Le Centre Hospitalier Vétérinaire Frégis

Évaluation 1.9/5

Avis Le Centre Hospitalier Vétérinaire Frégis

4 abonnés
1.9

Quelle est la différence entre une clinique et un cabinet vétérinaire ?

Mesdames, Messieurs,
Zéro étoile !!!!
Vraiment désolée de lire vos expériences et maltraitance envers vos amis animaux.
C'est intolérable et devrait être dénoncé. De plus il semble qu'il y ait de l'escroquerie puisque un devis doit toujours être établi. Les cr obligatoirement transmis rapidement.
Je viens d'avoir la même incompétence au téléphone.
Souhaitant une consultation en urgence, impossible de savoir clairement où amener mon ami chat. Gentilly, porte d'Italie ? Tarifs inconnus pour les consultations de jour mais tarifs nuit communiqués. Ils ne savent pas non plus où se trouve la clinique à Gentilly loin des transports ou pas. Agressives au téléphone et incompétentes. Sympa. Donc les soins pas confiance, et je ne donnerais pas un € si incompétence et décès. L'École vétérinaire de maison Alfort et ses urgences sont beaucoup beaucoup mieux, avec des spécialistes et des tarifs solidaires annoncés avant les soins. Un cr, suivi mail et tel également. Pour la prochaine fois... Bonne continuation portez-vous bien.
À nos amis les animaux 💝
Enva Chuva reconnu dans toute l'Europe

Date de l'expérience: 2024-01-29

Croyant qu'ils étaient compétents, dimanche soir 29/01/2024 j 'ai emmener ma petite chienne qui était anémiee et un peu abbatue aux urgences...après m'avoir demandé 3 fois pourquoi j'étais là et sans garder ma petite en observation ils m'ont dit que son état général etait bon , et
m'ont renvoyer à la maison avec ma petite chienne avec un rendez-vous pour le lendemain et une facture de 2000 euros pour les examens complémentaires !!! résultat l'état de ma petite c'est dégrader dès que je l'ai laissée là bas , et après 3 arrêt cardiaque elle est morte !! Ils n'ont pas su me dire quel était le vrai problème et ont refusé de faire une autopsie en prétextant qu'une fois congelée c'était impossible de trouver la cause de sa mort.....je regretterai toute ma vie de l'avoir emmener là bas ...Ce sont des incompétent

Monsieur
Vraiment désolée pour votre chienne et pour vous.
Je viens d'avoir la même incompétence au téléphone.
Souhaitant une consultation en urgence, impossible de savoir clairement où amener mon ami chat. Gentilly, porte d'Italie ? Tarifs inconnus pour les consultations de jour mais tarifs nuit communiqués. Ils ne savent pas non plus où se trouve la clinique à Gentilly loin des transports ou pas. Agressives au téléphone et incompétentes. Sympa. Donc les soins pas confiance. École vétérinaire de maison Alfort et ses urgences sont beaucoup beaucoup mieux, avec des spécialistes et des tarifs solidaires. Un suivi mail et tel également. Pour la prochaine fois... Bonne continuation portez-vous bien.
Enva Chuva

Car j ai vécu a peu près la meme fin dramatique chez Fregis pour ma petite (supprimé par l'administrateur)
Banque a fric et incompetence.....

Didou
Date de l'expérience: 2022-08-14

Si je pouvais j’aurai mis zéro étoile Clinique très incompétente.
Incompétent jusqu'à la moelle. Que des débutants incompétents . Mr flament (qui est arrivé en tant que interne en 2020 donc un débutant) n'a pas voulu mettre en place un traitement qui a prouvé son efficacité d'après un vétérinaire très expérimenté. Ils ont laissé mon chat dépérir. Mr flament nous a reproché d'avoir appelé cinq fois en 24h pour prendre des nouvelles de notre chat et nous a menacé de nous le rendre si le lendemain on les contacter plus d'une fois alors qu'il était sous assistance respiratoire. Ils sont là que pour facturer des montants astronomiques des pompes à fric si seulement il y avait de bon résultat. Ils ne voulaient pas le prendre en charge et le soigner tant que l'acompte de 1000€ n'était pas réglé alors qu'il était dans un état critique. A éviter si vous aimez et tenez à vos petits protégés. Plus jamais... .

Mon chien est mort après sa visite à cette clinique.

