Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de Le Centre Hospitalier Vétérinaire Frégis. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 29-01-2024

Croyant qu'ils étaient compétents, dimanche soir 29/01/2024 j 'ai emmener ma petite chienne qui était anémiee et un peu abbatue aux urgences...après m'avoir demandé 3 fois pourquoi j'étais là et sans garder ma petite en observation ils m'ont dit que son état général etait bon , et
m'ont renvoyer à la maison avec ma petite chienne avec un rendez-vous pour le lendemain et une facture de 2000 euros pour les examens complémentaires !!! résultat l'état de ma petite c'est dégrader dès que je l'ai laissée là bas , et après 3 arrêt cardiaque elle est morte !! Ils n'ont pas su me dire quel était le vrai problème et ont refusé de faire une autopsie en prétextant qu'une fois congelée c'était impossible de trouver la cause de sa mort.....je regretterai toute ma vie de l'avoir emmener là bas ...Ce sont des incompétent

Véronique
Date de l'expérience: 07-02-2024

Monsieur
Vraiment désolée pour votre chienne et pour vous.
Je viens d'avoir la même incompétence au téléphone.
Souhaitant une consultation en urgence, impossible de savoir clairement où amener mon ami chat. Gentilly, porte d'Italie ? Tarifs inconnus pour les consultations de jour mais tarifs nuit communiqués. Ils ne savent pas non plus où se trouve la clinique à Gentilly loin des transports ou pas. Agressives au téléphone et incompétentes. Sympa. Donc les soins pas confiance. École vétérinaire de maison Alfort et ses urgences sont beaucoup beaucoup mieux, avec des spécialistes et des tarifs solidaires. Un suivi mail et tel également. Pour la prochaine fois... Bonne continuation portez-vous bien.
À nos amis les animaux 💝
Enva Chuva

Anonyme

Car j ai vécu a peu près la meme fin dramatique chez Fregis pour ma petite (supprimé par l'administrateur)
Banque a fric et incompetence.....

Vero
Date de l'expérience: 03-01-2024

J ai fait suivre pendant deux ans mon lapin à fregis mais a arcueil a l époque par mr Huynh qui est un gros bonnet du milieu NAC donc toute confiance envers lui cette année j ai un autre lapin que je dois faire consulter et j apprends que Fregis est transféré à Gentilly et donc j emmène mon lapin et énormément déçu du résultat de la consultation qui c’est passée en 10 mn à peine et après 1h30 d attente on me le dépose dans la salle d attente en m expliquant l intervention en 5 mn elle n a même pas prit la peine de me recevoir dans son cabinet car elle avait un autre animal à déposé. Tout se travail à été fait à la chaîne à une rapidité que même sur l ordonnance les nombres de gouttes n étaient pas mentionnées, je tiens à dire que ce service n’est pas du tout à la hauteur de mr Huynh je suis extrêmement déçue, Fregis a Arcueil
était beaucoup plus professionnel (petite structure)

Madame gregy
proprietaire de Scotty

Ps a ce jour mon vétérinaire n'a reçu aucun compte rendu de la vétérinaire de fregis

ICE terrier tibétain
Tiers
Date de l'expérience: 27-12-2023

Le 26/12/23 a 16h, mon chien est vu par un veto pour des vomissements de bile et diarrhées avec sang, je précise qu’il a eu un cachet de NEXGARD
anti-puce. Diagnostic : gastro-entérite, prescription
d’un anti-diarrhées et d’un anti-vomissement.

A 18h30, mon chien fait une diarrhée hémorragique
a la maison. Je joins le vétérinaire vu à 16h, qui me rassure : continuer le traitement…
A 1h du matin, suite à 2 nouvelles diarrhées
hémorragiques, je conduis mon chien aux urgences
ou je ne vois pas de Vétérinaire mais une Assistante pour expliquer mon cas et montrer photos des diarrhées hemorragiques avec seule présence sang !

Le 27/12 à 9h du matin, appel du vétérinaire urgentiste me disant que mon chien a été transféré en réanimation, que son état est très dégradé,
qu’il a perdu beaucoup de sang et que son pronostic vital est engagé …

Et je n’arrive pas à obtenir le compte-rendu de la prise en charge aux urgences, par contre la facture
complémentaire est aussitôt envoyée…

La clinique Fregis n’est plus du tout ce qu’elle était à
Arcueil …

Carlo
Date de l'expérience: 16-11-2023

Pompe à fric ne pense pas au bien-être de l'animal bel établissement mais très honnêtement il faut creuser à l'intérieur de cet établissement et pas forcément compétent je confirme ce qu'une personne a dit Maison Alfort beaucoup plus professionnel et beaucoup moins cher

Alfonso
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 09-10-2023

Cet hopital vétérinaire est une pompe à fric. une véritable (supprimé par l'administrateur)
Hospitalisation dans une cage avec perfusion : 228 euros par jour.
Consultation urgente : 156 euros.
Injection d'anti-douleur :40 euros par jour.
Ecographie abdominale : 268 euros (chez un humain ça coute 60 euros

TOTAL : 1500 euros pour 2 jours

C'est une véritable (supprimé par l'administrateur) ! il faut préférer l'hopital de l'école vétérinaire de maisons-alfort
C'est 2 fois moins cher et il ont bles meilleurs spécialistes de france et d'europe !

Marieke

Pour Fregis j'entends désormais beaucoup d'avis négatifs autour de moi. Avec des tarifs démentiels. Qui dirige cette clinique maintenant ? A enquêter. Ce n'était pas ainsi il y a des années.
Par ailleurs, l'école vétérinaire n'est plus ce qu'elle était non plus.
Des pompes à frics ces cliniques. On ne sait plus où se tourner en cas d'urgence.
Où faut-il aller pour trouver des vétos compétents sans se faire complétement plumer. Surtout la nuit et le week-end.

Anonyme

J'approuve tout à fait 5 mois de consultation chez eux pour un problème qu'ils n'ont pas su déceler chez mon chien trois échographies cardiaques en 5 mois 3 consultations chez le neurologue trois consultations chez un gastro-entérologue qui a qui a déduit qu'il est allergique au gluten, qu'il avait une maladie après avoir regardé sur internet c'est une maladie propice aux chiot maladie génétique pour un chien de 13 ans très fort un de mes chats déposé il y a 3 ans on m'a appelé deux fois par jour en me disant qu'elle avait un cancer à 98 % au final on lui a fait une ponction des cellules qu'elle avait au niveau des poumons et c'était tout simplement parasitaire heureusement qu'ils ont été consulter des cancérologues dans leur service et qui ont prétendu qu'elle avait un cancer exceptionnel heureusement qu'ils sont cancérologue tout ça pour des parasites 1000 € pour 3 jours d'hospitalisation je suis actuellement en litige il faut pas à éviter à faire remonter les infos soit sur les réseaux sociaux ou devant les tribunaux

Véronique
Date de l'expérience: 07-02-2024

Madame, Monsieur
Vraiment désolée pour vos expériences et cette maltraitance animale avec arnaque à la clé. Dénoncer évidemment !!!
Je viens d'avoir la même incompétence au téléphone.
Souhaitant une consultation en urgence, impossible de savoir clairement où amener mon ami chat. Gentilly, porte d'Italie ? Tarifs inconnus pour les consultations de jour mais tarifs nuit communiqués. Ils ne savent pas non plus où se trouve la clinique à Gentilly loin des transports ou pas. Agressives au téléphone et incompétentes. Sympa. Donc les soins pas confiance. École vétérinaire de maison Alfort et ses urgences sont beaucoup beaucoup mieux, avec des spécialistes et des tarifs solidaires. Un suivi mail et tel également. Pour la prochaine fois... Bonne continuation portez-vous bien.
À nos amis les animaux 💝
Enva Chuva de réputation européenne

Coco

Parce que j'en ai fais l'expérience..l'école vétérinaire maisons alfort,en urgence mes animaux ne sont jamais ressortie vivant..fregis a Arcueuil a l'époque ça devait être,l'ultra des vétérinaires et déjà c'était la pompe a fric,les vétérinaires de quartier petite structure qui sont submergé de travaille,et pour la rentabilité ça devient l'industrie le rendement plus que la qualité des soins..

Stef
Date de l'expérience: 02-03-2024

A Meaux ds le 77 ou eiffelvet a Creteil !

ELIOT
Tiers
Date de l'expérience: 14-09-2023

A fuir quand vous envoyez des avis sur leur site ils sont tellement tellement embarrassé qu ils prétendent qu'ils ne peuvent pas vous répondre car vous écrivez avec un pseudo ce qui est faux
N'hésitez pas à déposer plainte je viens de contacter le conseil de l'ordre des vétérinaires qui ils m'ont informer qu'ils étaient dans l'obligation de faire une déclaration responsabilité civile et bien entendu ne me répondent pas le Conseil de l'Ordre des Vétérinaires m'ont dit dans ces cas-là de déposer plainte devant les tribunaux un courrier est parti il cherche juste à vous prendre de l'argent et pour X raisons vous propose de faire un tas d'examen sans intérêt ils n'ont jamais été capable de savoir ce que mon chien avait à savoir que celui-ci a un collapsus et qu'il est traité par homéopathie et depuis mon chien ne fait plus de malaise 4500 € en 6 mois

Mylene
Tiers
Date de l'expérience: 23-07-2023

Mauvaise prise en charge de ma chienne. Fregis n’est plus ce que c’était ni au niveau de l’accueil que des compétences. Depuis déménagement, c’est l’usine et l’accueil téléphonique est déplorable.

Anonyme

J’ai perdu mon Buldog de 18 mois par leur incompétence

-
Date de l'expérience: 12-06-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Car j’ai subi la même chose.

Dan
Tiers
Date de l'expérience: 12-06-2023

Attention
Des (supprimé par l'administrateur) dans ce centre hospitalier.
Profite de la détresse des gens qui viennent en pleine nuit pour leur animaux de compagnie.
Mauvais diagnostic, erreur de médicament prescrit.
Par contre la facture elle, est bien salée.
Heureusement que le lendemain, encore inquiet pour notre chien, nous avons été voir notre vétérinaire qui nous a dit de stopper le traitement tout de suite le traitement et que cette clinique avait diagnostiqué et prescrit n’importe quoi!!!
Je vous déconseille fortement de vous y rendre.
Privilégiez plutôt Advetia à Velizy qui est une clinique professionnelle et au moins vous paierez pas pour rien!

Anonyme

Vous êtes complètement incompétents, des novices qui sortent de l'école. On ne peut pas soigner un poisson rouge , un lapin , une tortue , un oiseau sans formation. Toutes ces espèces sont une spécialité. Et vous des (supprimé par l'administrateur) !

Anonyme

Parceque j'y suis passé , une artroscopie tplo sur les deux pattes arrière, donc une opération ratée, bilan 12500€

Nougat

Je souhaitez les voir pour un avis, mon chien 2 opérations pour luxation rotule donc tplo qui n'a pas fonctionné, je ne sais plus où me tourner vu les avis

Nougat
Date de l'expérience: 15-02-2024

Je souhaitais y aller pour un avis, opération de mon chien pour luxation rotule tplo qui n'a pas fonctionné dans mon chv près de chez moi. Vu les avis je ne sais plus où aller

Poppy
Date de l'expérience: 30-12-2023

Mon chien 11 ans a été opéré avec succès d'une rupture des LCA, guérison complète après TPLO 2 mois après avec des séances de rééducation.J'ai entièrement confiance dans les vétérinaires exerçant à Frégis et les AVS sont très aimables, accueillantes et d'excellents conseils.

Anonyme

Je suis d’accord avec vous, j’ai perdu mon Bouldogs de 18 mois, un erreur médicale, et tout ce que vous dites, c’est vrai

JMA
Tiers
Date de l'expérience: 03-05-2023

Une usine impersonnelle, des services qui communiquent mal entre eux , des clients qui une fois passés à la caisse sont ignorés…

Anonyme

Exp similaire

Ethan
Agent AI

Quels sont donc les solutions que vous nous proposé dans ce cas ?

