Avis LA MAISON DU POTIER

31 SQUARE DE L AVRE, 92100 BOULOGNE BILLANCOURT

Avis LA MAISON DU POTIER Boulogne-Billancourt Profil Professionnel non activé

Lisez les 35 avis sur LA MAISON DU POTIER des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 391
Découvrez
Tous (35)
Positif (1)
Neutre
Négatif (7)
Derniers avis
Tous (35)
nouvelle
Employé
Date de l'expérience: 2025-06-28

J'ai passé une commande d'une carafe filtrante en date du 28 juin. C'était indiqué livraison en 3 à 8 jours... Je n'ai jamais rien reçu !
En plus il fallait être chez soi en cas de livraison !
J'ai envoyé un mail mais aucune réponse
J'ai voulu remplir une réclamation sur shopify mais il fallait attendre le 28 juillet !
Je vois ici qu'énormément de personnes se sont fait voler, comme moi !
85€ de perdus pour moi, maman solo qui voulait que toute la famille boit de l'eau saine, et 85€ de plus dans leur poche !!
C'est une honte !
Je vais chercher car on doit pouvoir les déclare à un organisme de fraudes...

Summarius 
2025-06-06 12:33
Avantages :
  • Environnement de travail créatif : Travailler dans un cadre artisanal permet de s’exprimer artistiquement et de participer à la création de pièces uniques.

  • Ambiance conviviale : En tant que petite structure, il est possible de profiter d’une ambiance de travail plus familiale et de relations étroites avec ses collègues.

  • Apprentissage et développement de compétences : La possibilité d’apprendre des techniques artisanales et d’améliorer ses compétences en poterie et céramique.

Inconvénients :
  • Rémunération limitée : Les métiers artisanaux peuvent être valorisants sur le plan personnel, mais les salaires ne sont pas toujours compétitifs comparés à d'autres secteurs.

  • Dépendance à la demande : Les périodes creuses sans afflux de clients peuvent entraîner un manque de travail ou de revenus pour l'entreprise.

  • Répétitivité des tâches : Certaines tâches artisanales peuvent devenir répétitives et physiques, ce qui peut être fatigant à la longue.

MEDARTHA GERALDINE
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-22

URGENCE, JE DECONSEILLE FORTEMENT
Je reviens pour prévenir que je n'ai toujours AUCUNE nouvelle après répétitive tentatives de contact.
Je viens maintenant de constater que leurs interface du site web se bloque lorsque je veux leurs envoyer un message par leurs formulaire de contact... étrange
Je suis choquée de leur service client médiocre. Je me doute clairement d'une grosse arnaque. Je suis jeune et n'ai pas beaucoup d'argent, donc me le faire voler par un site comme le leur est inacceptable, que je soit riche ou non d'ailleurs. J'ai du etre un point plus directe avec eux car cela va faire 2 mois que je n'ai aucune nouvelle de ma commande, pour laquelle j'ai soigneusement économisé. C'est dommage, car mon intention est bonne pour la planète et l'environnement. Je ne redoutais évidemment pas la terre cuite et la qualité de leur produits au départ, mais leur fonctionnement et silence empêche toute confiance. J'aimerais qu'ils se mettent à la place des gens qui se trouvent dans le vide. Je n'ai ni temps ni argent à perdre. Je n'attendrais plus une seule semaine avant d'agir, de récupérer mes droits tout comme mon argent. Et mon remboursement, je l'aurai. #1481
zero étoile
POURRIEZ VOUS M'AIDER ?

Medartha Geraldine
Tiers
Date de l'expérience: 2025-04-12

Bon, cela fait plus d'un mois que j'ai commander le 12 avril 2025. J'ai envoyé 4 mail et essayer de les appeller, leurs wattsapp est indisponible et injoignable, l'application ne reconnais pas ce numéro suivant : +212 625 706 020 . Le site étant bien confectionner, j'ai fais confiance. Je vis sur 260 euros par mois en vivant une vie proche de la nature et en voulant prendre soins d'elle a tout les nivaux et c'est 84.40 euros retirer de ce peu d'argent que j'ai. Les gens ne se rendent pas comptent et j'espere que pour cette situation il récupèreront un élan d'empathie car je garde espoir. Je ne trouve pas ca juste de laisser des client dans le vent, nous offrons de notre poche avec enthousiasme et ensuite on nous délaisse dans le silence ? Est ce humain ? en conclusion:
Silence total, statu de livraison en stand by sur "en transit" ,j'avais demander d'avoir plus de détails a cet effet et rien. Il me semble que cette sociéter ne devrais pas prendre pour acquis trop longtemps et ce n'est pas avec cette froideur et facon de faire que cela fonctionneras toujours... j'écris ceci le 15.05.2025 a 19:58

Johanna

Des nouvelles ont-elles été reçues depuis la date de la commande ? L'attente devient longue et cela semble très frustrant. Est-ce qu'une autre personne a rencontré une situation similaire avec cette entreprise ?

medartha Geraldine
Date de l'expérience: 2025-05-22

Merci pour votre réponse
Je viens de reposter un nouvel avis sur cette platform, je vous invite à le lire. C'est négatif.

