VIABUS

Transport et logistique
Évaluation 4.1/5

Avis VIABUS

4.1

VIABUS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur VIABUS ?

Mam
Date de l'expérience: 2024-03-07

Très satisfaite je suis. à plusieurs reprises je suis partie avec un chauffeur du nom de (supprimé par l'administrateur) proche des personnes âgées
BRAVO À LUI POUR SA CONDUITE QUI RELÈVE DE PLUSIEURS ANNÉES D’EXPÉRIENCE
Mam
Sortie avec Chelles Repas dansant Chalet du Moulin près de Fontainebleau

Date de l'expérience: 2023-12-13

Très bonne entreprise

Kimono
Date de l'expérience: 2023-10-02

Il sont parfois en retard

Cyril
Date de l'expérience: 2023-08-09

La société VIABUS est à la recherche de conducteurs de bus dans différents domaines d'activité. Ils recherchent des candidats résidant à proximité du dépôt. Ma question est la suivante : y a-t-il un programme de formation pour les conducteurs nouvellement embauchés ?

Ber
Date de l'expérience: 2023-06-15

Entreprise formidable

Date de l'expérience: 2023-06-03

Une entreprise à taille humaine avec des patrons accessibles

Simon

Pourriez vous savoir combien d'employés compte cette entreprise actuellement ? Les conditions de travaille dans cette enseigne sont ils vraiment agréable ?

adrien77
Date de l'expérience: 2023-04-05

très bonne entreprise patron à l'écoute de tout ses employés

James

C'est super ça !!! si le patron tient compte de l'opinion de ses employés cela voudrait dire que c'est une entreprise chaleureuse !!!! est ce qu'elle recrute actuellement ?

Sasha
Date de l'expérience: 2023-02-09

Nul tout le temps en ratard

Jml
Date de l'expérience: 2023-05-28

Vous avez certainement eu pas de chance il y a que des gens multitâche et professionnels il peut arriver comme tout le monde nous sommes sur la route d'avoir des problèmes je vous souhaite une bonne journée cette société est une société professionnelle avec des gens très polyvalent qui savent tout faire

Émilie

Bonjour, @Jml je très contente de vous lire. Pouvez vous me dire si cette société est fiable? Sont-ils disponible à tout moment?
Cordialement.

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? VIABUS ou LE SHEHERAZADE à proximité?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans VIABUS que dans PAINT BALL 2000 à proximité?

La branche de VIABUS à Poincy recherche un nouveau employé pour le poste de Carrossière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise VIABUS recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

VIABUS Questions fréquentes