ERCINEA

Boulogne-Billancourt
SIREN: 793078957 SIRET: 79307895700016 Téléphone: +33 1 42 37 69 15
Construction et immobilier

Avis ERCINEA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ERCINEA ?

Que voulez-vous savoir sur ERCINEA ?

Date de l'expérience: 2022-10-06

Location faite avec succès. L'équipe c'est toujours rendu disponible pour mes questions. Je recommande.

Ghislaine

Bonjour,je voudrais savoir si les prix des locations sont satisfaisants ? Peuvent-ils me trouvé une maison en campagne ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2021-05-21

Pas de réponse ni au téléphone ni par e-mail

Marine

Avez-vous un bon numéro (01 42 37 69 15) ? Si ça ne marche pas non plus, vous pouvez essayer de leur envoyer un e-mail : contact@ercinea.fr

Le site Web de ERCINEA te plaît plus que celle de A G T IMMOBILIER?

Quelle entreprise, ERCINEA ou A G T IMMOBILIER, organise le plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que ERCINEA s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-il vrai que ERCINEA s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Avez-vous peur que ERCINEA commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Je sais que ERCINEA emploie des personnes handicapées. SCI MELEK le fait aussi?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de ERCINEA? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ERCINEA? Est-il grand?

Savez-vous que ERCINEA a des bonnes offres des produits?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ERCINEA? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Un autre recrutement chez ERCINEA, cette fois pour le poste de Offre N° 155QDFWComptable De Gestion Locative.

ERCINEA Questions fréquentes