LA MAISON DU POTIER

Boulogne-Billancourt
Organisations

Avis LA MAISON DU POTIER

Le salaire moyen dans l'entreprise LA MAISON DU POTIER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DU POTIER ?

Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-02

J'ai passé une commande il y a 7 jours pour une carafe d'eau. Le paiement est passé mais la commande n'a toujours pas été envoyé. Personne ne répond aux emails, au message de contact envoyé par le site internet, ni même à WhatsApp (que ce soit par message ou par téléphone).
Pourtant j'avais pris quelques précautions avant de passer ma commande, j'ai vérifié les réseaux sociaux, la sécurité du site, le type de produit vendu, et les avis sur Google. Il n'y avait qu'un avis négatif sachant que le site existe depuis 2020 avec le même nom semble-t-il alors j'ai acheté le produit dont j'avais besoin et qu'ils sont les seuls à produire. Je crains avoir perdu la somme de 129€. En tout cas au bout d'une semaine, aucune réponse et le produit n'a pas été expédié, ça n'annonce rien de fiable.

Date de l'expérience: 2024-03-16

J'ai réussi à avoir des nouvelles un mois après ma commande. Ils ont mis en place un chat sur le site internet. La personne m'a prévenue que mon colis a été livré par transporteur (et non par la Poste, c'est un transporteur bagage). J'ai dû aller récupérer mon colis dans une boutique orientale au 185 boulevard voltaire à Asnières dans le 92. J'habite dans le 94 donc c'était faisable en transport. J'ai eu ma marchandise un mois et demi après .

Renaud

@Cynthia je voudrais savoir si vous avez l'habitude d'effectuer vos commandes sur le site? Et est-ce que le délai de recevabilité de la commande est toujours de un mois?

Cetei
Date de l'expérience: 2024-03-13

livraison jamais reçue, aucun retour du service client

Date de l'expérience: 2024-03-16

Essayez le chat sur le site internet. La personne a pu m'envoyer une photo du bordereau de livraison. Si vous êtes en région parisienne appelez la boutique orientale au 185 bd Voltaire à Asnières .

Antoine

@Cynthia , j'aimerais savoir si cette société est tout de même efficace et rapide?

Myriam
Date de l'expérience: 2021-08-08

Il m’on voler de 58 euros je n’est pas eu ce que j’ai commandé ils m’on donner 40 excuse différente et quand j’ai demander le remboursement ben pareil ils m’on juste fais tourné en bourrique j’ai finis par laisser tomber parceque fatigué de leur fausse excuse tout ça c dérouler sur presque 3 mois je déconseille VIVEMENT

Enzo

Mais ça c’est vraiment inadmissible ! Je suis vraiment désolé, ce n’est pas un type de comportement que nous admirerions…

Nina

Je suis vraiment surpris parce que j'ai entendu dire que LA MAISON DU POTIER est une bonne entreprise. Qui le pense ?

Les personnes travaillant dans LOUIS VUITTON reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que LA MAISON DU POTIER l'assure aussi?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LA MAISON DU POTIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de LA MAISON DU POTIER! Ils recherchent Technicien De Laboratoire, prouvez!

Conducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA MAISON DU POTIER.

LA MAISON DU POTIER Questions fréquentes