Anonyme

Une fois passé à la caisse , au revoir et merci

Wendy
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2023

Bonjour

J ai ramène mon bichon Maltais pour une anémie, mon chien est décédé chez eux d un avc 24h après son arrivée hôpital à fuir hôpital à fric

Anonyme

J’ai perdu mon bouledogue de 18 mois en plein santé je suis anéantie c’est des incompétents un erreur eux non, jamais voulu assumée leur erreur , j’ai écrit l’ordre des vétérinaires et en vain je souffre depuis son départ ça vas faire trois ans que je vis un calvaire On me demandant en me levant et couchant Qu’est-ce qu’ils ont fait à mon petit

Solange
Date de l'expérience: 23-01-2023

Ma fille a déposé son lapin … vendredi matin . Lundi matin il était décédé mais 700e quand même ! Je trouve cela or de prix. Comment font les gens qui ne peuvent pas !? C abuse leur tarif franchement c honteux je trouve . Abus ??? A voir car j’ai demandé et aucun tarif de dispo !

Bea
Date de l'expérience: 23-10-2022

J'ai amené ma petite chienne vomissements et mal au ventre. Consultation un dimanche en urgence suspicion pancréatite donc hospitalisation à prévoir Mais pour prise en charge de l'animal il faut régler immédiatement au moins 50% des soins soit 1000 euros ! Sinon je repars avec ma choupette en souffrance... J'ai donc été obligée de demander à un amis de me faire un prêt et venir avec cette somme à la clinique le lendemain je suis retourné voir ma choupette sous morphine pour la douleur elle n'a pas réagit à ma visite... Le mardi matin elle est décédée depuis je suis dévastée je ne sais pas si elle a été suffisamment bien prise en charge et il a fallut payer un supplément de 450 euros pour ressortir sans ma chienne chérie de 7 ans. Pourquoi de tels tarifs ? Comment font les gens qui n'ont pas d'argent ? Abandon ? Négligence ?

Anonyme

Je confirme les prix hors norme qui sont pratiqués.

Anonyme

J’ai emmené mon chien pour déterminer la cause de ses crises épileptiques, après un rapide examen ils m’ont dit que mon chien allait bien et était en bonne forme pour son âge (12ans) ce qui m’a soulagé et je lui ai donné le traitement conseillé, en gardant l’espoir qu’il guérisse… Il est parti le lendemain, dans la souffrance. Je suis anéantie…

anonyme
Date de l'expérience: 08-10-2022

je prends rdv pour ,mon chien

Gui
Date de l'expérience: 14-09-2022

Top. Compétent et empathique ! Ça fait plaisir de trouver des vétérinaires comme cela. Merci à mon vétérinaire de m’avoir recommandé cet hôpital

Duran Aline
Date de l'expérience: 14-09-2022

Superbe
Bravo à toute l’équipe

Anonyme

Trop de témoignages négatifs qui s'accumulent. Surtout intéressé par l'argent.

Didou
Date de l'expérience: 14-08-2022

Si je pouvais j’aurai mis zéro étoile Clinique très incompétente.
Incompétent jusqu'à la moelle. Que des débutants incompétents . Mr flament (qui est arrivé en tant que interne en 2020 donc un débutant) n'a pas voulu mettre en place un traitement qui a prouvé son efficacité d'après un vétérinaire très expérimenté. Ils ont laissé mon chat dépérir. Mr flament nous a reproché d'avoir appelé cinq fois en 24h pour prendre des nouvelles de notre chat et nous a menacé de nous le rendre si le lendemain on les contacter plus d'une fois alors qu'il était sous assistance respiratoire. Ils sont là que pour facturer des montants astronomiques des pompes à fric si seulement il y avait de bon résultat. Ils ne voulaient pas le prendre en charge et le soigner tant que l'acompte de 1000€ n'était pas réglé alors qu'il était dans un état critique. A éviter si vous aimez et tenez à vos petits protégés. Plus jamais... .

anonyme

Je confirme, ils n'ont rien fait pour le sauver. D'ailleurs même, lors de sa crise cardiaque, ils ne l'ont pas réanimer !! Évitez cet hôpital si vous ne voulez pas que vos animaux de compagnie servent de cobayes ou finissent dans une chambre froide.

Anonyme

Je confirme des tarifs hors sol.

Anonyme

Mon chien est mort après sa visite à cette clinique.

Anonyme

J'ai emmener ma petite chienne Rosy dimanche soir aux urgences elle était pas bien du tout suite à une anémie sévère et la prise de cortisone ils m'ont renvoyé à la maison avec ma petite qui n'était pas bien du tout, je suis retournée le lendemain matin aux urgences et après 3 arrêt cardiaque et sans me dire ce qu' elle avait réellement elle est décédée ,j ' ai un gros doute sur leur compétences par contre c'est vrai qu'au niveau factures ils se font plaisir !!!

Julian
Date de l'expérience: 12-07-2025

C’est vraiment affligeant, et ça reflète bien dans le monde dans lequel envie le côté financier avant côté humain avec mon épouse, nous avons une expérience similaire à la vôtre devis hors de prix des examens qu’ils ont coûté 500 € tout ça pour faire opérer un autre chien ailleurs

coco75
Tiers

je trouve cette clinique excellente ! et je al connais tres bien ;;; ils m'ont soigné 2 chiens et 1 chat

pompe à fric.??? c'est cher la médecine qu'elle soit humaine ou animale
si vous n'avions pas la sécurité sociale, la medecine humaine aussi serait "trop chère " et même pour un mort vous payeriez les soins administrés "avant" cette dernière
et comme avec l'humain parfois ca râte ; ;l'animal n'a plus la pulsion de vie qui lui permet de tenir encore.... il lâche prise comme nous... tout comme nous, autres mamifères..
et aussi i lfaut accepter que parfois, comme pour l'autre médecine déjà citée;; il y ait des erreurs humaines..

je recommande Frégis à 100/100, car ils ont les compétences, le matériel que vous ne trouverez nulle part ailleurs comparable
et l'expérience , une telle expérience de toutes les pathologies est très rares.; et cerise sur le gâteau ils sont là 24h24 , 7 jours sur7 mois d'aout inclus !

si vous n'avez pas aimé ne découragez pas les autres d'y aller , moi aussi j'ai eu un échec avec eux, en cardiolologie ; mais en connaissance de cause j'ai dit ok a un traitement" qu'on essayait ;" ce pour gagner quelques petits mois;;.; ca n'a pas marché ;; le coeur n'avait plus assez de force ;... i l faut accepter la mort de son animal c'est ainsi !;

@Peterlebouledogue
Tiers
Date de l'expérience: 02-07-2025

Une première expérience couronnée de réussite en 2022 sur le site de Arcueil avec le docteur PONCET pour une opération du voile du palet. Explications claires sur l'origine du mal, pathologie connue sur la race, risques encourus mais mise en confiance totale.
Coût de l'opération 2500 €uros.

Une deuxième expérience moins réussie, avec un autre docteur sur le site de Gentilly/Porte d'Italie.
Opération d'une hernie périnéale le 2 juillet 2025, contrôle post opératoire à 3 semaines satisfaisant.
Coût de l'opération 3600 €uros.
29 août soit à peine 2 mois après l'opération, Peter a de nouveau des difficultés à faire ses selles suite à renflement au niveau de l'anus => Pas de SAV, visite facturée 75 €uros.

Courrier envoyé au docteur lui faisant part de notre mécontentement. Notre animal ne parvient plus à faire ses selles depuis 3 jours ; Clinique contactée par téléphone, le docteur est en intervention et n'est pas joignable ce jour ; on ne nous propose pas de RDV, on nous propose juste de nous rendre à leur service d'urgence, intervention facturée bien évidemment. Dans l'attente d'une réponse à mon mail.

Cette clinique en laquelle j'avais une entière confiance est devenue une banque avec des vétérinaires qui ne font leur métier plus par appât du gain que par amour des animaux.
Vétérinaire option finance !!!
Facile de spéculer sur la détresse des propriétaires d'animaux

Hollecha
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2025

Cette clinique surfacture, mais se révèle totalement incompétente dans le suivi. Le bien-être de l’animal et la gestion des urgences ne sont manifestement pas une priorité. Ma petite Chanel n’a pas survécu à leur traitement. Après avoir tenté de les joindre sans succès de 9h à 15h, on m’a finalement annoncé qu’aucun vétérinaire en oncologie n’était présent sur site ce vendredi. Ma chienne a donc dû être euthanasiée par son propre vétérinaire. Une clinique à fuir absolument.

Anonyme
Tiers

On ne peut pas accepter la mort de son animal lorsque la clinique est responsable. Je n'ai plus confiance en Frégis. Les urgences de nuit sont assurées par des internes incompétents. Mon chien est mort au service des urgences suite à une erreur de prise en charge du vétérinaire de garde, une erreur incompréhensible reconnue par le chef de service et la direction de l'hôpital. Je suis dévastée. Je regrette tellement d'être allée chez eux. Mon petit chien ne reviendra pas, il me manque tellement. Il est mort seul dans ce service qui aurait dû le sauver.

Jean-François
Date de l'expérience: 15-12-2021

Très très chère, presque même de l'escroquerie quand on annonce un prix par mail et on l'augmente à la consultation juste avant l'opération.
Après consultation d'un autre centre, le montant de la facture aurait été divisé par presque 2.
Certains chirurgiens qu'on a pus rencontrer ne sont pas dans l'affect et on sent l'usine à gaz.
Assez déçu, ça nous change de notre clinique vétérinaire.

Kamar
Date de l'expérience: 12-01-2021

Le meilleur centre en France

Anonyme
Tiers

Peut-être en 2021 mais depuis leur déménagement à Gentilly c'est devenu une boite à fric. La moindre visite coute une fortune. Beaucoup de jeunes internes qui n'ont aucune expérience, qui disparaissent soudainement après des erreurs médicales aux conséquences graves. Leur service d'urgences et soins intensifs de nuit est totalement incompétent. À fuir !!!

Ok
Date de l'expérience: 17-12-2020

Question aux employés:
J'aime

Jappent77
Date de l'expérience: 26-11-2020

A FUIR !!!!

Florent
Agent AI

Si vous pouviez changer une chose dans votre expérience avec Le Centre Hospitalier Vétérinaire Frégis, ce serait quoi ?

Hollecha
Date de l'expérience: 04-04-2025

Avec l’expérience douloureuse que j’ai vécue, je pense qu’il y a un point essentiel à améliorer : la disponibilité de la clinique pour les maîtres d’animaux, notamment en cas d’urgence ou de suivi critique. Le vendredi matin, il m’a été impossible de joindre qui que ce soit entre 9h et 13h alors que la situation de ma chienne Chanel nécessitait un contact urgent. Ce silence a été extrêmement difficile à vivre, d’autant plus que mon animal est décédé peu après.

Ce que je souhaiterais changer, c’est que la clinique investisse davantage dans un personnel disponible et à l’écoute, capable de répondre aux appels et de soutenir les propriétaires dans ces moments-là. J’ai eu le sentiment que la priorité n’était pas la relation humaine ni le bien-être des animaux, mais plutôt la rentabilité. C’est une approche qui mérite, selon moi, d’être profondément repensée.

Bernard
Agent AI

Quelqu’un a-t-il récemment testé Le Centre Hospitalier Vétérinaire Frégis ? Des retours à partager ?

ricky
Date de l'expérience: 24-05-2025

Très cher , et ne se préoccupe que de faire des examens pour augmenter la note … Les animaux passent bien après .

Hollecha
Date de l'expérience: 04-04-2025

Passez votre chemin !!!!!!!!!

1