AUTO SUD 66

Évaluation 3.4/5

Avis AUTO SUD 66

2 abonnés
3.4

Les employés de l'entreprise AUTO SUD 66 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO SUD 66 ?

…..
Date de l'expérience: 2024-04-16

A fuir faite attention un des véhicule que je suis aller voir aucune facture d’entretien contrôle technique passer avec les disque de frein mort faite attention …

Jean-Fi
Date de l'expérience: 2023-06-09

Reprise de mon véhicule et achat de mon deuxième. Garage à l'écoute et de très jolie voitures d'occasions avec garantie.
Merci du service.

Ww66
Date de l'expérience: 2024-04-03

Très contente de mon achat chez Auto Sud 66. Accueil excellent et le vendeur a répondu à mes attentes avec professionnalisme. Je recommande merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 606 visiteurs uniques

Jpillana
Date de l'expérience: 2023-12-15

Très satisfait de mon achat personne très accueillant à l'écoute et qui n'hésite pas à vous donner des conseils pour acheter un bon véhicule merci auto Sud 66

Jpillana
Date de l'expérience: 2023-12-15

Qu'est-ce que tu fais comment la

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-12-09

Très bonne expérience (supprimé par l'administrateur) est fiable et réactif je recommande

Barbara

Je voudrais effectuer un premier achat et je me passerai bien des tracas des démarches, pouvez-vous me dire si ils les prennent en charge rapidement ?

helene
Date de l'expérience: 2023-09-20

Le sentiment général des commentaires semble être assez mitigé. Certains utilisateurs se plaignent de problèmes avec les voitures achetées chez AUTO SUD 66, notamment des frais supplémentaires et des réparations qui ne fonctionnent pas. D'autres utilisateurs sont satisfaits de leur expérience avec le garage, mentionnant le professionnalisme de l'équipe et des achats sans problème. Quels sont les critères importants pour vous lors de l'achat d'une voiture d'occasion ? Avez-vous trouvé que les prix étaient raisonnables chez AUTO SUD 66 ?

Je leur ai acheté une clio break il y a 3 ans .Pas de problème.

helene

Est ce que la voiture avait une garantie ? C'était une occasion que vous avez acheté dans ce garage ?

Mini Cooper
Date de l'expérience: 2023-02-06

Avec les frais de carte grise presque 12.000€. Min garage vous a fait un devis des problèmes qu’il y avait sur la voiture vous n’en avez pas effectué la moitié. En attendant c’est moi qui paye. Pour les rayures votre vendeur ne m’a rien dit. Au fait vous avez reçu le cache du pare soleil côté conducteur ? Vous deviez me contacter après 1 mois ?? Ça fait deux mois que j’ai « ce tacot «  et pas cache.. vous n’êtes pas un garage sérieux. Des que je peux je revends la voiture.

Simon

Je crois que c'est peut-être un problème de communication. Le devis fait par mini s'élève a combien et avez, vous envoyer ce devis au garage ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-01-20

J'ai acheté un Transporter d'occasion chez AUTO SUD 66 et j'en suis ravie ! L'équipe m'a reçu avec beaucoup de professionnalisme et a assuré la demande de certificat d'immatriculation en mon nom, que j'ai reçu deux trois jours après avoir récupéré le fourgon. Je suis vraiment ravie d'avoir fait affaire avec eux !

Ltb70
Date de l'expérience: 2023-01-05

Pire garage véhicule accidenté kilométrage trafiqué

Michelle

Comment ça kilométrage trafiqué ? pouvez vous expliquer comment on peut procéder pour vérifier cela ?

Jory
Date de l'expérience: 2023-01-04

Très bon garage et sérieux je recommande sérieusement

Antonio

Est-ce qu'ils vendent des voitures d'occasion sans vices cachés et sans problème?

Jory
Date de l'expérience: 2023-01-04

J'ai acheté plusieurs voitures jamais dessus très bon garage et sérieux

Très sérieux

Dorothée

Est-ce à dire que leur voiture n'ont pas des vices caché durant la vente?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-19

Je suis très content de mon achat ( DS3) , les employés sont très sympathique ils m'ont bien accompagné dans mon achat , je recommande

julien
Date de l'expérience: 2022-04-19

Employé très sympathique , très content de mon achat ( Renault 208 )

Jonathan

s'agit-il d'une voiture neuve ou d'occasion ? merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Question aux employés:
J’ai payer un devis 39€ pour m’annoncer que j’en aurais pour 300€ environ pour mes freins et en fin de compte cela m’a coûté 1200€ malgré une affiche -50% sur les frein et le pire c’est que ça fonctionne toujours pas . Alors fuyez

William

Moi, je pense qu'il faut contacter le responsable de ce garage au plus vite ? Vous avez dépensé beaucoup pour rien, je pense. Vous allez faire quoi ? Merci

Anso
Date de l'expérience: 2021-11-20

Payer 39€ pour devis frein pour m’annoncer que j’en aurais pour 300€ environ, en fin de compte cela m’a coûté 1200€,( pourtant une grande affiche extérieure - 50% sur les freins) et ça fonctionne toujours pas.

Hervé

Bonjour,
Vous avez signé un devis au départ? ou des devis supplémentaires en cours de réparation.
Pouvez-vous me répondre, je dois rendre ma voiture prochainement chez eux.

René

qu'allez-vous faire maintenant ? demanderez-vous une remise ?

Run anso
Date de l'expérience: 2021-11-20

Payer un devis 39€ pour m’annoncer que j’en aurais pour 300€ de frein et pour finir avec 1200€ de frein et ça fonctionne toujours pas

Henri

C'est vrai ? Vous avez porté plainte ou pas ? Pour moi, c'est inadmissible. En attente de votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-28

Entreprise pas sérieuse non respectueux à rester loin

Léa

Pouvez vous développer votre avis, que s'est il passé ? Comment vous avez résolu le soucis ?

AUTO SUD 66 Questions fréquentes