EXCELLENCE DEMENAGEMENT

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis EXCELLENCE DEMENAGEMENT

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise EXCELLENCE DEMENAGEMENT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EXCELLENCE DEMENAGEMENT ?

Date de l'expérience: 2022-08-25

Excellente prestation du début à la fin
Ponctualité , disponibilité , réactivité, efficacité sous oublier un très bon rapport qualité prix
Surtout , à (supprimé par l'administrateur) et à toute son équipe , ne changez rien.

Violette

Bonjour, quand exactement avez-vous utilisé le service du bureau ? Savez-vous si les prix ont changé après la pandémie ? merci d'avance pour votre réponse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jordan
Date de l'expérience: 2021-01-26

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Excellence Déménagement. En amont du déménagement, Sabrina nous a tout bien expliqué et évalué nos besoins avec précision. Le jour J, la très sympathique équipe de Rafik a fait de l'excellent travail, en un temps record et avec beaucoup de soin et d'écoute. Nous recommandons!

Romain

ont-ils déballé vos colis ?

La liste de prix des déménagements dans RAOULT GROSPIRON INTERNATIONAL est-elle similaire à celle dans EXCELLENCE DEMENAGEMENT?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, EXCELLENCE DEMENAGEMENT ou à proximité ZORO FRUITS?

Chloé

La note de mon patron est: 10. Dans EXCELLENCE DEMENAGEMENT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez EXCELLENCE DEMENAGEMENT. L’équipe de EXCELLENCE DEMENAGEMENT? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Chez EXCELLENCE DEMENAGEMENT, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si EXCELLENCE DEMENAGEMENT va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans EXCELLENCE DEMENAGEMENT. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? EXCELLENCE DEMENAGEMENT ou UNIDEM LE BUREAU DU DEMENAGEUR?

Le travail dans le secteur du déménagement dans EXCELLENCE DEMENAGEMENT nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Pourriez-vous recommander le travail chez EXCELLENCE DEMENAGEMENT? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezEXCELLENCE DEMENAGEMENT, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quelles entreprises recommandez-vous à Drancy? Surtout pour les personnes à la recherche d'un premier emploi

Déménageuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EXCELLENCE DEMENAGEMENT.

EXCELLENCE DEMENAGEMENT Questions fréquentes