date de l'expérience: 2023-11-08

Devant un chiot triste qui faisait des crises d'épilepsie devant lesquelles j'étais démuni, j'ai fait appel à Estelle. Aujourd'hui, mon chien Ulhan est joyeux et n'a plus de crises. Alors, si vous aimez votre compagnon, même si vous êtes septique, n'hésitez pas une seconde, demandez lui son aide. Elle vous apportera tout ce qu'elle peut avec sincérité et amour des animaux. Merci Estelle.

Sabrina BS
Date de l'expérience: 2023-11-13

Merci à Estelle qui aide notre chat à aller malgré une tumeur. Grâce à elle il a retrouvé de l’appétit et de l’énergie. Je vais refaire appel à ses services dès que Jérico en ressentira le besoin. Le vétérinaire ne lui donner pas 4 jours à vivre. Aujourd’hui ça faite presque 3 semaines. Merci encore Sabrina

Sarah G.
Date de l'expérience: 2023-11-13

Je recommande tout particulièrement MME VERHAGUE pour sa gentillesse et le puissant don qu'elle a en elle. Je vous remercie encore pour ma NAYA. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous si besoin.

Flore Dnt
Date de l'expérience: 2023-10-16

Je tiens particulièrement à remercier Estelle, qui nous a aidé deux fois, la première pour notre bouledogue français âgé de 7ans qui avait une grosse hernie cervicale et la deuxième pour notre chiot de 2mois ayant les pattes arrières paralysées. Après 1semaine de soin, notre chiot a parfaitement retrouvé sa motricité, des premiers mouvements ont été visibles dès le 3e jour. Même les vétérinaires sont surpris qu’il gambade aussi bien après seulement quelques jours. Juste merci Estelle, votre travail est remarquable !!

Lucile J.
Date de l'expérience: 2023-10-02

Estelle est une personne formidable très à l'écoute et soucieuse du bien-être de nos compagnons à quatre pattes.
J'ai fait appel à ses soins pour mon petit Utah souffrant d'infections urinaires à répétition provoquées par une bactérie très résistante aux antibiotiques.
Utah ne présente plus de signes de mal-être et je remercie Estelle du fond du cœur pour s'être si bien occupée de mon petit loulou

Catherine A.
Date de l'expérience: 2023-09-26

je remercie ESTELLE qui a écouté mes souffrances . Je lui ai retracé mon parcours de vie . Elle m'a fait comprendre comment je dois me délester de mon " sac à dos " me pardonner à moi même et pardonner aux autres et ne pas prendre la douleur des autres . Savoir se faire plaisir . j'avance petit à petit pour un avenir meilleur.

Chiara Ever
Date de l'expérience: 2023-09-11

Un grand merci à Estelle qui a soigné et reboosté mon petit Hermès.
À l’écoute et se préoccupe du bien être des animaux
Les résultats sont très satisfaisants !!

Alain G.
Date de l'expérience: 2023-08-28

Bonjour j’ai fait appel à Estelle Verhague pour notre chat qui n’allait pas bien du tout, insuffisance Reinale, après deux semaines de soins notre chat qui ne faisait plus que dormir, a repris ces habitudes, sorties, câlins, habitudes, retour à la vie normale un grand merci Estelle

Maria D
Date de l'expérience: 2023-07-31

Nous sommes très reconnaissants, Estelle s'est occupée de notre berger allemand Jack, qui avait l'arrière train qui s'affaissait, nous avons aussitôt vu de l'amélioration dès les premiers soins et notre Jack remarche beaucoup mieux, merci beaucoup, nous n'hésiterons pas à refaire appel si besoin à Estelle

BB SMITH
Date de l'expérience: 2023-03-31

J'ai fait appel à Estelle pour mon chat Jules qui souffre depuis bien 2 ans d'une sorte de toux due d'après ma vétérinaire à une sécheresse des voies respiratoires et d'eternuements ...mais en médecine allopathique,il n'y a pas grand chose à faire... Étant convaincue par les soins énergétiques, je constate effectivement qu'il va mieux après avoir été pris en charge par Estelle...sa toux a quasiment disparu. Je compte faire appel à elle pour un de mes autres chats qui souffre de vomissements très régulièrement...
Estelle est quelqu'un de bienveillant et de très disponible , je la recommande vivement.

Marlou 8552
Date de l'expérience: 2023-09-04

Excellent soin ! Efficace. Douleur au pied soigné manu militari ! Je recommande, aussi bien pour les humains que pour les animaux.

CHARLOTTE H
Date de l'expérience: 2023-08-07

Merci à Estelle pour sa bienveillance et son efficacité sur nos mimis d’amour.
Un mimi asthmatique et une autre avec des soucis urinaires, aujourd’hui tout va pour le mieux!
Ils sont plus actifs qu’avant et quel bonheur de les retrouver!
Vraiment j’insiste sur le fait que Estelle est une personne de confiance, on peut y aller les yeux fermés!
Encore merci

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-06-15

Pour Boo malheureusement depuis que les soins ont été terminés elle a repris de plus belle à faire en dehors du bac. J’ai recommencé les tranquillisants et ça va mieux.

Donc les soins n’ont pas fonctionné pour elle, ce n’est pas durable et c’est décevant.

PCG
Date de l'expérience: 2023-07-17

Je recommande Estelle snooky mon chien est malade du foie ce qui lui provoque des crises d épilepsie.
Suite au soins il est plus joyeux moins renfermé et cela a un peu espacé les crises.

Clo C
Date de l'expérience: 2023-03-13

Estelle mérite d'être encore plus connue dans le métier qu'elle exerce. J'ai fait appel à elle en mars 2023 lors d'un sévère problème de peau de mon bouledogue français : une calcinose cutanée . En l'espace de plusieurs soins (3 semaines), Jules a le poil qui a vite repoussé et les plaies qui sont devenues plus sèches . C'est clairement lié à son travail + celui du vétérinaire dermatologue mis en place en parallèle. Merci à vous d'oeuvrer pour que nos compagnons du quotidien qu'on adore se sentent mieux ...+ rapidement qu'en étant pris en charge par un unique professionnel. A noter que pour avoir du résultat, il faut avant tout que le maitre croit en ce que le magnétisme peut apporter à son animal. Passez un bel été ! Merci pour Jules. :)

Jessica R.
Date de l'expérience: 2023-07-03

Estelle a été d’une grande aide dans le process de guérison de la patte de mon rongeur.
c’est une personne très à l’écoute, et réactive en cas de problème,
Merci beaucoup pour ce que vous avez apporté à Piwi.

Patty Poupn
Date de l'expérience: 2023-07-05

Un grand merci à Estelle qui a soigné notre matou qui a développé des rougeurs sur différentes parties du corps sans que le vétérinaire n'en trouve la cause.
Estelle est une personne très à l'écoute, bienveillante et très consciencieuse.
De plus, elle a pris régulièrement des nouvelles, ce que j'ai beaucoup apprécié.
N'hésitez à lui faire appel si votre petit compagnon vous soucie.
Sincères remerciements Estelle pour votre conscience professionnelle et pour les soins apportés à Mont Blanc.

Delphine
Date de l'expérience: 2023-06-19

Merci pour le protocole de soins mis en place pour mon chat. Il revient de loin et est comme métamorphosé. J'envisage de recourir à vos soins une fois par trimestre pour l'aider dans son rétablissement d'une part et a titre préventif d'autre part. Je sens mon chat heureux après un épisode compliqué dont une hospitalisation chez le vétérinaire qui ne s'est pas très bien passée pour lui. Merci pour cette prise en charge professionnelle, de qualité et rapide.

Béatrice JL
Date de l'expérience: 2023-06-12

Notre rencontre s'est faite car notre minette de 15 ans avait de gros soucis pulmonaires. Estelle a interagi sur les soucis de Chipie qui va mieux. Nous ne voulons que lui apporter du bien-être. Estelle est une personne bienveillante, à l'écoute et de bons conseils. Je recommande sans problème. Confiez lui vos animaux et même vous même si vous avez des soucis de santé les yeux fermés .

Sissi
Date de l'expérience: 2023-06-09

J'ai fais appel à Estelle pour mon chat car il était malade.elle l'a pris en charge de suite. Dès la première séance J'ai vu des résultats. Estelle est très professionnel consciencieuse et surtout très sympathique. Je la conseil à toutes les personnes qui ont besoin de soins pour leurs animaux.

Que voulez-vous savoir sur MADAME ESTELLE VERHAGUE (LES REVES D'ESTELLE) ?

MADAME ESTELLE VERHAGUE (LES REVES D'ESTELLE) Questions fréquentes