J'ai emmener ma petite chienne Rosy dimanche soir aux urgences elle était pas bien du tout suite à une anémie sévère et la prise de cortisone ils m'ont renvoyé à la maison avec ma petite qui n'était pas bien du tout, je suis retournée le lendemain matin aux urgences et après 3 arrêt cardiaque et sans me dire ce qu' elle avait réellement elle est décédée ,j ' ai un gros doute sur leur compétences par contre c'est vrai qu'au niveau factures ils se font plaisir !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2069 visiteurs uniques

Andrea
Date de l'expérience: 2020-10-20

Horrible horrible horrible, j’ai amené mon Buldogue de 18 mois, je l’ai perdu à cause de leur incompétence à cause de l’erreur qu’il l’ont jamais assumé Aujourd’hui je suis anéanti, je l’ai déposé à 9h Et ont m’a donné à 17h.H. Son petit corps sans vie je vous hais Soi-disant docteur Poncet une pointure Il avait 18 mois Je n’oublierai jamais, je souffre encore toujours incompétents

Orphie
Date de l'expérience: 2024-03-01

Pour moi c'est une usine a fric rien d'autre. J'ai fait plus de 400 kms pour avoir un 2eme avis la personnes me reçois dans un bureau debout à côté d'un ordinateur il regarde le compte-rendu de Maisons-Alfort que j'avais envoyé par mail.
Il me dit oui il faut poser une Arthrodèse Il y en aura pour 3200 EUR par pattes.
(Maison alfort c'était 2900 EUR pour les 2)
et ils ont examiné ma chienne de 10h30 à 16h alors que là maxi 15m sans regarder ma chienne et pour me dire .. il y a 20% de chances que ça soit pire après...
JE TROUVE CA HONTEUX ET LAMENTABLE

jean
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-16

parfait. prise en charge rapide. beaucoup de gentillesse et de compréhension. Je recommande

Date de l'expérience: 2024-02-18

Ma chienne était couchee du mal à se déplacer sans tomber hurlait de douleurs ils l ont laissé plus de deux heures comme pour une bref consultation qui a donné lieu à un mauvais diagnostic résultat ma chienne aurait pu mourir restée hospitalisée avec un traitement inadapté établissement très cher pour des e, Amiens parfois. Inutiles si le diagnostic. Aurait été diagnostique bien plutôt très déçu dee. La prise en charge et de la facture elevee

Car c'est devenu une pompe a frique et les vétérinaires sont vraiment incompétents à fuir absolument. !
Surtout si vous tenez à la vie de votre animal et que vous ne voulez pas vous ruiner.

Marie
Date de l'expérience: 2024-02-15

Turnover des veterinaires et surfacturation c'est honteux. Aucun effort commercial pour considérer les clients qui reviennent pour le suivi de leurs animaux et qui laissent des sommes astronomiques à chaque fois. Nouvelle veto à qui j'ai eu affaire extrêmement froide et désagréable. A dénigré les prestations de la précédente véto pourtant chez Fregis aussi. Aucune gêne. Quelle déception.

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-11-24

Entreprise manifestement plus proche de ses actionnaires que des animaux. Désargentés s'abstenir.

Nicole J.
Date de l'expérience: 2024-02-07

Lisez attentivement les différents articles sur le rachat des cliniques vétérinaires par les fonds d'investissements. C édifiant !!! Malheureusement Fregis en fait partie ainsi que bcp d'autres.

Date de l'expérience: 2024-01-29

0000 très mauvaise expérience.....

Vero
Date de l'expérience: 2024-01-03

J ai fait suivre pendant deux ans mon lapin à fregis mais a arcueil a l époque par mr Huynh qui est un gros bonnet du milieu NAC donc toute confiance envers lui cette année j ai un autre lapin que je dois faire consulter et j apprends que Fregis est transféré à Gentilly et donc j emmène mon lapin et énormément déçu du résultat de la consultation qui c’est passée en 10 mn à peine et après 1h30 d attente on me le dépose dans la salle d attente en m expliquant l intervention en 5 mn elle n a même pas prit la peine de me recevoir dans son cabinet car elle avait un autre animal à déposé. Tout se travail à été fait à la chaîne à une rapidité que même sur l ordonnance les nombres de gouttes n étaient pas mentionnées, je tiens à dire que ce service n’est pas du tout à la hauteur de mr Huynh je suis extrêmement déçue, Fregis a Arcueil
était beaucoup plus professionnel (petite structure)

Madame gregy
proprietaire de Scotty

Ps a ce jour mon vétérinaire n'a reçu aucun compte rendu de la vétérinaire de fregis

ICE terrier tibétain
Date de l'expérience: 2023-12-27

Le 26/12/23 a 16h, mon chien est vu par un veto pour des vomissements de bile et diarrhées avec sang, je précise qu’il a eu un cachet de NEXGARD
anti-puce. Diagnostic : gastro-entérite, prescription
d’un anti-diarrhées et d’un anti-vomissement.

A 18h30, mon chien fait une diarrhée hémorragique
a la maison. Je joins le vétérinaire vu à 16h, qui me rassure : continuer le traitement…
A 1h du matin, suite à 2 nouvelles diarrhées
hémorragiques, je conduis mon chien aux urgences
ou je ne vois pas de Vétérinaire mais une Assistante pour expliquer mon cas et montrer photos des diarrhées hemorragiques avec seule présence sang !

Le 27/12 à 9h du matin, appel du vétérinaire urgentiste me disant que mon chien a été transféré en réanimation, que son état est très dégradé,
qu’il a perdu beaucoup de sang et que son pronostic vital est engagé …

Et je n’arrive pas à obtenir le compte-rendu de la prise en charge aux urgences, par contre la facture
complémentaire est aussitôt envoyée…

La clinique Fregis n’est plus du tout ce qu’elle était à
Arcueil …

Carlo
Date de l'expérience: 2023-11-16

Pompe à fric ne pense pas au bien-être de l'animal bel établissement mais très honnêtement il faut creuser à l'intérieur de cet établissement et pas forcément compétent je confirme ce qu'une personne a dit Maison Alfort beaucoup plus professionnel et beaucoup moins cher

Alfonso
Date de l'expérience: 2023-10-09

Cet hopital vétérinaire est une pompe à fric. une véritable (supprimé par l'administrateur)
Hospitalisation dans une cage avec perfusion : 228 euros par jour.
Consultation urgente : 156 euros.
Injection d'anti-douleur :40 euros par jour.
Ecographie abdominale : 268 euros (chez un humain ça coute 60 euros

TOTAL : 1500 euros pour 2 jours

C'est une véritable (supprimé par l'administrateur) ! il faut préférer l'hopital de l'école vétérinaire de maisons-alfort
C'est 2 fois moins cher et il ont bles meilleurs spécialistes de france et d'europe !

Marieke

Pour Fregis j'entends désormais beaucoup d'avis négatifs autour de moi. Avec des tarifs démentiels. Qui dirige cette clinique maintenant ? A enquêter. Ce n'était pas ainsi il y a des années.
Par ailleurs, l'école vétérinaire n'est plus ce qu'elle était non plus.
Des pompes à frics ces cliniques. On ne sait plus où se tourner en cas d'urgence.
Où faut-il aller pour trouver des vétos compétents sans se faire complétement plumer. Surtout la nuit et le week-end.

J'approuve tout à fait 5 mois de consultation chez eux pour un problème qu'ils n'ont pas su déceler chez mon chien trois échographies cardiaques en 5 mois 3 consultations chez le neurologue trois consultations chez un gastro-entérologue qui a qui a déduit qu'il est allergique au gluten, qu'il avait une maladie après avoir regardé sur internet c'est une maladie propice aux chiot maladie génétique pour un chien de 13 ans très fort un de mes chats déposé il y a 3 ans on m'a appelé deux fois par jour en me disant qu'elle avait un cancer à 98 % au final on lui a fait une ponction des cellules qu'elle avait au niveau des poumons et c'était tout simplement parasitaire heureusement qu'ils ont été consulter des cancérologues dans leur service et qui ont prétendu qu'elle avait un cancer exceptionnel heureusement qu'ils sont cancérologue tout ça pour des parasites 1000 € pour 3 jours d'hospitalisation je suis actuellement en litige il faut pas à éviter à faire remonter les infos soit sur les réseaux sociaux ou devant les tribunaux

Madame, Monsieur
Vraiment désolée pour vos expériences et cette maltraitance animale avec arnaque à la clé. Dénoncer évidemment !!!
Enva Chuva de réputation européenne

Coco

Parce que j'en ai fais l'expérience..l'école vétérinaire maisons alfort,en urgence mes animaux ne sont jamais ressortie vivant..fregis a Arcueuil a l'époque ça devait être,l'ultra des vétérinaires et déjà c'était la pompe a fric,les vétérinaires de quartier petite structure qui sont submergé de travaille,et pour la rentabilité ça devient l'industrie le rendement plus que la qualité des soins..

Stef
Date de l'expérience: 2024-03-02

A Meaux ds le 77 ou eiffelvet a Creteil !

ELIOT
Date de l'expérience: 2023-09-14

A fuir quand vous envoyez des avis sur leur site ils sont tellement tellement embarrassé qu ils prétendent qu'ils ne peuvent pas vous répondre car vous écrivez avec un pseudo ce qui est faux
N'hésitez pas à déposer plainte je viens de contacter le conseil de l'ordre des vétérinaires qui ils m'ont informer qu'ils étaient dans l'obligation de faire une déclaration responsabilité civile et bien entendu ne me répondent pas le Conseil de l'Ordre des Vétérinaires m'ont dit dans ces cas-là de déposer plainte devant les tribunaux un courrier est parti il cherche juste à vous prendre de l'argent et pour X raisons vous propose de faire un tas d'examen sans intérêt ils n'ont jamais été capable de savoir ce que mon chien avait à savoir que celui-ci a un collapsus et qu'il est traité par homéopathie et depuis mon chien ne fait plus de malaise 4500 € en 6 mois

Mylene
Date de l'expérience: 2023-07-23

Mauvaise prise en charge de ma chienne. Fregis n’est plus ce que c’était ni au niveau de l’accueil que des compétences. Depuis déménagement, c’est l’usine et l’accueil téléphonique est déplorable.

J’ai perdu mon Buldog de 18 mois par leur incompétence

Date de l'expérience: 2023-06-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Car j’ai subi la même chose.

Dan
Date de l'expérience: 2023-06-12

Attention
Des (supprimé par l'administrateur) dans ce centre hospitalier.
Profite de la détresse des gens qui viennent en pleine nuit pour leur animaux de compagnie.
Mauvais diagnostic, erreur de médicament prescrit.
Par contre la facture elle, est bien salée.
Heureusement que le lendemain, encore inquiet pour notre chien, nous avons été voir notre vétérinaire qui nous a dit de stopper le traitement tout de suite le traitement et que cette clinique avait diagnostiqué et prescrit n’importe quoi!!!
Je vous déconseille fortement de vous y rendre.
Privilégiez plutôt Advetia à Velizy qui est une clinique professionnelle et au moins vous paierez pas pour rien!

Vous êtes complètement incompétents, des novices qui sortent de l'école. On ne peut pas soigner un poisson rouge , un lapin , une tortue , un oiseau sans formation. Toutes ces espèces sont une spécialité. Et vous des (supprimé par l'administrateur) !

Parceque j'y suis passé , une artroscopie tplo sur les deux pattes arrière, donc une opération ratée, bilan 12500€

Nougat

Je souhaitez les voir pour un avis, mon chien 2 opérations pour luxation rotule donc tplo qui n'a pas fonctionné, je ne sais plus où me tourner vu les avis

Nougat
Date de l'expérience: 2024-02-15

Je souhaitais y aller pour un avis, opération de mon chien pour luxation rotule tplo qui n'a pas fonctionné dans mon chv près de chez moi. Vu les avis je ne sais plus où aller

Poppy
Date de l'expérience: 2023-12-30

Mon chien 11 ans a été opéré avec succès d'une rupture des LCA, guérison complète après TPLO 2 mois après avec des séances de rééducation.J'ai entièrement confiance dans les vétérinaires exerçant à Frégis et les AVS sont très aimables, accueillantes et d'excellents conseils.

Je suis d’accord avec vous, j’ai perdu mon Bouldogs de 18 mois, un erreur médicale, et tout ce que vous dites, c’est vrai

JMA
Date de l'expérience: 2023-05-03

Une usine impersonnelle, des services qui communiquent mal entre eux , des clients qui une fois passés à la caisse sont ignorés…

Ethan

Bonjour , @JMA ça ne donne pas envie de s'y rendre dans cette société . Mais est ce que les soins effectués dans ce centre son à la hauteur ? Cordialement

Exp similaire

Ethan

Quels sont donc les solutions que vous nous proposé dans ce cas ?

Une fois passé à la caisse , au revoir et merci

Wendy
Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour

J ai ramène mon bichon Maltais pour une anémie, mon chien est décédé chez eux d un avc 24h après son arrivée hôpital à fuir hôpital à fric

J’ai perdu mon bouledogue de 18 mois en plein santé je suis anéantie c’est des incompétents un erreur eux non, jamais voulu assumée leur erreur , j’ai écrit l’ordre des vétérinaires et en vain je souffre depuis son départ ça vas faire trois ans que je vis un calvaire On me demandant en me levant et couchant Qu’est-ce qu’ils ont fait à mon petit

Solange
Date de l'expérience: 2023-01-23

Ma fille a déposé son lapin … vendredi matin . Lundi matin il était décédé mais 700e quand même ! Je trouve cela or de prix. Comment font les gens qui ne peuvent pas !? C abuse leur tarif franchement c honteux je trouve . Abus ??? A voir car j’ai demandé et aucun tarif de dispo !

Priscilla

tu sais d'ou ce prix ? le dépannage du corps des animaux peut etre si couteux ?

Bea
Date de l'expérience: 2022-10-23

J'ai amené ma petite chienne vomissements et mal au ventre. Consultation un dimanche en urgence suspicion pancréatite donc hospitalisation à prévoir Mais pour prise en charge de l'animal il faut régler immédiatement au moins 50% des soins soit 1000 euros ! Sinon je repars avec ma choupette en souffrance... J'ai donc été obligée de demander à un amis de me faire un prêt et venir avec cette somme à la clinique le lendemain je suis retourné voir ma choupette sous morphine pour la douleur elle n'a pas réagit à ma visite... Le mardi matin elle est décédée depuis je suis dévastée je ne sais pas si elle a été suffisamment bien prise en charge et il a fallut payer un supplément de 450 euros pour ressortir sans ma chienne chérie de 7 ans. Pourquoi de tels tarifs ? Comment font les gens qui n'ont pas d'argent ? Abandon ? Négligence ?

Louisette

Oh mon Dieu, je suis vraiment, vraiment désolé pour la perte soudaine de votre chien. Ça fait très mal. C'est inadmissible de demander près de 1500 euros, c'est trop....

Je confirme les prix hors norme qui sont pratiqués.

J’ai emmené mon chien pour déterminer la cause de ses crises épileptiques, après un rapide examen ils m’ont dit que mon chien allait bien et était en bonne forme pour son âge (12ans) ce qui m’a soulagé et je lui ai donné le traitement conseillé, en gardant l’espoir qu’il guérisse… Il est parti le lendemain, dans la souffrance. Je suis anéantie…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-12

Incompétent, et arrêté sur l’argent ! Ils ont inventé un soucis à mon chien qu’il n’a pas et m’ont annoncé un prix exorbitant pour une consultation de 2 mins 30 ! AUCUNE douceur avec mon chien, le veto que j’ai eu est italien, en sortant de labas mon chien boitait encore plus tellement les manipulations manquait de tacte. DE-GOU-TÉ !! Et je mantionne également que tout ce qui est mentionné sur le site n’est que menssonge.

Alban

Sérieux 2 minutes et 30 seconds ? Non c'est inadmissible, tu pourrais me dire ce qui arrive à ton chien ? Merci et bonne soirée

James
Date de l'expérience: 2023-10-20

S'ils continuent de telles pratiques scandaleuses, leur réputation va s'effondrer et plus personne n'ira. Mais que s'est-il passé pour devenir une clinique à fuir ? C'était une des meilleures cliniques d'Europe il y a des années.
Voir avec la DGCCRF pour ces pratiques abusives. Bien conserver les factures.

Date de l'expérience: 2022-10-08

je prends rdv pour ,mon chien

Alix

Est ce que vous connaissez ce centre . On peut faire confiance aux vétérinaires ?

Gui
Date de l'expérience: 2022-09-14

Top. Compétent et empathique ! Ça fait plaisir de trouver des vétérinaires comme cela. Merci à mon vétérinaire de m’avoir recommandé cet hôpital

Lina

Bonjour, je voulais savoir s'il est efficace ? Ils traitent les animaux avec du respect ? Merci d'avance

Duran Aline
Date de l'expérience: 2022-09-14

Superbe
Bravo à toute l’équipe

Trop de témoignages négatifs qui s'accumulent. Surtout intéressé par l'argent.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-14

Incompétent

Véronique

@ anonyme , mais tu pourrais préciser qui ? En fait, j'ai entendu que cette clinique est super et respecte les animaux, ils sont cools . Que - penses tu ?

Karl
Date de l'expérience: 2023-10-20

C'était vrai avant même si c'était déjà cher mais pas au niveau pratiqué actuellement. Vit encore sur son ancienne réputation.

Jean-François
Date de l'expérience: 2021-12-15

Très très chère, presque même de l'escroquerie quand on annonce un prix par mail et on l'augmente à la consultation juste avant l'opération.
Après consultation d'un autre centre, le montant de la facture aurait été divisé par presque 2.
Certains chirurgiens qu'on a pus rencontrer ne sont pas dans l'affect et on sent l'usine à gaz.
Assez déçu, ça nous change de notre clinique vétérinaire.

Le Centre Hospitalier Vétérinaire Frégis recrute pour le poste CHARGÉ(E) D?ACCUEIL (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

En Le Centre Hospitalier Vétérinaire Frégis ils ont actuellement besoin de INTERNAT SPÉCIALISÉ EN MÉDECINE INTERNE (F/H).

Que voulez-vous savoir sur Le Centre Hospitalier Vétérinaire Frégis ?

Le Centre Hospitalier Vétérinaire Frégis Questions fréquentes