DE LA PIERRE

Saint-Jean-de-Liversay
SIREN: 451023139 SIRET: 45102313900012 Téléphone: +33 5 46 49 23 44
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DE LA PIERRE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DE LA PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur DE LA PIERRE ?

Est-il vrai que DE LA PIERRE paie la formation des employés, au contraire de S C I LOCASOL?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 1500 € à 2000 €. Est-ce moins que DE LA PIERRE offre-t-elle?

Sans doute, dans DE LA PIERRE, ils paient plus cher pour commencer que dans S C I LOCASOL? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Pouvez-vous nous dire quelle est l'ambiance dans l'entreprise en ce moment? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RNVZ?

Avez-vous des informations sur DE LA PIERRE? Faites-nous savoir quelles sont les conditions de travail actuelles dans l'entreprise, il y a des offres en tant qu' agent administratif?

DE LA PIERRE possède une salle de réunion spacieuse

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur DE LA PIERRE, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Voulez-vous devenir Agent De Nettoyage? Postulez pour ce poste à Condé-sur-l’Escaut.

DE LA PIERRE recrute actuellement un nouveau Infirmier. C'est peut-être toi?

DE LA PIERRE Questions fréquentes