CABINET ABD GESTION

Construction et immobilier
Évaluation 3.1/5

Avis CABINET ABD GESTION

3.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET ABD GESTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ABD GESTION ?

Claire
Date de l'expérience: 2010-01-01

ce syndic nous a sorti d'une situation terrible avec arrêté de péril, il était très présent,
je n'ai pas compris pourquoi il est parti, je pense que c'est à cause de certains copropriétaires
je le regrette car depuis nous retombons dans la panade avec des impayés de charges monstrueux.

Stéphanie T
Date de l'expérience: 2023-04-19

Bon syndic. Très réactif. Merci à M. BENARD pour son implication dans nos dossiers.

JeanLouis75016
Date de l'expérience: 2023-04-10

Syndic plutôt réactif. Le standard répond toute la journée. Merci à Monsieur BENARD d'avoir réglé nos problèmes que la plupart des précédents syndics qualifiaient d'insolubles.

Thierry CASSIN
Date de l'expérience: 2023-02-03

Syndic compétent. Quand il a repris notre copropriété, il a continué à travailler avec les sociétés que nous avions nous-mêmes trouvées et qui étaient moins chères que celles envoyées par notre ancien syndic. Arrangeant sur plusieurs points mais redoutable contre les débiteurs ou contre les propriétaires qui avaient des fuites privatives depuis des années. Je recommande.

car il a été notre syndic pour la rue Championnet pendant des années et le boulot était fait.
Depuis, c'est la catastrophe.
je le regrette beaucoup.

Guillaume Lantier
Date de l'expérience: 2023-02-02

Ce cabinet m'avait été recommandé par un collègue de bureau. Depuis, je l'ai recommandé plusieurs fois à des amis et à de la famille. Bon service clientèle. Il répond au téléphone tous les jours, toute la journée. Il répond aussi aux mails dans un délai raisonnable, ce qui n'est pas courant même s'il m'a plusieurs fois indiqué que le volume de mails devenait assez compliqué à traiter.

MOMO93200
Date de l'expérience: 2023-03-01

BON SYNDIC. IL BOSSE, IL EST PAS TROP CHER ET C EST PAS UN FURIEUX DE LA FACTURATION. C EST RARE

Alice
Date de l'expérience: 2023-03-12

Très bon syndic. Je recommande. Il travaille avec nos sociétés et n'impose pas les siennes. Il est spécialisé dans le recouvrement de charge mais reste humain en acceptant facilement des échéanciers de paiement. Pendant des années, nous avions l'habitude de changer de syndic tous les 2 ans. Il est là depuis 5 ans, tant qu'il gardera son fonctionnement, je ne crois pas que nous changerons.

Francky75019
Date de l'expérience: 2022-05-06

@ Francky75019. Je vous trouve très agressif. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ce Cabinet mais je vous répondrai comme @David Cohen. Personnellement, je suis très content des services de ce Cabinet mais je n'hésiterai pas à changer si le service devait se dégrader. Nous avions gardé notre précédent syndic plusieurs années mais lorsque nous avions souhaité changer, il a effectivement été très facile de changer de syndic. Le Cabinet ABD GESTION gère maintenant notre copropriété depuis plusieurs années. Nous en sommes ravis. Maintenant, si le service se dégrade et que les copropriétaires souhaitent changer, il suffirait d'un vote d'assemblée. Dans votre copropriété, ça devrait être pareil sauf si vous êtes le seul à penser que le syndic est mauvais. Dans ce cas, c'est sûr que le syndic ne sera pas changé et je comprends donc votre frustration :)

Aline

Sur quel contrat avez vous ete recruter chez CABINET ABD GESTION ?

David COHEN
Date de l'expérience: 2022-04-22

Personnellement, je ne comprends pas les critiques postées sur ce site. Ce syndic gère ma copropriété depuis 2009. A l'époque, le dirigeant venait de créer son cabinet. A ce jour, le cabinet est toujours là et s'est bien développé, c'est rassurant. Le gérant est sympa et disponible. Je ne suis pas sûr que mettre en exergue un problème reflète la réalité de la gestion de ce cabinet. En même temps, il est tellement facile de changer de syndic donc je ne vois pas pourquoi les gens qui ne seraient pas contents resteraient ou alors, c'est que le reste de l'immeuble est content.

Il n'est absolument pas simple de changer de syndic. C'est bien le problème.

Jean-Louis MARTINO
Date de l'expérience: 2022-03-28

Personnellement, je suis ravi de ce cabinet. Par rapport aux autres syndics qui sont intervenus jusqu'à maintenant, je trouve qu'ils arrivent à rester disponibles. La personne à l'accueil est très agréable et le dirigeant reste proche de ses clients malgré la progression de son cabinet.

Je l'ai connu en 2010, il a géré les gros travaux et la copro très bien chez nous pendant plusieurs années,
je le regrette beaucoup, depuis, c'est la catastrophe.

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-04-15

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de CABINET ABD GESTION sont : qualité.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Syndic très compétent. je crois que ce cabnet est spécialisé dans les procès. Ils ont remonté en moins de 2 ans notre copropriété qui était en faillite depuis plus de 10 ans.

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-04-15

Syndic très compétent. Spécialisé dans les procès. Il a remonté en moins de 2 ans notre copropriété en faillite depuis plus de 10 ans. Je recommande :)

Copropriétaire satisfait
Date de l'expérience: 2019-08-25

Bon cabinet et très bonne gestion de notre copropriété par Kévin Milliez

Rien à dire

Copropriétaire satisfait
Date de l'expérience: 2019-08-25

Le système de bonus de CABINET ABD GESTION est: Certainement oui.
Le travail dans CABINET ABD GESTION est: Bon.
J'évalue cette entreprise à 4.

Date de l'expérience: 2019-09-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Propos diffamatoires sur un salarié qui a quitté l'entreprise il y a 4 ans, anonymement en plus. Quel courage.

Propriétaire 22 rue Raynouard
Date de l'expérience: 2019-08-01

Je ne partage pas du tout cette position.
Kévin Milliez a été un gestionnaire de copropriété exceptionnel, à l’écoute des propriétaires de mon immeuble et ce, jusqu’à son départ en août 2019 que nous regrettons encore aujourd’hui. Cette personne étant partie en 2019, je ne vois pas comment il vous ait possible de poster un tél commentaire.

Une copropriétaire satisfaite du 22 rue Raynouard

Gestionnaire extrêmement professionnel et à l’écoute de ses clients, et ce, jusqu’à son départ en 2019

Excellent gestionnaire

Avez-vous des opportunités de développement chez CABINET ABD GESTION ?

ADMINISTRATEUR
Date de l'expérience: 2022-01-05

INCOMPETENT DANS LE DOMAINE

Noël

Bonsoir, pourquoi vous pensez qu'il est incompétent ??? Je viens de visiter leur site qui me semble professionnel, est-ce que vous pouvez me dire plus ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-08-09

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pauline

Je suis curieux de savoir pourquoi il faut fuir? merci Phoenix

léo

Mais est ce que leur gestion est mauvaise ? un changement du personnel ne veut pas forcément dire qu'ils sont mauvais

Sandra

JE ne suis pas du milieux mais avez vous la possibilité de changé de syndic ? Peut être ce serait une solution ?

Phoenix
Date de l'expérience: 2021-08-09
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de CABINET ABD GESTION est: Pas de système de bonus.
J'évalue cette entreprise à 1
On peut compter sur un contrat ici CDI
Le travail dans CABINET ABD GESTION est: Terrible
CABINET ABD GESTION devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille ici 2-3 ans
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le mal être et stress absolu

Antoine

Bonjour Pheonix, que vous pensez sur l'ambiance? Quel est le style de gestion a Paris?

ABD GESTION

Bonjour Madame, nous ne comprenons pas.

L'ambiance est plutôt bonne.

De plus, la parité hommes/femmes est rigoureusement respectée.

Par ailleurs, la direction organise tous les ans, des journées d'initiation au Golf avec un professeur certifié, ainsi que des repas d'équipe dans des restaurants gastronomiques. Les tickets restaurant sont à 10,00 €. La mutuelle santé est, selon les collaborateurs, très intéressante. Enfin, les collaborateurs du service copropriété sont intéressés sur les ventes réalisées par le Cabinet et par les rentrées de nouveaux immeubles.

Ce n'est clairement pas le cas partout.

Une seule salariée sur une équipe de 8 ne cessait de se plaindre.

Elle regardait Netflix, ostensiblement, sans se cacher, dès que le dirigeant s'absentait et vendait des appartements pour son compte personnel ayant pris une carte de mandataire immobilier SAFTI. Elle a démissionné au moment où le dirigeant a souhaité initier une procédure de licenciement pour faute.

Nous n'imaginons pas un instant qu'il s'agisse de vous ...

Nous vous souhaitons bon courage dans votre carrière.

Est-il vrai que CABINET ABD GESTION s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Apparemment, dans CABINET ABD GESTION, les augmentations sont moins fréquentes que dans GLF LOICK FOUCHET. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai vu une bannière que l'etreprise COURS SOCRATE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CABINET ABD GESTION?

Pourriez-vous nous en dire plus sur la façon dont vous évaluez l'entreprise en tant qu'employeur? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166098556W?

sylvain

Je travaille actuellement en tant que assistant copropriété et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CABINET ABD GESTION correspond-il aux fonctions exercées?

justine

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2900, cela en vaut également la peine.

sylvain

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

CABINET ABD GESTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Nous vous informons que CABINET ABD GESTION recrute du 2020-12-04.

Pouvez-vous me dire que le travail chez CABINET ABD GESTION est stressant? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

CABINET ABD GESTION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JKPPAssistant / Assistante De Copropriete (H/F) pour la première fois.

CABINET ABD GESTION recrute pour le poste Assistant De Gestion. Voyez si vous répondez aux exigences.

CABINET ABD GESTION Questions fréquentes