Mado
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-23

J’ai passé commande le 23 mars pour un montant de 124 euros j’essaye de les joindre par téléphone et mail mais aucune réponse et aucun retour des mails envoyés
Très mauvaise expérience et 124 euros !!! Du vol

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LA MAISON DU POTIER ?

Rozagouz
Tiers
Date de l'expérience: 2025-01-28

Commande effectuée en janvie 2025, jamais reçue à ce jour, aucune réponse du SAV. Une belle arnaque.

Augustin

A été le reçu fourni lors de la commande ? Pouvons-nous aider à retracer la transaction en contactant directement les gestionnaires de paiement ?

Vous avez une question à propos de LA MAISON DU POTIER ?

Posez-la anonymement !

Charlène
Résumé

La MAISON DU POTIER semble avoir des problèmes de communication avec ses clients, certains se plaignant de retards de livraison et du manque de réponse du service client. Avez-vous également rencontré des difficultés de ce genre lors de vos commandes avec cette entreprise ? Quelles ont été vos impressions sur la qualité des produits reçus ?

CharlesCaen
Tiers
Date de l'expérience: 2024-05-18

Bonjour, salam tout le monde !
J'ai payé début avril ma commande à hauteur de 107€.
Comme vous tous j'ai cru que c'était une arnaque car j'avais beau contacté le service client par WhatsApp et par mail aucun retour. 😞
Mais finalement à ma grande surprise un code mondial Relay pour aller chercher mon colis sans nom d'expéditeur ( 1 mois et demi d'attente au total) et à ma grande surprise la maison du potier ! 🥳
Tout est nickel. Travail fait main exceptionnel. Bien tremper pendant 24h avant utilisation.
La carafe est trop belle. La tasse le gobelet aussi. La bouteille sublime. Excellente idée de cadeau et équipements du quotidien sympas qui sont élégants et fonctionnels pour la santé en plus ! Je recommande malgré le service client qui n'existe pas vraiment et un délai un peu long pour l'envoi. J'ai cru comprendre que c'était fabriqué au Maroc.
Patience bientôt vous aurez votre commande ! ☀️😁

Hugues

Merci pour votre avis. Avez-vous des suggestions sur ce que la marques pourrait améliorer pour éviter les retards de livraison ? Comme par exemple assurer une meilleure communication avec les clients pour les rassurer.

Caroline
Date de l'expérience: 2024-04-27

Commande effectuée en ligne et confirmée par mail. Livraison jamais effectuée. Pas moyen de les contacter. Je les déconseille

Cetei
Date de l'expérience: 2024-03-13

livraison jamais reçue, aucun retour du service client

Cynthia
Date de l'expérience: 2024-03-16

Essayez le chat sur le site internet. La personne a pu m'envoyer une photo du bordereau de livraison. Si vous êtes en région parisienne appelez la boutique orientale au 185 bd Voltaire à Asnières .

Antoine

@Cynthia , j'aimerais savoir si cette société est tout de même efficace et rapide?

Medartha Geraldine
Date de l'expérience: 2025-05-22

Pourriez vous m'aider? J'ai poster un long commentaire qui éxplique l'arnaque que je vie en ce moment avec ce site. Quel est le lien avec cette boutique en France? Ont ils un contact avec la maison du potier du Maroc? Si oui, pourriez vous me donner leurs numéro pour que je puisse les appeler? Puisque la maison du potier est incontactable...

Cynthia
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-02

J'ai passé une commande il y a 7 jours pour une carafe d'eau. Le paiement est passé mais la commande n'a toujours pas été envoyé. Personne ne répond aux emails, au message de contact envoyé par le site internet, ni même à WhatsApp (que ce soit par message ou par téléphone).
Pourtant j'avais pris quelques précautions avant de passer ma commande, j'ai vérifié les réseaux sociaux, la sécurité du site, le type de produit vendu, et les avis sur Google. Il n'y avait qu'un avis négatif sachant que le site existe depuis 2020 avec le même nom semble-t-il alors j'ai acheté le produit dont j'avais besoin et qu'ils sont les seuls à produire. Je crains avoir perdu la somme de 129€. En tout cas au bout d'une semaine, aucune réponse et le produit n'a pas été expédié, ça n'annonce rien de fiable.

Renaud

C'est vraiment à se poser des questions; moi je ne retrouve aucune information sur internet du coup êtes vous sure d'avoir eu les bonnes ?
Cordialement.

Cynthia
Date de l'expérience: 2024-02-01

J'ai vérifié la date de création d'entreprise, la sécurité du site internet, la page Facebook j'ai remonté jusque 2020, sur Google aucun autre avis négatif, personne d'autre ne fabrique ce produit. Si ça avait été une arnaque vu qu'ils ont le même nom d'entreprise depuis 2020 (au moins) yaurait forcément eu des traces. Le compte Facebook était actif jusque septembre 2023 , il y a ptet eu un soucis depuis, en tout cas le site n'est pas fermé, il n'y a pas de message sur Facebook alors que c'est quelque chose qu'ils faisaient (annonce pour mise a jour du site internet) et les ventes continuent. Mes messages sur WhatsApp sont bien réceptionnés mais pas de réponse .

Renaud

Si l'entreprise est opérationnelle pourquoi restent ils dans ce cas silencieux ?

Cynthia
Date de l'expérience: 2024-02-02

Je ne sais pas, toujours aucune réponse et aucun colis envoyé. Je vais devoir contacter une association de consommateurs ou je sais pas trop mais je suis surprise qu'il n'y ait aucun autre commentaire sur cette entreprise sur internet

Anonyme

Même mésaventure

Cynthia
Date de l'expérience: 2024-03-16

J'ai réussi à avoir des nouvelles un mois après ma commande. Ils ont mis en place un chat sur le site internet. La personne m'a prévenue que mon colis a été livré par transporteur (et non par la Poste, c'est un transporteur bagage). J'ai dû aller récupérer mon colis dans une boutique orientale au 185 boulevard voltaire à Asnières dans le 92. J'habite dans le 94 donc c'était faisable en transport. J'ai eu ma marchandise un mois et demi après .

Cynthia
Date de l'expérience: 2024-03-16

Essayez le chat sur le site internet. La personne a pu m'envoyer une photo du bordereau de commande. Si vous êtes en région parisienne appelez la boutique orientale au 185 bd Voltaire à Asnières .

Renaud

@Cynthia je voudrais savoir si vous avez l'habitude d'effectuer vos commandes sur le site? Et est-ce que le délai de recevabilité de la commande est toujours de un mois?

Sihame
Date de l'expérience: 2024-02-25

Bonjour,

Je suis dans le même cas. J'ai passé commande le 25 février. Aucune nouvelle de ma commande. On m'a répondu sur WhatsApp sans me donner plus d'indication. Pas de numéro de suivi rien. Ça fait plus d'un mois..

Renaud

Et est-ce que vous avez vérifié sur le site qu'ils possèdent une boutique physique?

medartha geraldine
Date de l'expérience: 2025-05-22

pourriez vous m'éxpliquer comment leur envoyer un message sur whatsapp? J'ai essayer pleins de fois mais whatsapp dit tout le temps "ce numéro n'as pas whatsapp"...
merci

Myriam
Date de l'expérience: 2021-08-08

Il m’on voler de 58 euros je n’est pas eu ce que j’ai commandé ils m’on donner 40 excuse différente et quand j’ai demander le remboursement ben pareil ils m’on juste fais tourné en bourrique j’ai finis par laisser tomber parceque fatigué de leur fausse excuse tout ça c dérouler sur presque 3 mois je déconseille VIVEMENT

Enzo

Mais ça c’est vraiment inadmissible ! Je suis vraiment désolé, ce n’est pas un type de comportement que nous admirerions…

Nina

Je suis vraiment surpris parce que j'ai entendu dire que LA MAISON DU POTIER est une bonne entreprise. Qui le pense ?

medartha

pas moi, comme pleins d'autres

Amandine
Question

Comment votre manager vous accompagne-t-il dans votre développement ou progression chez LA MAISON DU POTIER ?

Michel
Question

Est-ce que le taux de rotation des employés de LA MAISON DU POTIER à Boulogne-Billancourt est influencé par le salaire ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 391 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations